sport et customs

February 2007 modifié dans Archives (Général)
il y a tu des gens ici qui ons des customs qui aimera essayer une moto sport et vice versa?
sky is the limit

image
«134

Réponses

  • Moi j'aime toute les motos , vu que je roule en sport , quand j'ai la chance d'essayer des customs j'aime bien ca .

    Le meilleur des mondes pour moi serais d'avoir un sport , un custom et un supermotard dans le garage
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • J'ai commencé ma carriere de motocycliste sur des customs (assurances oblige)

    C'est pas pour moi ces machines la.
    Plein de mes amis qui en ont (surtout des Harley) c'est question de gout.

    Pour ma part mon garage idéal serait un naked pour tout les jours , un sport tourer pour les longues distances et un double usage leger pour les chemins de gravel
  • j ai toujours roulé en sport (GSXR only) sauf actuellement :oops: , j ai essayé une fois un custom.... c est pas du tout pour moi, chacun ses gouts, je prefere le fun en SM , ou un naked bike sport ou la position foetus du racer, la ca depend du moteur sous la tank a gaz :twisted:

    mais ma machine preferée reste le streetfighter sur base d une sport.... j y pense aussi
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • busaboy" said:
    il y a tu des gens ici qui ons des customs qui aimera essayer une moto sport et vice versa?
    Tres bonne question ca :wink:

    Ma premiere saison ces fait sur un custom....je l'ai aimé jusqu'au jour ou j'ai eu ma bandit...wow....la j'ai sue ces quoi une moto...confort et tenue de route.

    J'ai jamais essayer de super sport et j'aimerai bien ca un jour, mais plus jamais de custom pour moi, due a la position de pied avancé qui me tourture le dos :oops:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Citation= Le meilleur des mondes pour moi serais d'avoir un sport , un custom et un supermotard dans le garage arrow:
    :
    Bonjour , :wink: Voila la meilleure description du Burgman 650 exécutive :wink: :wink:

    Je regarde le soleil et je commence a avoir envie d'une ride en moto :roll: :roll:

    ByeBye : en attendant de promener la" moto " j'ai plaisir à lire le forum :!: :lol:
  • pour ma part, jai eu 2 customs dans ma vie...une ltd 440 vla 20 ans passer ( ma premiere moto) et un shadow spirit 750 en 2003

    mais j'avoue que toutes mes moto sports etait de loin plus agreables a conduire meme si j'aime bien le look "harley"

    faut essayer un sport pour comprendre vraiment la diference au niveau " handling" et confort :wink:
    sky is the limit

    image
  • Pour répondre à ta question busaboy ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hihih :twisted:


    Comme j'ai dit souvent j'adoreeeeeeeeeeeeeee les courbes :roll:
    Et avec ma belle V Star dans les courbes mon peg frotte hihih donc je crois que par une belle journée d'été oui j'aimerais bien rider une belle sport dans les courbes hihi

    J'ai fait l'essai d'une Bandit 1200 et :roll: j'ai adoré :twisted:

    busaboy je pense même faire l'achat d'une sport cette été, donc j'aurai le loisir de choisir selon mon humeur hihi :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • tu veut essayer mon busa hot legs? pas de porblem..on vas arranger :D
    sky is the limit

    image
  • busaboy" said:


    faut essayer un sport pour comprendre vraiment la diference au niveau " handling"
    Sans vouloir lancer un débat "customs-sports" et tout le respect que j'ai pour tout motocyclistes confondus( ceux qui me conaissent le savent bien) certains auraient grand avantage a essayé au moins une fois une moto sport et ils comprendrais un peu plus les pilotes de moto sports. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • busaboy" said:
    tu veut essayer mon busa hot legs? pas de porblem..on vas arranger :D
    euhh.. comment va Nadia ? :wink:

    :lol: :lol: :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • ehhhh nadia? :lol: :lol: :lol: cest qui ca? :D
    sky is the limit

    image
  • [smilie=smiley-hors-sujet.gif] :roll:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • J ai posseder plusieurs custom et plusieurs sportives, a quaqu une ses plus et ses moins, personnelement je prefere les sports pour la position de conduite qui est moin difficile sur mes vertebres car j ai des probleme de dos, faire une ride en custom pour moi ce limite a un kilometrage restrain comparativement a une sport, encore la, tout depand de la sport, un XZ10 ou CBR RR ne me fait pas de bien a mon posterieur sur une longue distance...

    J aime les sport mais oui je trouve une Harley superbe ( en particulier la V-Rod et la Fat Boy edition Midnight train) mais pour en avoir eu une je peux affirmer PU JAMAIS sti!!

    Mais j aimerais bien me laisser tenter d essayer un power cruiser telque VTX1800, Mean Streak ou Warrior...
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • jai du respect pour les motocyclistes soit du sport ou customs. une chose parcontre que j'ai remarquer souvent cest que quand une personne de custom essaye un sport, souvent apres ca ils veulent juste ca mais a date j'ai jamais vue un gar sport qui change pour un custom :lol:

    comme j'ai dit, j'aimes les 2 pour des raisons differents

    un jour sa sera un nite train flat black harley pour les sorties de dimanche :lol:
    sky is the limit

    image
  • busaboy" said:
    jai du respect pour les motocyclistes soit du sport ou customs. une chose parcontre que j'ai remarquer souvent cest que quand une personne de custom essaye un sport, souvent apres ca ils veulent juste ca mais a date j'ai jamais vue un gar sport qui change pour un custom :lol:

    comme j'ai dit, j'aimes les 2 pour des raisons differents

    un jour sa sera un nite train flat black harley pour les sorties de dimanche :lol:
    Si tu veux essayer un custom, fais moi signe et ça me permettra d'essayer ta Buse, héhé. :wink:
    image
  • J'ai jamais eu de custom...mais j'ai jamais eu de super-sport non plus. Le plus custom que j'ai eu c'est ma première moto, une Honda Ascott 500 et ma plus sport est celle que j'ai en ce moment, ma FZ6.

    Sur les custom, je ne m'y sens pas bien. (Problème de dos) Sur une super-sport, je ne m'y sens pas bien non-plus (conduire le derrière plus haut que la tête, c'est pas mon truc. :roll: ) Donc, les sports-touring sont celles qui me conviennent le mieux pour l'instant.

    Mais là, je commence sincèrement à regarder du coté des "Adventure Bike". J'aimerais bien que Yamaha importe sa TDM 900. :roll: Sinon, une BMW, ou une KTM ou plus dans mes moyens la Susuki V-Strom :roll:

    Mais ça c'est une autre histoire....
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • pas fou toi interceptor :o

    un sujet qui est très touch,

    moi aussi je respect toutes les sortes de motos, sûre que certaines j'aurai
    jamais.
    J'aurai pu en essayer plusieurs, mêmes des scooters, mais cela m'intéresse pas.
    Rendu a un âge raisonnable :D Aussi avec ma femme qui accompagne et a l'occassion une remorque pour les commissions :lol: Possiblement beaucoup de klm dans la journée.
    Je voulais une moto puissante ( torque ) et très très confortable, alors mon choix s'arrêtait a deux.
    Une touring. Soit la Gold ou Bm1200Lt
    Mais peut importe le choix, être chacun satisfait.

    Seul, oui la Hayabusa ou semblable,
    mais la avec nos rtes très belles et pour m'amuser, peut être serait une
    super motard, assez diversifier pour les chemins.

    Même, juste faire de la ville un super scooter avec abs :D
  • Slim" said:

    Rendu a un âge raisonnable :D
    C'est quelle âge ça ?? :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • J'ai essayé un Honda Shadow avant d'acheter la mienne.
    Même prob que Guert avec le dos. :( Les pieds en avant, peu pas le faire longtemps.
    J'aimerais bien essayer la Streed Rod par contre ou à l'instar de Charlot un Adventure Bike. :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • busaboy" said:
    tu veut essayer mon busa hot legs? pas de porblem..on vas arranger :D

    D'ac busaboy :wink: donc échange :roll: de moto hihii cet été :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Slim" said:
    mais la avec nos rtes très belles et pour m'amuser, peut être serait une
    super motard, assez diversifier pour les chemins.

    aweye!!! Vend la Gold et va te chercher un Adventure 990!!!!

    Pis avoir le choix de road tester un custom, je prendrais la Rocket 3 de Triumph ou la V-Rod de Harley...
  • Une Aventure 990 wowww, ça j'aimerais.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • ben Binoxx en us a peu près comme toi hahaha
    wow hors sujet :cry:

    hummm, avec tous les changements qui peuvent s'en venir, catégorie de motos, possible qu'ils attaquent les touring.

    Dans le temps comme dans le temps.

    Oui est belle la Aventure 990
  • moi j'ai une road star ,j'ai fais pres de 30000 kls l'année passée vu quon est en 2007 ,parfois je faisais 1000 kls par jours même1340 kls ,je crois avec une moto sport je ne s'est pas si j'aurais fait cela pendant quelque jours,mais je ne serais pas pres encore pour une Gold,une moto que j'aimerais essayer un vtx 1800 Bert :wink:
    image
  • salut bert, félicitation pour ta moto, une autre très bonne moto.

    Pour la Gold, la 1800, certains proprios de 1500 la regrettait, ben différent, porte plus dure supposément, par contre le chassis est plus rigide, ce qui veut dire meilleur a haute vitesse.
    Pour ca avant vaut mieux essayer.

    Pour la vtx 1800 oui elle revient cette année ici,
    assez de torque pour avoir discutté avec des proprios

    en voila une modifier ci bas
  • Slim" said:
    ben Binoxx en us a peu près comme toi hahaha
    wow hors sujet :cry:

    Oui est belle la Aventure 990
    pour agrandir un peu le off-topic, j'ai 52 et sur mon bike 22. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Mon VTX 1800 que j'ai deja eu et ensuite mon Goldwing que j'ai en ce moment. Deux belle motos avec beaucoupo de puissance.

    Le VTX est vraiment bien comme cruiser sur la grande route et beaucoup de torque, mais je trouve pas que c'est une moto pour les courbes, a moins de rouler tres lentement, l'empattement trop long.

    Le Goldwing est super bien pour les petites routes avec beaucoup de courbes, et la puisannce en masse aussi.

    image

    image
    image
    image

    Enjoy the ride
  • busaboy" said:
    il y a tu des gens ici qui ons des customs qui aimera essayer une moto sport et vice versa?
    Moi j'en ai essayé une custom, l'été passé. J'ai été étonné de voir que çà couchait nettement plus facilement que ma buse... mais que c'est pas long, que les footrest grugent contre la chaussée... et çà, j'ai pas aimé... pas plus que de devoir négocier une courbe à vitesse très réduite... pour éviter de gruger au sol...

    Un autre aspect que j'ai pas aimé, c'est d'avoir les pieds devant... si pour une quelconque raison tu veut mettre le(s) pied(s) au sol, ou sauter... t'est cuit ! T'as pas le temps et t'as pas l'angle nécessaire pour avoir un bon effet de levier. Mais çà, c'est selon MES goûts personel. Moi, j'aime avoir les pieds sous moi et non devant.

    Mais avant tout, j'aime mieux le feeling d'un 4 cylindres...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • vous me donnez le goût d'essayer ça un sport, je sais pas si je devrais car mon valkyrie me donne pas mal da satisfaction, mais des fois je me dit qu'un st1300 sa devrait être mieux pour les longues ddistances.
  • valkyrie021" said:
    vous me donnez le goût d'essayer ça un sport, je sais pas si je devrais car mon valkyrie me donne pas mal da satisfaction, mais des fois je me dit qu'un st1300 sa devrait être mieux pour les longues ddistances.
    Un st-1300 n'est pas une sportive mais une bonne sport-touring avec de bonnes qualités en courbes, mais c'est loin d'une moto sport a mon humble avis. :cry:

    Pour un pilotage vraiment plus axé sportif en gardant quand même une certaine doze de touring est plus la VFR 800 qui fait tout avec brio. :)
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler