Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
sport et customs
il y a tu des gens ici qui ons des customs qui aimera essayer une moto sport et vice versa?
sky is the limit
Réponses
Le meilleur des mondes pour moi serais d'avoir un sport , un custom et un supermotard dans le garage
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
C'est pas pour moi ces machines la.
Plein de mes amis qui en ont (surtout des Harley) c'est question de gout.
Pour ma part mon garage idéal serait un naked pour tout les jours , un sport tourer pour les longues distances et un double usage leger pour les chemins de gravel
mais ma machine preferée reste le streetfighter sur base d une sport.... j y pense aussi
SupeMotoQuébec member since day one
http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
Ma premiere saison ces fait sur un custom....je l'ai aimé jusqu'au jour ou j'ai eu ma bandit...wow....la j'ai sue ces quoi une moto...confort et tenue de route.
J'ai jamais essayer de super sport et j'aimerai bien ca un jour, mais plus jamais de custom pour moi, due a la position de pied avancé qui me tourture le dos :oops:
:
Bonjour , :wink: Voila la meilleure description du Burgman 650 exécutive :wink: :wink:
Je regarde le soleil et je commence a avoir envie d'une ride en moto :roll: :roll:
ByeBye : en attendant de promener la" moto " j'ai plaisir à lire le forum :!: :lol:
mais j'avoue que toutes mes moto sports etait de loin plus agreables a conduire meme si j'aime bien le look "harley"
faut essayer un sport pour comprendre vraiment la diference au niveau " handling" et confort :wink:
Comme j'ai dit souvent j'adoreeeeeeeeeeeeeee les courbes :roll:
Et avec ma belle V Star dans les courbes mon peg frotte hihih donc je crois que par une belle journée d'été oui j'aimerais bien rider une belle sport dans les courbes hihi
J'ai fait l'essai d'une Bandit 1200 et :roll: j'ai adoré :twisted:
busaboy je pense même faire l'achat d'une sport cette été, donc j'aurai le loisir de choisir selon mon humeur hihi :P
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
:lol: :lol: :lol:
www.dealsgap.com
www.killboy.com
www.dealsgap.com
www.killboy.com
J aime les sport mais oui je trouve une Harley superbe ( en particulier la V-Rod et la Fat Boy edition Midnight train) mais pour en avoir eu une je peux affirmer PU JAMAIS sti!!
Mais j aimerais bien me laisser tenter d essayer un power cruiser telque VTX1800, Mean Streak ou Warrior...
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
comme j'ai dit, j'aimes les 2 pour des raisons differents
un jour sa sera un nite train flat black harley pour les sorties de dimanche :lol:
Sur les custom, je ne m'y sens pas bien. (Problème de dos) Sur une super-sport, je ne m'y sens pas bien non-plus (conduire le derrière plus haut que la tête, c'est pas mon truc. :roll: ) Donc, les sports-touring sont celles qui me conviennent le mieux pour l'instant.
Mais là, je commence sincèrement à regarder du coté des "Adventure Bike". J'aimerais bien que Yamaha importe sa TDM 900. :roll: Sinon, une BMW, ou une KTM ou plus dans mes moyens la Susuki V-Strom :roll:
Mais ça c'est une autre histoire....
un sujet qui est très touch,
moi aussi je respect toutes les sortes de motos, sûre que certaines j'aurai
jamais.
J'aurai pu en essayer plusieurs, mêmes des scooters, mais cela m'intéresse pas.
Rendu a un âge raisonnable :D Aussi avec ma femme qui accompagne et a l'occassion une remorque pour les commissions :lol: Possiblement beaucoup de klm dans la journée.
Je voulais une moto puissante ( torque ) et très très confortable, alors mon choix s'arrêtait a deux.
Une touring. Soit la Gold ou Bm1200Lt
Mais peut importe le choix, être chacun satisfait.
Seul, oui la Hayabusa ou semblable,
mais la avec nos rtes très belles et pour m'amuser, peut être serait une
super motard, assez diversifier pour les chemins.
Même, juste faire de la ville un super scooter avec abs :D
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Même prob que Guert avec le dos. :( Les pieds en avant, peu pas le faire longtemps.
J'aimerais bien essayer la Streed Rod par contre ou à l'instar de Charlot un Adventure Bike. :D
Ride safe!
D'ac busaboy :wink: donc échange :roll: de moto hihii cet été :twisted:
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
Pis avoir le choix de road tester un custom, je prendrais la Rocket 3 de Triumph ou la V-Rod de Harley...
www.dealsgap.com
www.killboy.com
wow hors sujet :cry:
hummm, avec tous les changements qui peuvent s'en venir, catégorie de motos, possible qu'ils attaquent les touring.
Dans le temps comme dans le temps.
Oui est belle la Aventure 990
Pour la Gold, la 1800, certains proprios de 1500 la regrettait, ben différent, porte plus dure supposément, par contre le chassis est plus rigide, ce qui veut dire meilleur a haute vitesse.
Pour ca avant vaut mieux essayer.
Pour la vtx 1800 oui elle revient cette année ici,
assez de torque pour avoir discutté avec des proprios
en voila une modifier ci bas
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Le VTX est vraiment bien comme cruiser sur la grande route et beaucoup de torque, mais je trouve pas que c'est une moto pour les courbes, a moins de rouler tres lentement, l'empattement trop long.
Le Goldwing est super bien pour les petites routes avec beaucoup de courbes, et la puisannce en masse aussi.
Enjoy the ride
Un autre aspect que j'ai pas aimé, c'est d'avoir les pieds devant... si pour une quelconque raison tu veut mettre le(s) pied(s) au sol, ou sauter... t'est cuit ! T'as pas le temps et t'as pas l'angle nécessaire pour avoir un bon effet de levier. Mais çà, c'est selon MES goûts personel. Moi, j'aime avoir les pieds sous moi et non devant.
Mais avant tout, j'aime mieux le feeling d'un 4 cylindres...
Pour un pilotage vraiment plus axé sportif en gardant quand même une certaine doze de touring est plus la VFR 800 qui fait tout avec brio. :)
www.dealsgap.com
www.killboy.com