Tite question

13»

Réponses

• Hot Legs" said:
    [quote="Interceptor"][quote="Hot Legs"]Salut la gang :wink:
    J'ai une petite question à vous poser :roll:

La réponse que j'ai eu je ne la crois malheureusement pas hihi

J'aimerais savoir si une adolescente de 19 ans qui veut passer son permis à l'été 2007, si après réussite elle veut s'acheter une R1 a t elle le droit.

Car je me suis fait dire qu'elle n'avait pas le droit.

Comme je vous ai dit j'en crois rien hihi donc vous seriez très gentil de m'éclairer.

En passant l'ado est ma fille :wink:
    :shock: Une R1, certainement qu'elle a le droit avec un 6A. [smilie=motorbikesmilie.gif][/quote]

Merci Interceptor :wink:

Ma fille va être contente :P[/quote]

Elle aura le droit mais ca serait inconscient de ta part de la laisser faire ca... fille de 19 ans, sur une R1, ne vaut rien qui vaille...
    image
  • danny11" said:
    Entiérement d'accord avec toi Binosxx ,va falloir que nos elus commence a regarder cette partie la de la question comme ils le font en europe.

Daniel
    Là dessus hélas je ne suis pas d'accord... car en effet à 19 ans, certaines personnes sont assez expérimentée pour conduire ce genre de moto...
    Il faut juste inclure dans les cours une stricte mise en garde et mise en conscience du danger... en en faisant essayer une par exemple...
    image
  • Jonathan tu as écrit :Elle aura le droit mais ca serait inconscient de ta part de la laisser faire ca... fille de 19 ans, sur une R1, ne vaut rien qui vaille...

Mais comme je peux voir tu n'as pas pris le temps de lire ce qui était IMPORTANT

MA FILLE NE VEUT PAS DE R 1 TOUTE SUITE MERDE, UN JOUR PEUT -ÊTRE

Après mes explications tous monde avaient été super car ILS avaient compris que ce n'était pas pour toute suite.

Et en passant tu roules bien avec une sport et tu viens tout juste d'avoir tes 19 ans ................ mais tes parents seraient ils inconscient .................

Et en passant je ne fais que réécrire tes écrits (inconscient)
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Ce sujet est rendu à sa fin. Les jambes chaudes :-) a posée une question et elle a été répondu par plusieurs.
    Avant que ça tourne au vinaigre il serait temps de commenter ce sujet qui va finir par blesser quelqu'un :shock:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman, je suis du meme avis que toi et j'etait entrain d'ecrire ma reponse quand tu as barrer le sujet, mais je le post quand meme.

Merci

Guert
    Hot legs....

Jonathan est un rare gars de 19 ans que je connais qui a une tete sur ses épaules, jonathan est tres responsable pour son age Wink , je crois pas que ces propos etes négatif, mais plutot constructif Wink

Et sa moto est pas un racer, mais une standard Wink

bonne Journée Very Happy
    Je trouve ca bien Guert, tu as eu l'occasion de rouler avec, donc tu as peut faire ton opinion et nous le partager, je trouve ca bien.

La fille a Hot Legs a le meme age je crois, c'est pas a dire qu'elle ne peut pas etre comme Jonathan et avoir une bonne tete sur les epaules. Donc je vois pas pour quoi ca serait different pour elle.

Hot Legs a poser une question et je trouve que tout le monde, moi inclus , ont donner leurs opinions et des bons suggestions.

Je crois que ces le temps de fermer ce post avant que ca tourne au vinagre.

Merci tous le monde pour avoir repondu, maintenant on passe a autre chose.
    image
    image

Enjoy the ride
Cette discussion a été fermée.