Petites annonces

January 2007 modifié dans Archives (Général)
[HS] Salut désolé je post pas souvent je manque de temps avec l'école et tout, alors j'espere que toutle monde va bien vous me manquez et je veux faire de la moto !! [HS]

voila je post une petite annonce maintenant !
Je recherche un super mot' d'occasion pas cher. Peut être un ancien pilote amateur ou quelque chose comme ca.
Mon budget serais dans les 2000$ max.
Donc si vous conniassez du monde je suis preneur.

Et si la moto est homolguée pour la route, je suis encore plus intéressé et près a mettre un peu plus !
image

Réponses

• ok Jonathan, je vais ouvrir l oeil :D
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Y a 1 une chose importante a signaler, c'est que si tu cherches une machine autour de 2000$ pour la pistes c'est une chose mais si tu comptes en avoir une pour la route c'Est une toute autre chose. Tu as ici 2 types de moto completement différente. Est ce que tu préfère la fiabilité et la légalité des plaques pour la route ou si tu préfère de koi de performant pour la piste mais avec beaucoup d'Entretient??

Tu pourrais trouver des 125 ou 250 sans trop de probleme mais pense pas trop a la mettre sur la route a moins que tu prennes de koi de plutot vache comme les xt225 ou autre semi route de basse cylindré.

L'affaire c'est qu'avec les restriction de plaque qui s'en vient sur les SM on peut facilement dire qu'il ne reste plus grand chose performant pour la track qui peut aller sur la route (je parle ici des motocross 4t 250 450 525). A moins que tu ne sois pret a accepter de perdre tes plaques un moment donné.

Je ne sais pas ce que tu préfères et si tu comprends mon point de vue?
  • Oui je comprends tout a fait.
    Dependement du prix que je dois y mettre, si je dois payer plus cher je prefere un truc qui aille legalement sur la route (si je perds ma plaque un jour je pourrais toujours revendre ou quoi que ce soit.. je vois toujours mes achats de vehicule a court therme).

Donc en fait un truc qui pourrait m'aider;

Quel budget est resonnable pour se lancer en supermotard (pist, course, pas de plaques) ?

Quel budget est resonnable pour un supermot' sur la route :)
    image
  • vite comme ca j'te dirais que c presque pareil...

sur la route c moins d'entretien, pas besoin d'avoir le top performance pour s'amuser tandis que sur la piste la ce demande plus d'entretien, du matos top performance et plus d'équipement, trailer, outils, pieces de spares, payer ton temps de pistes. Tu économiseras p-e sur les plaques pour la routes et assurances mais tu dépenseras beaucoup pour rouler sur la pistes et pour ton entretiens aussi.

avec 2000$ c'est vraiment pas assé je trouve. 4000$ ca commence a etre dans les prix et y a moyen de bien s'amuser. mais faut tjrs penser qu'on peut ajouter facilement 1000$ pour la saison.

Moi plus tard j'Aimerais me pogner un 4T 250 pour la piste seulement. moins cher, léger, performant, y a de koi s'amuser!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler