Vous allez vous faire du fun

2»

Réponses

• ha le 31, quel beau drapeau que cela donne.... :wink:
    Bonne Journée
  • Bon durant mes nuits d'imsomnie je travail fort sur ce jeu, mais là! mais vraiment là!!! je ne suis plus capable pour l'egnime 78 musique classique (quel est mon cloup du lot?), j'ai vraiment besoin d'aide car il faut que je dorme un peu, :D ! Il me faut absolument un indice VRAIMENT concrès (au pire la reponse en MP :oops: ) parce que honnetement je ne sais pas!!!

merci billie
  • billie" said:
    Bon durant mes nuits d'imsomnie je travail fort sur ce jeu, mais là! mais vraiment là!!! je ne suis plus capable pour l'egnime 78 musique classique (quel est mon cloup du lot?), j'ai vraiment besoin d'aide car il faut que je dorme un peu, :D ! Il me faut absolument un indice VRAIMENT concrès (au pire la reponse en MP :oops: ) parce que honnetement je ne sais pas!!!

merci billie
    :D Contente de voir que je ne suis pas la seule à être insomniaque à cause de ce &?%*@# de jeu...!!!!!! :lol: :lol: C'est pas des jokes, quand je me réveille la nuit, je pense à ce que pourrait être la réponse..... :roll:

Space......... On va te le remettre sur le nez un jour.......... Mais on t'aime pareil là....!!! :wink: :lol: :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • billie" said:
    Bon durant mes nuits d'imsomnie je travail fort sur ce jeu, mais là! mais vraiment là!!! je ne suis plus capable pour l'egnime 78 musique classique (quel est mon cloup du lot?), j'ai vraiment besoin d'aide car il faut que je dorme un peu, :D ! Il me faut absolument un indice VRAIMENT concrès (au pire la reponse en MP :oops: ) parce que honnetement je ne sais pas!!!
    J'ai retapé cette nuit pour la 1000e fois la réponse que je jugait la plus probable et tout d'un coup v'lan! Ca fonctionne! Un mystère :shock: :D

billie
  • j'ai chopé le virus aussi (seulement au 17)... et j'avoue que le sommeil commence à être perturbé ...
    le pire, c'est que j'ai refilé le virus à des amis, du coup, on se sent moins seul dans cette galère :lol:
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • billie" said:
    [quote="billie"]Bon durant mes nuits d'imsomnie je travail fort sur ce jeu, mais là! mais vraiment là!!! je ne suis plus capable pour l'egnime 78 musique classique (quel est mon cloup du lot?), j'ai vraiment besoin d'aide car il faut que je dorme un peu, :D ! Il me faut absolument un indice VRAIMENT concrès (au pire la reponse en MP :oops: ) parce que honnetement je ne sais pas!!!
    J'ai retapé cette nuit pour la 1000e fois la réponse que je jugait la plus probable et tout d'un coup v'lan! Ca fonctionne! Un mystère :shock: :D

billie
    [/quote]

Allo Billie..je me suis fais prendre comme cà aussi à d'autres question, chose à ne pas oublier..aucun accent, aucune majuscule et aucune ponctuation (apostrophe, tiret ou autre...)

des fois c'est juste un ti détail...qu'on voit pu après plusieurs tentatives...

A+
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler