Moto qui ne repart pas..

2»

Réponses

• STORMRIDER" said:

Et pour les rennes, je croit que tu en as plus qu'il n'en faut sous le carénages ;)

:lol: :lol: :lol: :lol:
    A moins qu'il ne veuille se faire pousser par un burg.... :P :P :P mais là, pas certain qu'il ira bien loin
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    [quote="STORMRIDER"]

Et pour les rennes, je croit que tu en as plus qu'il n'en faut sous le carénages ;)

A moins qu'il ne veuille se faire pousser par un burg.... :P :P :P mais là, pas certain qu'il ira bien loin[/quote]

C'est encore drôle, j'suis certain que Chichille aurait quelque chose a répondre là dessus ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    [quote="Wolfman"][quote="STORMRIDER"]

A moins qu'il ne veuille se faire pousser par un burg.... :P :P :P mais là, pas certain qu'il ira bien loin[/quote]

C'est encore drôle, j'suis certain que Chichille aurait quelque chose a répondre là dessus ;)[/quote]Evidemment et c'est normal dans son cas.
    Plus rien ne m'étonne
    Héhéhé
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Bon OK !

L'idée était de trouver une place, où il y aurait deux rangés de sapins de noel décorés... et entre lesquels, le père noel aurait pû prendre son "envol" avec son traineau... Donc, OUI, moi déguisé, et sur la roue arrière... à une heure de fin d'après-midi, à laquelle on verraient bien les lumières allumées... :wink:

Dans le pire des cas, un petit montage... mais çà, çà complique les affaires en maudit ! question de luminosité, d'angle de la lumière, des reflets et ombres, de la température de celles-ci, de la profondeur de champs... et de tous les petits détails d'arrière-plan ! Donc, çà, c'était le plan C... même pas B... C ! Vraiment beaucoup d'ouvrage de retouche à faire.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Bon OK !

L'idée était de trouver une place, où il y aurait deux rangés de sapins de noel décorés... et entre lesquels, le père noel aurait pû prendre son "envol" avec son traineau... Donc, OUI, moi déguisé, et sur la roue arrière... à une heure de fin d'après-midi, à laquelle on verraient bien les lumières allumées... :wink:

Dans le pire des cas, un petit montage... mais çà, çà complique les affaires en maudit ! question de luminosité, d'angle de la lumière, des reflets et ombres, de la température de celles-ci, de la profondeur de champs... et de tous les petits détails d'arrière-plan ! Donc, çà, c'était le plan C... même pas B... C ! Vraiment beaucoup d'ouvrage de retouche à faire.
    hummm... le plan C, j'aime bien... je me demande qui pourrait te faire des retouches sur ta superbe idée de photo montage

:wink: :roll: :roll: :roll:

en tout cas faudrait que ça soit un Rider.... ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler