Recherche peintre pour faire dessin sur moto

Bonjour, je suis à la recherche d'un artiste peintre pour faire dessin à la main (pinceau) sur tank de moto. Je ne veux pas du airbrush. Je me suis fait dire que c'est plutôt rare au Québec et c'est fréquent aux USA. Je veux avoir un dessin fait au pinceau. J'aimerais trouver quelqu'un dans la région de la Montérégie de préférence. Merce de vos conseils.

Réponses

• Bonjour, vronique!

Je vois que tu es nouveau, ou nouvelle? Et que tu n'est pas famillier avec ton nouveau chez-toi. :)

Bon, allons-y par ordre... Pour ta question en pneumatique, il faudrait reporter cette question ici, dans ce forum, afin que les mieux connaissants puissent en prendre connaissance et y répondre.

Pour les V&H ainsi que pour la peinture, il faudrait que tu reprennes ces questions dans le forum "Personnalisation de la moto", là où les connaisseurs en ces domaines pourront guider ta pensée.

Personnellement, concernant les V&H, je suis malheureux que tu ais fait cette regrettable dépense.

Autrement, ben, bienvenue chez toi!

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • contact Sylvain Brodeur,
    demande des fois???
    cell: 450-779-5379 rés: 450-797-2929

cela a Ste-Madeleine, dans le bout de Honda St-Hyacinthe

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler