On s'amuse avec les scooters

Réponses

• Ah! C'est toujoirs les memes fous en Scoot qui nous font une mauvaise reputation a nous les motocycliste! :wink: :wink:

C'est Chichile dans premier video??? :D :wink:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Ça me rappelle mon époque scooter il y a environs 5 ans :P
    Bien qu'on était bien moins con, on avait un casque et des beau scooters :)
    image
  • JoNaThaN-" said:
    Ça me rappelle mon époque scooter il y a environs 5 ans :P
    eheh moi aussi ca me rappelle mon époque scooter mais .... il y a environs 25 ans :lol:

Puis on etait plus con que ca, pas de casque, pas de break en avant, on utilisait pas ca sur les scooter et pas de tete non plus LOL :roll:
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • TiMax" said:
    [quote="JoNaThaN-"]Ça me rappelle mon époque scooter il y a environs 5 ans :P
    eheh moi aussi ca me rappelle mon époque scooter mais .... il y a environs 25 ans :lol:

Puis on etait plus con que ca, pas de casque, pas de break en avant, on utilisait pas ca sur les scooter et pas de tete non plus LOL :roll:[/quote]

Le décor me rappelle le climat méditerranéen... serait-ce dans le Sud italien?

Intéressant, en tout cas. J'aime bien ces les images qui nous montrent la vie de tous les jours des gens dans leur environnement. Quoique ici, ces jeunes ne se montrent pas sous leur meilleur aspect...

Quoique...

À la télé, dernièrement, on passait les films de la série "Don Camillo". Dans l'un de ces films, on voit la "patrouille" des jeunes communistes qui reviennent, en scooters, d'une manifestation dans la ville voisine. Ils reviennent... en deuil. Comme quoi, à toute époque, les jeunes apprennent de la même façon: en expérimentant par eux-mêmes les dangers de la vie!

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Hey vous avec eu Don Camillo ici ? :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • January 2007 modifié
    TiMax" said:
    Hey vous avec eu Don Camillo ici ? :D
    Ben oui, avec Fernandel et toute sa bande! Je me suis même amusé à retrouver la petite ville où tout ça a été tourné, dans les années '50. La "place Don Camillo" y est toujours, avec son église, ses principales habitations des films et aussi, bien évidemment, son musée "Don Camillo". (Vive Google Earth!) C'est quelque part dans le Nord-Est italien; aujourd'hui, toute cette campagne très présente dans ces films n'existe plus. Tout a été transformé en parcs industriels et résidentiels... le temps s'est modernisé, là-bas aussi!

En fin 2005, on trouvait quelques fims de Fernandel dans les grands magasins montréalais. En fin 2006, les films avec Fernandel étaient en promotion à peu près partout dans la région. C'est cet engouement du marketing montréalais qui explique probablement que toute la suite des "Don Camillo" a été passé au petit écran pendant les Fêtes 2006/7 (était-ce à Canal Historia?).

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Me semble qu'il y en a un qui a passé à TQS ou TVA. Je l'ai écouté avec le même plaisir qu'autrefois. :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler