Nouveaux videos de la Concours 14

December 2006 modifié dans Archives (Général)
Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!

Réponses

• Impressionnant, lorsqu'on voit où en est rendu la technologie aujourd'hui. :wink:
    image
  • J'aime le système Key Pass " kipass"... belle patente pour pas se faire voler, dans le but de la revendre... mais elle pourra tout de même être mise en morceaux... :cry:

Le sensor de pneus... Çà j'haïs çà ! C'est juste, encore un autre patente pour faire défaut. Je ne suis vraiment pas certain de la fiabilité de ce gadget... mais les adeptes du "moins de taponage possible" adoreront.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Elle a de la gueule, dommage qu'elle ne soit pas une custom :)
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • December 2006 modifié
    oui a de la technologie,
    je suis pas inquiet pour la qualité, une japonaise tout de même :lol:

Pour me prononcer définitif, la voir en vraie,

de vue j'aime pas les valises, trop en pente, mon café va renverser, semble sortir de beaucoup du frame? Illusion???

Un échappement j'aime pas, aime mieux deux,

le moteur, un bijoux, pouvons pas tout avoir :)

L'efface a passée, pas d'affaire ici :cry:
  • Slim" said:
    oui a de la technologie,
    je suis pas inquiet pour la qualité, une japonaise tout de même :lol:

Pour me prononcer définitif, la voir en vraie,

de vue j'aime pas les valises, trop en pente, mon café va renverser, semble sortir de beaucoup du frame? Illusion???

Un échappement j'aime pas, aime mieux deux,

le moteur, un bijoux, pouvons pas tout avoir :)

Question? Selon vous, quelle est la moto neuve la plus vendue au Canada, sinons les (2) ???? J'ai été surpris :?
    :mrgreen: Le Harley blanc? :roll:
    image
  • ca vole tu ctaffaire la?

m'a en prendre une douzaine ;)

on dirais un imitation de fjr ;)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Ya un gars qui a posté sur un autre site les photos superposées de la fjr et de la concours. En silhouette, c'est à peu près pareil. La concours est un peu plus courte d'empattement mais c'est tout.

Pour les sensors dans les roues, j'en ai dans ma van depuis 5 ans. C'est pas mal fiable. Très simple: c'est un sensor passif genre RFID.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Tres belle machine, un seul probleme, trop gros!!!!

Moi le jour que je vais avoir un winnébago, ca va etre un Goldwing ou rien pentoute :wink:

Mais belle brele quand meme :D
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Guert" said:
    Tres belle machine, un seul probleme, trop gros!!!!

Moi le jour que je vais avoir un winnébago, ca va etre un Goldwing ou rien pentoute :wink:

Mais belle brele quand meme :D

tiens un connnaisseurssssssssss :wink: :wink: :wink: :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler