Et voilà!!!

13»

Réponses

• Pour les H.P. en plus, c'est pour plus tard, à l'hautomne, pour la dop ça devais être du vieux stock, l'arrière fait un peut rétro année 50, c'est très différent, et ça fait jasée et c'est pas fini. Pour les bagages, désolent sur les cotés pas très folumineux, et le top...........désolé je m'en souvien pas, j'était un peut étourdi, le retenais ma respiration, y avais deux type un peut spécial, ça sentait drôle. Mais le bike lui est spécial, un peut dans le style retour vers le future............ :roll: :? :wink: :lol: [smilie=lol.gif] [smilie=action-smiley-066] [smilie=smiley-hahaha.gif] [smilie=smilies-498]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • J'ai vu la nouvelle Victory au salon de montréal....Franchement, je crois qu'il faut avoir des parts dans la compagnie pour dire que c'est beau. De l'avant on dirait un oiseau avec les ailes ouvertes, de côté on dirait un ramassis de design quelconque, et de l'arrière...une Buick 1961....
    Je ne trouve pas cette moto raffinée, c'est un concept grossier pour en faire une moto de "regardez-moi"...Dommage pour Victory car les autres modèles Victory ont de la gueule
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler