Plainte

2»

Réponses

• Je viens juste d'arriver et je vois que ca commence encore.
    C'est quoi le probleme, et la je me retient pour etre polis. Wolfman, en aucun temps tu as endurer ce que ce gars as a dire, ca se vois, il est la pour mettre le trouble et mon opinion est comme celui de Enfo, "crisse le dehors" et ca presse.
    Depuis son arriver sur le forum, c'est juste de la merde avec lui.

Ok, assez, va aller me decompresser la, mais je suis tanner de lui. Va attendre pour voir ce que le Prof et Zero vont decider a son sort.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Pour ma part il est ( no access ) Ce gars la va chercher et créer le trouble. Et lorsque l'on s'absente, maintenant on pourra le faire de façon plus relaxe mettons.

Par contre, je suis certain qu'il ne prendra pas ça comme une leçon et qu'il se réinscrira sous un autre pseudo. Va falloir faire gaffe et avoir les yeux grands ouvert.
    Il n'a même pas 100 messages et il se prend pour le roi de la planète. Il se fou de tout ce qui a été fait sur ce forum et de l'ambiance qui y règne. Faut garder ce site ( clean ) de ce genre de personnage.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Exact Enfo.

Ca peut pas être plus clair.

prof
  • J'abonde tout à fait en votre sens.

J'ai révisé plusieurs des discussions dans lesquelles il s'est impliqué et souvent, il cherche visiblement à provoquer.

J'ai pris l'initiative personnelle à li envoyer ce mp:

Hello!

Qu'est-ce qui se passe?

Tu es venu me chercher sur la Bolivie et lorsque je suis revenu là-dessus, avec ouverture à la discussion, fini... pas de retour de ta part...

Je constate que tu as fait la même chose avec plusieurs autres participants, plusieurs te répondant de façon plus ou moins adéquate et à chaque fois, tu en profites pour leur tomber dessus à mots savamment élaborés et forts chargés, tant émotivement que qualitativement.

Qu'est-ce qui se passe? As-tu besoin à ce point de telles quantités d'os à mordre?

Problèmes personnels?

Il serait bon que l'on sache... tous ici, aimeraient t'aider et nul ne désire te voir enfoncer encore plus dans l'isolement. La moto est certes une activité pour personnes autonomes, mais cela n'en fait pas une activité anti-sociale, bien au contraire.

Alors... qu'est-ce qui se passe?

Chichille8

Je vous tiens au courant de la suite.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Il serait bon que l'on sache... tous ici, aimeraient t'aider et nul ne désire te voir enfoncer encore plus dans l'isolement.

Heuhhhhh, je n'ai nullement l'intention de l'aider et qu'il s'enfonce ne me fera pas de peine pantoutte.
    Et tant qu'à savoir sa vie privée, encore la, j'ai beaucoup mieux à faire
  • Mettons qu'on appelle ça: annoncer la couleur.

8)

Si le phénomène mesuré se confirme, mettons que je ne m'attend pas à une réponse... logique. Ce qui sera vraisemblablement suivi de l'inscription d'un nouvau participant, comme déjà écrit ici.

Ça me rappelle... Poète... un vieux souvenir... :roll:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Mettons qu'on appelle ça: annoncer la couleur.

8)

Si le phénomène mesuré se confirme, mettons que je ne m'attend pas à une réponse... logique. Ce qui sera vraisemblablement suivi de l'inscription d'un nouvau participant, comme déjà écrit ici.

Ça me rappelle... Poète... un vieux souvenir... :roll:
    Ca te rapelle Poête, Ti-coq, le mari de Lunestra et bien d'autres.
    Mais laissons le passé où il est.

Cette discussion ira aujourd'hui dans les oubliettes des messages modérés.
    Gardons notre site propre à l'abris de certains manipulateurs et nous continuerons à avoir du plaisir à échanger avec nos participants, dont nous faisons parti d'ailleurs

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler