Casques

13»

Réponses

• billy" said:
    voici le mien: un peu monotone au niveau des couleurs, mais il va fitter sur toutes les motos. Très content de mon achat, très silencieux comparé aux HJC et CKX de ce monde.
    C'est quel modèle?
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • spaceroger" said:
    il est vraiment hot ce casse la martin_cbr ;)

je lai vu en vrai chez adm.... a 900$...

rf-1000 ctune pentouffe :)
    sur le site de bikebandit.com , il est affiché a 459$us , je comprend pas pourquoi ici c'est 900$ cdn ?

avec l'echange il reviens a 525$cdn environ .... mechante difference . Avant de commander en ligne , je vais me renseigner si North End Repair a Plattsburg en ont en stock et combien il les vendent . J'aimerais bien aller le chercher la-bas en plus c'est juste a coté du Ponderosa ! pour faire une pierre deux coups!
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    [quote="spaceroger"]il est vraiment hot ce casse la martin_cbr ;)

je lai vu en vrai chez adm.... a 900$...

rf-1000 ctune pentouffe :)
    sur le site de bikebandit.com , il est affiché a 459$us , je comprend pas pourquoi ici c'est 900$ cdn ?

avec l'echange il reviens a 525$cdn environ .... mechante difference . Avant de commander en ligne , je vais me renseigner si North End Repair a Plattsburg en ont en stock et combien il les vendent . J'aimerais bien aller le chercher la-bas en plus c'est juste a coté du Ponderosa ! pour faire une pierre deux coups![/quote]

Bike bandit peuvent te le livrer à Champlain pour 5 ou 6$us
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • martin_cbr" said:
    J'aimerais bien aller le chercher la-bas en plus c'est juste a coté du Ponderosa ! pour faire une pierre deux coups!
    Aïe !!! Çà, çà me replonge dans des souvenirs grisonnants... Dire qu'on en a déjà eût ici au Québec... à peu près à la même période, oû les A&W servaient en patins à roulettes... directement aux autos ! Début des années '70. :?
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • TiOui" said:
    [quote="billy"]voici le mien: un peu monotone au niveau des couleurs, mais il va fitter sur toutes les motos. Très content de mon achat, très silencieux comparé aux HJC et CKX de ce monde.
    C'est quel modèle?[/quote]

Sur google images, tape Halex TC 5, c'est le modèle inscrit sur la facture, mais une amie qui travaillait pour Yamaha me disait que c'était un RF-1000 ?? :?
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • martin_cbr" said:
    [ en plus c'est juste a coté du Ponderosa ! pour faire une pierre deux coups!
    PONDEROSA!!!
    Ceux qui font cuire leur steak deans l'huile sur une plaque, et que la tite-ligne de grill est fait à la main avec un bruleur!!!

La pire place à steak que je n'ai jamais vu... à moin que la recette ai changé...

Bon retournons aux casques...
    Il est bien beau ton casque ma chère Billy, mais ça bat pas ma boule verte...

:wink:

8)
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler