Ride du 17-12-06 oui 17 decembre lol

December 2006 modifié dans Archives (Randonnées)
Un autre belle journée de decembre pour une randonnée 8) , boucle St-Hyacinthe ,Sorel et Boucherville pour un tres beau 175 km :D , etait present pour m'accompagner TiMax et butterfly66. en esperant qu'il en aura d'autres .

Daniel
Never ride faster than your guardian angel can fly

Réponses

• Chanceux les boys, dans le nord les épandages de calciums onts commencer et c'est déjà très sale.

Bonne fin de saison :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Merci pour la belle randonnee les gars !!! :D :D

Cela a fait un bien enorme :P meme si j'etais en "backseat" sur la bandit de mon chum..... :wink:

L'avantage est que je n'ai pas gelee [smilie=coldsmilie.gif] et j'ai pu voir les decorations de Noel :)

J'espere moi aussi qu'il y en aura d'autres avant l'ete prochain, car j'aime beaucoup me coller !!!... :wink:

Roxanne
    "The power to believe in yourself, is the power to change fate"
    --------------------------------------------------------
    MotoClubQuebec.com
    membre du Moto Club de Québec
    butterfly66@motoclubquebec.com
  • Merci pour la ride

J'espere mais je ne pense pas que on va avoir d'autres ride cet annee, ma moto est lavé maintenant et donc on commence y travailler dessu :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • ma gang de chanceux !!!! [smilie=motorcyclesmilie.gif]

billie
  • Moi aussi j'ai fais une tite tite ride. J'avais sous-estimé le vent. Après une dizaine de km j'ai viré de bord, je suis revenu chez moi congelé ben raide. Je voulais juste aller mettre de l'essence. C'était le fun quand même.
    image
  • moi j'aurai aimé une photos de ma moto devant un stand a sapin de noel :lol:

belle photos les boys!!!!!!!

prochaine ride au printemps :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler