Question de grandeur !

2»

Réponses

• biker girl" said:
    Ouin mais les filles vous m'écoeurer pas mal là :evil: 5pi10 6pi oufffffff :shock: Venez jamais vous plaindre!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:

Bud pour le poids les gars le demandent souvent quand c'est le temps de rencontrer une femme nous on le demande moins......... :wink:

entouka jespere quil me le demanderont jamais ..simonak ma etre oubligé de passé la prochaine semaine a courir au tour du bloc :wink:

je peux me consolé jaurais des partners pour courir avec moi en sébas :wink:
  • shadow" said:
    [quote="Mr.Biker"][quote="Clochette"]Je mesure 6 pieds et j'ai spoter un Katana 750 1993 comme première moto.

En terme de hauteur du haut de mes 6 pieds je ne devrais pas avoir de problème à me trouver une moto :D
    [smilie=jawdropsmilie.gif] Tu as le choix de moto que tu veut.[/quote]

Pas vraiment parcequ'a 6' il y a des motos ou tu va avoir les genoux chaque bord des oreilles. :D[/quote]
    :( Ouain ! c'est mon cas çà !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Je suis allée au salon de la moto de Québec hier soir et j'ai essayer une couple de moto des petites au plus grosses. Celle sur lesquelles j'étais le plus confortable c'était des 750, dans le 600 j'étais tout pogner sur la moto. J'avais l'impression d'avoir les genous dans les poignées :?

Celle sur laquelle j'étais la plus confo c'était la GSX750 (justement le modèle que j'avais spoter mais un plus vieux modele 8) )
    mais le poid ca se demande tu . ces une blague ont demande jamais ca a une femme .bonne journée les filles
    va voir la photo à la fin ça te donnera une idée :wink:
    http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... &start=510

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler