Ecole FAST

2

Réponses

• :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Couriel envoyer :D

Capitaine :!:
    image
  • Wolfman" said:
    [quote="martin_cbr"]je triple :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ca se dit tu ca ??? :shock:
    nahhhhhhhhhh
    Tu triplicâtte à la Chichille

S'cuser la :)
    [/quote]

Le monsieur a fait une triplication. Il a donc triplicationné.

Il ne faut pas compliquer inutilement les choses... quand même.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Une chose certaine...
    Ceux qui n'ont jamais fait de track et qui vont a mécaglisse (ou autre) vont non seulement adorer leur journée, mais se retrouveront en enfance pour quelque temps.... SVP avertissez vos épouses a l'avance... :lol: :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Couriel envoyé.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • chichille8" said:
    [quote="Wolfman"][quote="martin_cbr"]je triple :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

nahhhhhhhhhh

[/quote]

8)[/quote]

Woooo là ! Le monsieur n'a pas fais de mathématique... !!! Le monsieur supporte la motion ! Donc on ne dit pas triplicationné... on dit triplicaté ! et c'est pas triplicafié non plus... çà, c'est l'art du piratage... :?
  • Binosxx" said:
    La piste mécaglisse est une piste de supermotard cotée rapide pour un supermotard, mais c'est une piste lente et très technique, (le plus vite environ 145 kmh) mais qui est idéale pour apprendre les techniques et les grosses motos ne sont pas idéales, mais Shadow a raison le but est d'apprendre et non de performer, je crois que le bandit 1200 serait plus habile q'un FJR a mon avis et mon ami(FJR) a appris beaucoup en trois tracks days.
    Les motos sports idéales et les plus rapides sonts des 600 et SV 650 sur ce circuit. :wink:

oui Monsieur et j ai la bonne moto pour ca.... :lol: :lol: :lol:
    image
    ***FABRICE***
  • Lebauffe" said:
    [quote="chichille8"][quote="Wolfman"][quote="martin_cbr"]je triple :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

nahhhhhhhhhh

[/quote]

8)[/quote]

Woooo là ! Le monsieur n'a pas fais de mathématique... !!! Le monsieur supporte la motion ! Donc on ne dit pas triplicationné... on dit triplicaté ! et c'est pas triplicafié non plus... çà, c'est l'art du piratage... :?[/quote]

(lire avec voix d'ado)

Eille toé man tu m'fais fulll trippé.... t'écrit comme Chichille genre comme.

(Allez, LeBauffe, cesse tes Chichileries, tu me mélanges)

:lol: :lol: :lol:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • REBEL" said:
    [quote="Binosxx"]La piste mécaglisse est une piste de supermotard cotée rapide pour un supermotard, mais c'est une piste lente et très technique, (le plus vite environ 145 kmh) mais qui est idéale pour apprendre les techniques et les grosses motos ne sont pas idéales, mais Shadow a raison le but est d'apprendre et non de performer, je crois que le bandit 1200 serait plus habile q'un FJR a mon avis et mon ami(FJR) a appris beaucoup en trois tracks days.
    Les motos sports idéales et les plus rapides sonts des 600 et SV 650 sur ce circuit. :wink:

oui Monsieur et j ai la bonne moto pour ca.... :lol: :lol: :lol:[/quote]

On peut rien te cacher, avec ton SM, tu sais bien que tu nous met tous dans ta ptite poche arrière toi, mais encore faut que tu finisse ton rodage pour ça... :lol:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="REBEL"][quote="Binosxx"]La piste mécaglisse est une piste de supermotard cotée rapide pour un supermotard, mais c'est une piste lente et très technique, (le plus vite environ 145 kmh) mais qui est idéale pour apprendre les techniques et les grosses motos ne sont pas idéales, mais Shadow a raison le but est d'apprendre et non de performer, je crois que le bandit 1200 serait plus habile q'un FJR a mon avis et mon ami(FJR) a appris beaucoup en trois tracks days.

oui Monsieur et j ai la bonne moto pour ca.... :lol: :lol: :lol:[/quote]

On peut rien te cacher, avec ton SM, tu sais bien que tu nous met tous dans ta ptite poche arrière toi, mais encore faut que tu finisse ton rodage pour ça... :lol:[/quote]

on considere qu il est fini, 1150 kilos et 2 changements d huile, le prochain à la reprise du printemps si hiver il y a :lol: on va dire rodage tres proactif :lol: :lol:

mais des que je monte dessus, bon sang que j ai du fun, et je vais avoir au salon de la moto, le complement pour mon brake avant avec une puissance suffisante pour stopper un train de marchandise :twisted: avec juste un doigt sur le levier :D
    image
    ***FABRICE***
  • Courriel envoyé :) .
    J'aimerais bien y aller avec une gang de Motodirect! Ca me permetterais de vous rencontrer, je suis pas sorteux!
  • griffon" said:
    Salut Lebauffe,

J'ai choisi la phase 1 "executive" pour les 40 ans et +... Je me voyais mal suivre le beat de la gang des plus jeunes, alors j'ai opté pour le groupe des "Old timers"... Fast offre même des cours pour touring et customs, des groupes pour femmes seulement, il y en a vraiment pour tous les goûts.

Au plaisir de rouler ensemble un de ces jours.

Richard
    Je l'ai fait juin dernier avec les ti-jeunes, si tu te sens prêt comme tu dis, t'auras pas de difficultés à suivre, et même à rouler devant. J'ai été surpris
    de voir piloter les jeunes qui descendent d'une moto sport, finalement, ils avaient des croûtes à manger durant le cours. C'est pas en roulant au Québec que tu améliores ton pilotage en courbe, quand vous aurez rouler dans la région du Deals Gap Caroline du Nord, c'est pas trop long, que ton pilotage s'améliore assez vite merci en quelques jours, à moins d'être quelqu'un qui comprend pas vite.

Mon frère l'a fait avec les 40 ans et plus en août dernier, pour que ce soit plus relaxe. Finalement, pour la PhaseII en juin 2007, il va le faire avec moi, pis les jeunes, cliss qu'on va avoir du fun!
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • ouai j'ai écris hier, pour moi et un HD
    et ???? un ktm
    un appel ce matin.
    A pas eu de demande pour le genre touring ou custom, j'ai mentionné cours de débutants,

il garde mon name, si a des demandes pour mon genre ou certaines BM.

Ou un cours en privé, je vais regarder cela, verrons.

La piste est faite pour super motard, sports, ben normal

grosse moto comme les tourings, grosse, lourde et surtout trop bas, les pédales accrochent :lol: aussi m'intéressent pas d'accrocher les valises :o
  • couriel envoyer moi aussi...!!!

jespere qu'ont aura une journée motodiect :lol: ...ont va s'amuser comme des petit fou :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Slim" said:
    ouai j'ai écris hier, pour moi et un HD
    et ???? un ktm
    un appel ce matin.
    A pas eu de demande pour le genre touring ou custom, j'ai mentionné cours de débutants,

grosse moto comme les tourings, grosse, lourde et surtout trop bas, les pédales accrochent :lol: aussi m'intéressent pas d'accrocher les valises :o
    Je lui envoie un mail moi aussi, en souhaitant qu'il ait assez de demandes pour les ti-vieux et leurs grosses bébelles ..... je parle des motos bien sûr :lol: :lol: :lol:
  • liberté50" said:
    [quote="Slim"]ouai j'ai écris hier, pour moi et un HD
    et ???? un ktm
    un appel ce matin.

Je lui envoie un mail moi aussi, en souhaitant qu'il ait assez de demandes pour les ti-vieux et leurs grosses bébelles ..... je parle des motos bien sûr :lol: :lol: :lol:[/quote]

Je serais curieux de voir un gold Wing a méca, mais le but est de s'améliorer, et s'améliorer ça se fait avec n'importe quelle moto, il s'agit d'être dans un groupe comparable.
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    "Je serais curieux de voir un gold Wing a méca, mais le but est de s'améliorer, et s'améliorer ça se fait avec n'importe quelle moto, il s'agit d'être dans un groupe comparable."

Exactement, le but est d'apprendre et/ou d'améliorer sa technique dans les courbes et non de participer au prochain Grand-Prix de moto. :wink:
    image
  • exact Interceptor, amélioration, comme c'est la, j'ai de la misère a tourner
    un coin de rue.
    Puis si c'est trop difficile, ben je pousserai la moto :lol:

liberty50: cher concitoyen, serions si cela fonctionne, trois grosses motos de notre municipalité :)
    je crois que dans la semaine, selon le Mr. serait possible?

ti-vieux? Ben calcul en us malgré que la, sa se rapproche pas mal :)

Bon ben deux photos, prend pas grand chose pour frotter :cry:
  • Il y a un vidéo d'un local au Deals Gap qui roule un Wing jaune qui filme d'autres motos a la demande sur le Deals et il est hot pas mal en courbes.

Si quelqun a ce vidéo SVP
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • oui Binoxx je sais pas s'il va fonctionner?
    Part 2 celui la

mais les mieux que j'ai vu a date pour chauffer une Gold,
    Crazy Larry, mais je sais pas si celui qui est décédé? Possible car le vidéo fonctionne plus.
    Aussi Ronnie Klein, autre décédé en faisant un show

bon nous parlons de cours et courbes, pense le vidéo a sa place
    :lol:

http://media.putfile.com/Riding-the-Dragon-Part-two
  • Exactement celui là dont je parlais :wink:

Le gars qui a la caméra, ses pegs frotte pas a peu près. :twisted:

Et le wing jellow babana est assez impressionnant, je ne sait pas pourquoi il ne roule pas en moto sport. :?:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Klein lors d'une démonstration
  • Slim" said:
    Klein lors d'une démonstration
    J'pense que chu trop vieux pour ça :shock:
  • Slim" said:
    On dirait un gars qui tire sur un autobus :lol: :lol: :lol:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Ça m'Intéresse. je pense comme Shadow, c'est sur ma bête que je veux pousser mes connaissances et techniques.

Faut-il contacter mecaglisse directement ou un cours s'organise ?

P.S. Ma 1200GS peut être considérée comme une sport touring, c'est pas la machine quia besoin de cours, c'est le pilote :lol:
  • Une GS, c'est surprenant comment ça tient, j'étais avec Martin Ktoom a Mécaglisse et c'était lui qui m'avait donné le plus de fil a retordre, un GS a une garde au sol très bonne et est très saine a conduire pour une si grosse moto.
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • COntent d el'entendre, ça m'encourage de savoir que je pourrai profiter d'un bon outil pédagogique :lol:

Martin avait sa 1150 GS je crois, la 1200 est plus légère et maniable, ça devrait être encore plus intéressant, pour ce qui est de te donner du fil à retordre :lol: on verra mais je gagerais pas sur moi, pas au début en tout cas :wink:
  • Slim" said:
    Je sais pas pourquoi... j'ai une espèce d'impression qu'il y a quelque chose qui cloche...

Faudrait pas montrer çà à la saaq... ils vont la catégoriser super sport !!! après tout... elle est FULL FAIRING ! :shock:
  • Touche tu envoies un é mail au Mr en question,
    donne tes coordonnées,
    prénom, sorte de moto etc il va te rappeler,

possible que vu que tu as une sport touring, il pourra d'embarquer dans un groupe :lol:
    présentement il regarde tout cela en vue de la prochaine saison.
    Sinon, il va garder tes coordonnées en espérant ???????
    Bonne chance

Comment un autobus :lol:

La Saaq que le diable les emportent :(

tiens le même gars avec un tramway :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler