Date de vos anniversaires + Souhaits pour l'année 2007

1101113151632

Réponses

• Bonne fête Shadow.

Bonne fête Bigbiker.

Faites-vous une belle journée. [smilie=action-smiley-066]

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Bonne fête à vous deux :wink:
    Shadow et big biker :P

J'espère te voir en moto ce soir shadow :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Joyeux anniversaire à vous deux Shadow & Bigbiker
    [smilie=Monde.gif]

Capitaine
    image
  • Bonne fête Shadow

et Bigbiker. :D :D :D
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • bonne fete a vous 2

shadow c etait supposer etre un secret :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    image

ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Bonne fête à vous .Profiter bien de cette journée spécial ,elle vous appartiens.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • :D :D :D Bonne fete Sahdow, peut etre en moto ce soir. [smilie=motorcycle3.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
    image
    image

Enjoy the ride
  • :D :D :D Bonne fete Bigbiker [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
    image
    image

Enjoy the ride
  • Joyeux Anniversaire à vous deux ..........Shadow & BigBiker ........... [smilie=musicband.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Merci pour les souhaits, ça ben l'air que c'est le secret le moin bien gardé, il faut que je trouve le ou la délateur. :D
  • shadow" said:
    Merci pour les souhaits, ça ben l'air que c'est le secret le moin bien gardé, il faut que je trouve le ou la délateur. :D
    --------------------------------------------------------------------------------

Votre prénom ? Guy

Surnom (s)? shadow, ti-Guy

Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau ? 49

A quelle date vous les soufflez habituellement ? 11 avril

Avez-vous des animaux ? cacaouette une chatte

Couleur de vos yeux ? bleu

Couleur de vos cheveux ? brun avec juste un peu de gris

Piercing ? pas plus que la nature en a fait

Tatoos ? c,est un animal ça? j'en ai vu un en floride

Travail? Etudes?Je travaillais chez Général Motors de ste-Thérèse /maintenant retraité (liberté 46)

Ville/village de résidence ? Charlemagne (Lanaudière), pour vous situé dison que Montréal en en banlieu sud-ouest de Charlemagne

Passions dans la vie? Moto, mécanique, voyage, ordi, rendre service

La moto que vous possèdez? Honda Valkyrie tourer 1998

La moto que vous voudriez possèdez si vous auriez les moyens?J'ai déja la moto qui me conviens mais si jamais je la change ce sera pour la prochaine génération de valkyrie si honda peut se décider.

Films préférés? donner au suivant et films québéquois

Musique? francophone et québéquois

Resto préféré? peu importe en autant qu'il y a de la pizza

Voyages éffectués?en moto = tout le canada d'un océan a l'autre sauf terre neuve et quelques états du nord est des USA, N.Y. Maine ,N.H. vermont

Voyages prévus? les autres états , d'un océan a l'autre.

Avec quel genre de personne vous entendez-vous le mieux? ceux qui ont les mêmes passions que moi, et les gens francs

Avez-vous des enfants? oui un gars, une fille, 22 et 23 ans

Célibataire, en couple, etc...? Marié depuis 25 ans, avec la même.

Ta couleur préférée? rouge

Ta boisson préférée? pepsi, et une bierre a l'occasion

Club de moto? AMRN et sur le internet= Motodirect et VRCC québec

Même si je suis dans un vrai club de moto fédéré je ne suis jamais sorti avec eux contrairement au club de moto virtuel comme motodirect avec lequel j'ai fait plusieurs sorties intéressantes cette année.

• Bonne fête à Shadow & Bigbiker, [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] passez une très belle journée !

billie
  • Bonne fête à vous deux...

Grosses bises..xxx
    image
  • Bonne fête Shadow & BigBiker! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Bonne fête a vous deux Shadow & BigBiker!
    image
  • Bonne fete en retard a ceux qui on eu leur fete en 2007 :oops: dison que je croyais que ce forum était défendu au homme :? ..ben en tous cas moi c'est le 9 février 1976 (deux 1150 la meme deate)

pis tant qu'a yetre bonne fete a toutes les autres :D
    image
  • Et bien non il n'est pas défendu aux messieurs, Dave :wink: Il est plutôt là pour compléter les sujets de ces messieurs :D :D :D :wink:

billie
  • Dave" said:
    Bonne fete en retard a ceux qui on eu leur fete en 2007 :oops: dison que je croyais que ce forum était défendu au homme :? ..ben en tous cas moi c'est le 9 février 1976 (deux 1150 la meme deate)

pis tant qu'a yetre bonne fete a toutes les autres :D
    C'est ajouter. :wink:
    image
    image

Enjoy the ride
  • Je vais etre le premier...un ti peu en avance:Bonne fete pino...j'espere que tu poura faire vibrer ton 3 cylindre 8)
    image
  • J'avais bien l'intention d'être la première à minuit une, mais là tu triches Dave!! (en passant elle est super cool ta signature!)

Joyeux anniversaire Pierre! (Toi aussi, ta signature est magnifique!) Je te souhaite une belle journée et profites en pour faire un bonhomme de neige, ça doit pas être tous les ans que tu peux le faire... :lol: :lol:
    Prends le temps de te gâter et de te faire gâter... [smilie=cheerssmilie.gif]

Bise X
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Salut Pierre(PINO)......un peu à l'avance moi aussi, je te souhaite un Bon anniversaire de naissance, dommage qu'on peux pas rouler demain avec cette alerte météorologique :twisted: :twisted: mais j'ai bien hâte de rouler en arrière de ton Triumph....pour le beau son....hihihi.... :lol: :lol:
    BONNE FÊTE.. [smilie=musicband.gif] ..À+...
  • Bonsoir Pino :D

Je te souhaite une très belle journée pour ton anniversaire [smilie=clapsmilie.gif]

Je ne sais pas combien de chandelles tu vas souffler aujourd'hui, mais je te dis...

...fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Bonne fête mon chum. [smilie=Monde.gif]
    image
  • Bonne fête Pino [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] Je te souhaite une excellente journée, c'est magnifique sous toute cette neige hein? (ben quoi j'essaye d'être positive :wink: )

billie
  • Bonne fête à toi...passe une belle journée...malgré la température...berk!!!
    Laisse-toi gâter...

Gros bisous xxxxx
    image
  • Bonne fête Pino ,j'espère que pour ta fête tu n'a pas eu trop de neige à pelleter ici dans LaNaudière un beau 22 cm de neige mouillée.Maudit que c le fun :cry: :cry: :cry:
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Bonne fête mon cher Pino passe une belle journée [smilie=musicband.gif]

Capitaine
    image
  • :D :D :D Bonne fete Pino [smilie=musicband.gif] [smilie=Monde.gif]
    image
    image

Enjoy the ride
  • Pierre, je suis sûr que ce matin tu n'est pas entré à l'ouvrage en TRIUMPH,.... mais seulement en triomphe..... :D :D
    Passes une belle journée.....
  • bonne fête Pino :wink:

passe une excellente journée :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
Cette discussion a été fermée.