Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Moi aussi je projète de partir en Gaspésie et ensuite le NB... Pour la gaspésie, je sais exactement ou je vais aller... par contre, en NB, a part l'île du prince edouard, je sais pas trop ou aller :)
je suis sur qu'il y a pleins de chose à voir et que parfois ça vaut pas la peine de chercher... mais si vous connaissez des spots à ne pas manquer en NB, merci de me le faire savoir :D
Moi aussi projet de vacances dans ce coin là...
Je fais carrément le tour de la gaspésie, NB, NE jusqu'au Cape Breton et relonge la côte vers Halifax, yarmouth et revenir par le traversier à Dirby-St-John ! un ti voyage d'environ 8 à 10 jours... faudrait ben que je commence à réserver hahaha :lol:
J'ai des amis qui ont fait ça l'été dernier.. complètement malade.. des images de paysages à vous coupez le souffle.
Faut dire que j'adore rouler près d'un court d'eau.. lac, rivière, OCEAN..... :wink:
Vu que j'ai de la famille également en Estrie/Beauce.. je vais me promener par là aussi. Lac Mégantic un beau coin pour se promener.
et je fais le tour du Qc en moins de 24 H le 7 juillet.. mais là oublier ça la balade de tourisme.. pas le temps.... Montréal, Val D'or, Chapais, St-Félicien, Dolbeau, Alma, Chambord, La Tuque et Montréal.... mais j'ai vu de beaux paysages dans le parc de la vérendrye, le tour du Lac St-Jean au couché du soleil et La Tuque avec les rayons de lunes l'an dernier. :wink:
Enjoy the ride
Lake Georges en juin, deux semaines en Virginie au mois de juillet et des rides de une ou deux journées dans le nord des USA au jour le jour.
Campbellton: 50% anglo/franco...Parc provincial du Mont Sugarloaf, volcan dormant. Rallye de moto 7-8 juillet (www.motoama.com).
Charlo: 50% anglo/franco... Petit village au bord de mer avec plage publique. Bande de sable séparant eau salée et eau douce sur laquelle on a construit une route. Vous trouverez ce phénomène naturel seulement une autre place au monde... Australie.
Pointe-Verte: 90% franco... Parc Atlas... plongée sous-marine dans une ancienne carrière remplie d'eau (bateau épave avec jeu de dames et cloche remplie d'air à 65 pieds).
Bathurst: 50% anglo/franco... Ville industrielle. Mine Brunswick.
Péninsule-acadienne: Région francophone à 99%. Village historique acadien et Musée des papes à Grande-Anse, Rallye Moto 6-8 juillet à Caraquet (www.caraquetmotoweekend.com). Petits villages pitoresques... Shippagan, Tracadie-Sheila, Lamèque. Île Miscou. Plein de choses intéressantes à voir et à faire.
Bouctouche: 90% franco... Pays de la Sagouine, Les Dunes
Shediac: 90% franco... Plage Parlee... l'eau la plus chaude au nord de la Caroline.
Moncton-Dieppe-Riverview: Moncton la plus grande ville au NB... 65% anglo/35% franco, Riverview 95% anglo, Dieppe 95% franco. Côte magnétique, Zoo, parc aquatique Magic Mountain, etc. Rallye de moto 20-24juin (www.atlanticade.ca)
Baie de Fundy: 99% anglo... The Rocks & Parc Fundy... les plus hautes marées au monde.
St-Jean: La première ville au Canada. Ville loyaliste... 95% anglo.
Fredericton: Capitale provinciale.
Hartcourt: 90% anglo... Le plus long pont couvert au monde
St-Stephen: 90% anglo... La première barre de chocolat au monde. Usine Ganong
Grand-Sault: 50% anglo/franco... Chutes de Grand-Sault... notre petit Niagara à nous.
Mont Carleton: Parc provincial, paradis des campeurs.
Voilà! Ouf, y'a tellement d'autres choses intéressantes, je pourrais continuer pendant des heures. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Enjoy the ride
Elle est de Moncton et peut te donner des idees ou aller.
Voir page 2, dernier post.
http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... ht=#126439
Enjoy the ride
Enjoy the ride
Merci Bikersuzdemoncton !!! mais comment tu sais tout ça???
Merci aussi Mr Biker :wink:
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
Rock&Roll... le prix pour une moto sur le pont de la Confédération est 16.25$. Le prix du traversier n'est pas encore connu pour l'année 2007 mais si ma mémoire est bonne on parle d'environs 18$ pour une moto. Avec ou sans passager, le prix reste le même.
moi aussi. Si il y en a qui veulent se jouindre a moi on peu discuter du trajet et des dates, moi je ride relax j'aime contempler le paysage surtout sur le bord de la mer.
salut
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
Bon voyages [smilie=sm36.gif] [smilie=quote]