Sport et sport touring salon de la moto de Toronto 08-12-06

December 2006 modifié dans Archives (Général)
Voici les photos de motos sport et sport touring que j'ai prise hier au salon de la moto de Toronto , la qualité fait défaut , excuser moi :oops:

Daniel
Never ride faster than your guardian angel can fly
«1

Réponses

• Je sais déjà sur laquelle Dr Duke va baver :lol: :lol:

Et merci pour les photos ! La nouvelle Kawa a l'air très haute....dommage je la trouvais cute.... :?
    image
  • Jozéphine" said:
    Je sais déjà sur laquelle Dr Duke va baver :lol: :lol:

:shock: :shock: :lol: :lol: sti qu,elle est belle [smilie=deathmetal.gif]
  • Merci les gars pour les photos.
    Danny11 avais-tu le shake après avoir embarqué dans l'auto avec TiMax? Y-a ti conduit à l'Italienne pour se rendre à Toronto? :D :D :D :D :wink: :wink:
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • La GTR, méchante belle machine.

J'ai bien hate de la voir et de m'assoir dessus au salon de Montréal.

Merci beaucoup Danny pour les photos.

prof
  • :D :D C'est gentil ça ! Merci pour les photos ! :D
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Le z1000 a vraiment l'air plus petit sur tes photos que sur les releases ... hâte de voir ça en février.

Merci pour les photos
  • WoW....la F800st est mon genre de bike. Confort d'une routiere dans une petite moto maniable....j'ai hate au salon de Mtl :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • toudg" said:
    Le z1000 a vraiment l'air plus petit sur tes photos que sur les releases ... hâte de voir ça en février.

Merci pour les photos
    elle est vraiment petite ..... a part les pipes :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Pour PatM, j'ai entendu un gars de Kawasaki au salon de Toronto dire que le prix finale de la nouvelle C-14 est de $19500 environ
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • Je dois admettre que la nouvelle Kawa est jolie et à pas mal de gueule, mais lorsque je l'ai montré à ma douce sa réaction fut

S'tun bike de plastique, c'est pas un custom....Wouach......
    :P :P :P

Que voulez-vous comme dirait l'autre...... Tous les goûts sont dans la nature, ce qui est loin de m'empêcher de regarder du coté Honda genre V6 ( Valkyrie ):idea: :idea:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Je dois admettre que la nouvelle Kawa est jolie et à pas mal de gueule, mais lorsque je l'ai montré à ma douce sa réaction fut

Que voulez-vous comme dirait l'autre...... Tous les goûts sont dans la nature, ce qui est loin de m'empêcher de regarder du coté Honda genre V6 ( Valkyrie ):idea: :idea:
    Bien tu peut toujours t'acheter une naked LOL

mais ou les gouts ils sont gouts LOL

C'est un peu comme quand j'ai montre ma Vulcan et une Harley a des amis italiens .... ils m'ont demandè "... voyons c'est une moto montè dans une cour à scrap ca ? " :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • Celle qui me tenterait serait l'interstate

image
  • plus en production Wolfman, comme Shadow ca :lol: a part la couleur.
    Une connaissance de mon coin me disait, a changé sa St-1100 pour cela et la protection aux vents ou pluie serait pas aussi bonne???????
    Mon ancien club en avaient quelques une comme la Venture d'ailleurs et les types se taquinaient, satisfaits sans exception de leurs montures :lol:
    Autres motos qui peuvent en sortir du klms
  • je sais qu'elle n'est plus em production et c'est très dommage. Par contre on peut toujours en monter une sur commande. Tu l'achète naked et tu la monte de toute pièce ou tu en achète une usagé et tu la remonte.

J'en ai vu une couleur ( off white ) 1999 à vendre, son propriétaire étant malade, il songe à s'en départir. très bien équipé, un peu trop même à mon goût et 25,000 milles au compteur ce qui est très peu pour ce type de bécanne.
  • ouai puis tu pourrais t'en servir pour .......... :lol:
    Chichille verrai quoi une vraie moto :D
    bon ben pense je suis hors sujet
  • MOUAHAHAHAAHAHHHA [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Dr Duke" said:
    [quote="Jozéphine"]Je sais déjà sur laquelle Dr Duke va baver :lol: :lol:

:shock: :shock: :lol: :lol: sti qu,elle est belle [smilie=deathmetal.gif][/quote]

Arrrrghhhh... un SuperDuke en vrai... :) :)

Ouais, moi aussi c'est elle sur laquelle j'aurais accroché... ahhh. la super-duke... espérons qu'ils l'importent finalement au Canada en 2007... en 2006 au Salon, ils n'avaient pas pût me répondre chez KTM.... :(
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Guert" said:
    WoW....la F800st est mon genre de bike. Confort d'une routiere dans une petite moto maniable....j'ai hate au salon de Mtl :wink:
    Ouais, moi c'est plus la 800s, que la st... très jolie et très bonne machine a ce que j'en entend...
    et moteur Rotax en plus n'est ce pas ?
    image
  • STORMRIDER" said:
    [quote="Dr Duke"][quote="Jozéphine"]Je sais déjà sur laquelle Dr Duke va baver :lol: :lol:

:shock: :shock: :lol: :lol: sti qu,elle est belle [smilie=deathmetal.gif][/quote]

Ouais, moi aussi c'est elle sur laquelle j'aurais accroché... ahhh. la super-duke... espérons qu'ils l'importent finalement au Canada en 2007... en 2006 au Salon, ils n'avaient pas pût me répondre chez KTM.... :([/quote]

bien non voyons Dr Duke parle a propos de Jozéphine la ........ pas vrai Dr Duke ?:D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • TiMax" said:
    [quote="STORMRIDER"][quote="Dr Duke"][quote="Jozéphine"]Je sais déjà sur laquelle Dr Duke va baver :lol: :lol:

Ouais, moi aussi c'est elle sur laquelle j'aurais accroché... ahhh. la super-duke... espérons qu'ils l'importent finalement au Canada en 2007... en 2006 au Salon, ils n'avaient pas pût me répondre chez KTM.... :([/quote]

bien non voyons Dr Duke parle a propos de Jozéphine la ........ pas vrai Dr Duke ?:D[/quote]

TIMAX = :lol: :lol: :lol: ouais mettons :oops:
    STORMRIDER= La SuperDuke va être disponible au printemps de 2007, les prix sont arrivé mais je me souviens plus :? :oops: dans les alentours de 16-17 000$ me semble... un deal tout simplement :wink:
  • Dr Duke" said:
    [quote="TiMax"][quote="STORMRIDER"][quote="Dr Duke"][quote="Jozéphine"]Je sais déjà sur laquelle Dr Duke va baver :lol: :lol:

bien non voyons Dr Duke parle a propos de Jozéphine la ........ pas vrai Dr Duke ?:D[/quote]

TIMAX = :lol: :lol: :lol: ouais mettons :oops:
    STORMRIDER= La SuperDuke va être disponible au printemps de 2007, les prix sont arrivé mais je me souviens plus :? :oops: dans les alentours de 16-17 000$ me semble... un deal tout simplement :wink:[/quote]

Heins ? t'es sérieux la ? elle vas finalement etre dispo ?

ok, quelqu un veut d'un vfr 750 usagé ;) :) :)
    je le vend 17 000 seulement ;)
    image
  • Wolfman" said:
    Je dois admettre que la nouvelle Kawa est jolie et à pas mal de gueule, mais lorsque je l'ai montré à ma douce sa réaction fut
    [b]

Que voulez-vous comme dirait l'autre...... Tous les goûts sont dans la nature, ce qui est loin de m'empêcher de regarder du coté Honda genre V6 ( Valkyrie ):idea: :idea: [/b]
    Wolfman,

Il y a une règle à ne jamais oublier... SE faire plaisir en premier ! Si on ne pensent pas à soi, faut pas croire que les autres vont y penser... :cry:

Puis il y a aussi un bon moyen de convaincre la "madamme" :lol: :lol: :lol: Juste à lui laisser frotter ta bécanne... dans tous ses recoins, avec minutie... après quelques fois, elle va vite commancer à aimer le plastique... :wink: 8) :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    [quote="Wolfman"]Je dois admettre que la nouvelle Kawa est jolie et à pas mal de gueule, mais lorsque je l'ai montré à ma douce sa réaction fut
    [b]

Que voulez-vous comme dirait l'autre...... Tous les goûts sont dans la nature, ce qui est loin de m'empêcher de regarder du coté Honda genre V6 ( Valkyrie ):idea: :idea: [/b]
    Wolfman,

Il y a une règle à ne jamais oublier... SE faire plaisir en premier ! Si on ne pensent pas à soi, faut pas croire que les autres vont y penser... :cry:

Puis il y a aussi un bon moyen de convaincre la "madamme" :lol: :lol: :lol: Juste à lui laisser frotter ta bécanne... dans tous ses recoins, avec minutie... après quelques fois, elle va vite commancer à aimer le plastique... :wink: 8) :lol:[/quote]

A quant les bikes en Latex, je vous le demande

:lol: :lol: :lol: :lol:
    image
  • TiMax" said:
    Pour PatM, j'ai entendu un gars de Kawasaki au salon de Toronto dire que le prix finale de la nouvelle C-14 est de $19500 environ
    Ça a du sens quand on compare avec un FJR A à $19099 ou un ST ABS à $19700.
    À ce prix, est-ce la version de base ou ABS?
    J'ai hate à février au salon de la moto de Montréal pour les comparer.

Cette semaine, mon coeur penche plus pour la FJR...

...ou garder mon Concours. :wink:
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Lebauffe" said:

Puis il y a aussi un bon moyen de convaincre la "madamme" :lol: :lol: :lol: Juste à lui laisser frotter ta bécanne... dans tous ses recoins, avec minutie... après quelques fois, elle va vite commancer à aimer le plastique... :wink: 8) :lol:
    Ma femme frotter mon bike :?: :?: :?: :?: :?:
    Non monsieur, elle ne touchera pas à ma bécanne à part y mettre son popotin pour les voyages et nettoyer le pare-brise des moucherons qui s'y serons collés. :lol: :lol: :lol:

Si je veut que le travail soit bien fait je demande à ma fille, car cette demoiselle ne sera pas payé si c'est mal fait :wink: :wink: :wink: ou encore mieux, je le fait moi même et la, je ne peut qu'être satisfait :D :D
  • PatM" said:
    [quote="TiMax"]Pour PatM, j'ai entendu un gars de Kawasaki au salon de Toronto dire que le prix finale de la nouvelle C-14 est de $19500 environ
    Ça a du sens quand on compare avec un FJR A à $19099 ou un ST ABS à $19700.
    À ce prix, est-ce la version de base ou ABS?
    J'ai hate à février au salon de la moto de Montréal pour les comparer.

Cette semaine, mon coeur penche plus pour la FJR...

...ou garder mon Concours. :wink:

[/quote]dans le nouveau livre de moto 2007 de je ne sais plus qui,,,,,,,,, peut etre Gahel
    je crois l avoir vue a 16,999
  • Slim" said:
    ouai puis tu pourrais t'en servir pour .......... :lol:
    Chichille verrai quoi une vraie moto :D
    bon ben pense je suis hors sujet
    La Walki n'a pas la transmission pour faire ce type de job.

Rien ne vaut une bonne Big Burg pour faire ce genre de "travail ardu".

Faut pas rêver en couleurs, quand même...

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille :D :D :D

bon ton avatar, un Burgmandiste a besoin d'une thérapie :lol:
  • Slim" said:
    chichille :D :D :D

Une très grosse thérapie il va s'en dire 8)
  • Wolfman" said:
    [quote="Slim"]chichille :D :D :D

Une très grosse thérapie il va s'en dire 8) [/quote]

J'ai déjà écrit qu'il ne faut pas rêver en couleurs...

Un cas de Nomadisme avancé et fortement problématique est un cas difficile à traiter et ce, même pour un éminent burgmanothérapeute du calibre de Stripefoot, ce qui n'est point peu écrire. Alors, moi-même, j'ose à peine m'avancer... le Nomadisme, c'est quand même un cas très lourd... 1 tonne et demie, lancée à 180kph top speed, c'est pas facile à faire virer ou à arrêter!

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler