Kawasaki GTR1400 video officiel

January 2007 modifié dans Archives (Général)
Kawasaki GTR1400 video officiel

http://www.youtube.com/watch?v=-hu9AvQsAoo
Max

-----
image
-----
MotoClubQuebec.com
Fiere membre du Moto Club de Québec
max AT motoclubquebec.com

Réponses

• belle machine...ça d'l'air maniable 8)
    image
    RACING!
    Because football, baseball, basketball & golf only require ONE BALL
  • Belle machine en effet, mais je ne trip pas trop sur les driving shafts...
    image
  • Pas pire pantoute!

J'ai hâte de voir la replique de Suzuki!
    Ils vont finir par changer le Busa! :roll:

Daniel
  • Ouin, Suzuki sont les seuls du big four à ne pas avoir de moto sport-touring longue distance.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Supacriss, dans cette catégorie le shaft est de rigeur. Les amateurs de ces motos n'acceptent pas la chaîne, à tort ou à raison. Question de fiabilité. Faut se rapeller que ces motos sont conçues pour faire de (très) longues distances.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • PatM" said:
    Supacriss, dans cette catégorie le shaft est de rigeur. Les amateurs de ces motos n'acceptent pas la chaîne, à tort ou à raison. Question de fiabilité. Faut se rapeller que ces motos sont conçues pour faire de (très) longues distances.
    une strappe!!!

ouai, c'est fiable un driving shaft, mais la conduite est moi l'fun, c'est juste mon opinion...
    image
  • supacriss" said:
    [quote="PatM"]Supacriss, dans cette catégorie le shaft est de rigeur. Les amateurs de ces motos n'acceptent pas la chaîne, à tort ou à raison. Question de fiabilité. Faut se rapeller que ces motos sont conçues pour faire de (très) longues distances.
    une strappe!!!

ouai, c'est fiable un driving shaft, mais la conduite est moi l'fun, c'est juste mon opinion...[/quote]
    Effectivement, le shaft a tendance à faire sauter la roue arrière quand tu décolle sur du pavé inégal. Le reste, ça fait pas de différence.

La chaîne ou la strappe, tu dois la remplacer périodiquement.
    Tu veux pas avoir à la changer au cours d'un voyage, donc tu la change par prévention ou tu courres le risque.
    Le shaft, jamais. Un petit remplacement de lubrifiant aux 2 ans si tu y pense.
    Ça fait tu une grosse différence? Sais pas.
    La réalité est que beaucoup des proprios de ces motos ne les utilisent pas différemment des autres motos.
    C'est pour ça que j'ai écrit "à tort ou à raison".

Ride safe!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler