Harley en équilibre complet à l'arrêt, sans y toucher

2»

Réponses

• Binosxx" said:
    [quote="AL"]@ your service Storm ;-)
    Elle est bonne ton image, mais elle est tellement représentative de la réalitée... [smilie=Forum02.gif][/quote]

Yep.

Y'as rien que je trouve plus ridicule qu'un gars qu'y "s'amuse" a bruler son pneu en faisant des show de boucane....

quel gaspillage!!

et ensuite, tu les emmènes dans de vrais courbes et tu les cherches dans tes miroirs.... et ils ont toujours une "raison" pour ne pas pouvoir suivre le pace de la ride....

Un pneu usé c'est bien, mais un pneu usé jusqu'au "chicken strip", c'est mieux ;) :) :)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    mais un pneu usé jusqu'au "chicken strip", c'est mieux ;) :) :)
    Comme ça:

image
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="STORMRIDER"] mais un pneu usé jusqu'au "chicken strip", c'est mieux ;) :) :)
    Comme ça:

image[/quote]

Je n'en demandait pas tant ;)

:shock: :shock: :shock:

héhé....

Au moins, comme ça quant tu lâche un set de pneu, t'as pas l'impression de faire du gaspillage et qu'il reste du beau caoutchouc pas utilisé....

:lol: :lol:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Il en reste encore: on ne voit pas la corde...

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Il en reste encore: on ne voit pas la corde...

8)
    Sur l'autre photo j'étais au Massachuset, et sur celle-ci je suis arrivé chez moi...

Mais je me gardais une ptite gêne, pour ça que j'avais poster l'autre, il je n'ai pas fait de burn avec.
    :wink: Mais je le referai plus :oops:
    image
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • :lol: :lol: :lol:

À ce stade-là, le pneu peut éclater à tout moment, n'est-il pas?
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    :lol: :lol: :lol:

À ce stade-là, le pneu peut éclater à tout moment, n'est-il pas?
    Exact, quand je l'ai enlever la broche commençais a sortir a l'intérieur...

Inutile de te dire que je ne tolérais plus aucune police derrière moi.. :twisted:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • PIS!
    Y tiens tu deboute le HD finallement???
    image
  • Oui il tiend deboutte encore, c'est le gars deboutte a coté qui a fini par tomber :lol:
    image
  • supacriss" said:
    PIS!
    Y tiens tu deboute le HD finallement???
    Mets des pneus de "char", ils sont plus carrés, ça va tenir, héhé. :lol: :lol: :lol:
    image
  • Dans la moto américaine, il y a bien modèle spécial (Chrysler?) à double-roues qui peut très bien tenir en équilibre, sans support...

:)
    ...
    (Greg)
  • Dans mon livre à moi, faut être cheap en maudit pour créer une moto qui vas tenir toute seule...
    Si t'as pas les moyens de t'acheter un stand, t'as pas les moyens d'avoir une moto...

:lol:
    image
  • Tu me rappele mon ti voyage voila deux ans Binos, Montreal Gaspe aller retour a des vitesses pas trop legale mettons...

image
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Et c'est un pilot power ça ? :shock:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    Et c'est un pilot power ça ? :shock:
    Oui mais qui a connu pratiquement juste de l autoroute et aucun show de bleu, je ne fait ca que dans les funeralles.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler