Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Journée du Loup XII
Bonjour à tous, est-ce qu'il y en a parmi vous qui comptez être de la Journée du Loup XII? Si oui, j'espère que la température sera plus belle que l'année dernière car on s'est fait mouiller pis pas à peu près.
Au plaisir de peut-être vous y rencontrer.
PJ
Au plaisir de peut-être vous y rencontrer.
PJ
06' Burgman 650, gris, boîte Givi Maxia E52.
Réponses
[smilie=motorcyclesmilie.gif] [smilie=1036946832_gif.gif] [smilie=sm36.gif] [smilie=ytiller.gif] [smilie=bwtiller.gif] [smilie=kawa.gif] [smilie=motorcycle3.gif] [smilie=auto181] [smilie=lebauffe-ohoh] [smilie=motorbikesmilie.gif]
Même Chichille [smilie=VroumVroum07.gif]
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
www.srsavoieracing.fr.gd
www.quebecdirt.com
Je vie ma journée comme si c'était la dernière
Enjoy the ride
pour le lieu... je crois qu'il faut encore attendre que la CAPM l'annonce
L'esprit du Loup Gris Solitaire
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
mais si j'ai des amis pour venir avec moi a montreal, je vais y aller sans faute :D
Si c'est la semaine d'avant ou d'après, j'y serai.
billie
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
http://www.capm.qc.ca/
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
J'ai voulu essayer de faire quelque chose, j'ai eût quelques appuis, et autent des détracteurs... Imagine-toi, y'en a que çà dérange pas de payer $1410 par année ( $1410 /6 mois = $235.00 par mois )... et les proprios de customs, eûx, ne sont absoluement pas solidaires avec nous...
On repassera pour la solidarité et le respect de nos droits... Que j'en entende 1 brailler après... juste 1 :twisted: ( en passant, ce n'est pas que des gens de Motodirect dont je fais allusion... mais d'autres clubs moto aussi. )
Juste une petite question, tu as apporter quoi au reunions du CAPM pour aider a apporter du changement.
Tu as le droit a tes paroles et je respect ca.
Enjoy the ride
Oublie-çà ! Le CAPM n'est pas un commité revendicateur... mais plutôt un commité blablateur On est pas en France ici... ici, on est des moumounes ! voir des cal&()*) de moumounes !
J'ai voulu essayer de faire quelque chose, j'ai eût quelques appuis, et autent des détracteurs... Imagine-toi, y'en a que çà dérange pas de payer $1410 par année ( $1410 /6 mois = $235.00 par mois )... et les proprios de customs, eûx, ne sont absoluement pas solidaires avec nous...
On repassera pour la solidarité et le respect de nos droits... Que j'en entende 1 brailler après... juste 1 ( en passant, ce n'est pas que des gens de Motodirect dont je fais allusion... mais d'autres clubs moto aussi. )
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
Hot Legs, je sais... mais bon... comme vous serez moins touchés, la réaction est encore plus faible. Mais je sais que certains n'apprécient pas plus que moi avec ma zézette à gros prix.
Mr. Biker, tu as raison, je n'ai pas été et d'ailleur je ne pense pas aller aux réunions du CAPM, on en a eût des échos ici, et ils étaient on ne peu plus pacifiques...
Pour ma part, MOI, j'ai fait certaines démarches de mon coté, J'ai consulté des avocats, pour me renseigner et voir à la possibilité de faire des choses, j'ai posté ici mes intentions, certains ont répondu " On veut Lebauffe pour président" :wink: Il y a eût quelques intéressés.
Moi, on ne me donne pas un cup de pied au c%# sans que je riposte... même chose pour une tape sur la baboune... et même chose si on me crache dans la face... là, LÀ là ... on se fait servir les trois... et personne bouge ! Désolé, mais moi, je suis en beau *&?*&)(_)_*& !!!
En plus, "on" essaient de justifier et excuser, le vol de plusieurs milliards de $$$$ fait par les gouvernements, auprès de la SAAQ. Si il y avait tant d'argent... c'est peut-être parce qu'on payaient déjà TROP ! Çà se pourrait-tu, que c'était pas nécessaire de nous plumer d'avantage ??? et ce pendant une vingtaine d'années...
La journée du Loup, c'est bien l'fun, c'est une belle petite rencontre... mais çà brasse RIEN ! Dis-moi, qui çà dérange, un dimanche de long week-end... les fonctionnaires sont tous loin de leurs bureaux... Fais cette même manif, pour obstruer les ponts de MTL. un vendredi après-midi... tu me diras si l'impact sera aussi faible !!! Je sais ici, l'example n'est pas bon, c'est les gens en général qui vont être taxés et en maudit contre les motos... mais c'est à titre de compairaison de résultats...!
Désolé si çà choque, mais moi, çà me mets en beau tab()&&?@# toute cet inaction... Gloire aux lopettes...
Dans la dernière revue que j'ai reçue, il était à mon sens clair que presque tous les dirigents bénévoles voulaient rendre leurs tablier, bref leurs postes était ouvert.
Le temps pour un changement peut être ?
Du sang nouveau avec tout ce que cela peut apporté comme nouvelles idées !
Et pour simplifier le tout, j'aimerais savoir si le CAPM va continuer d'opérer sans relève ???
Voila mon questionnement.
Quand ca fait plus de dix ans que tu te bats pour les droits des motocyclistes, me semble c'est rendu le temps pour un changement. Ils sont fatiguer et avec bonne raison.
C'est le temps si vous voulez vous impliquer et apporter du changement.
Enjoy the ride
Qu'ils soient fatigués après tant d'année, je comprend ça, mais mon questionnement est le suivant:
Est ce qu'une partie de leur fatigue ne vient-t'il pas du fait que le combat qui s'en vient, sera probablement le plus important du CAPM, mais qu'ils se sente dépourvus devant l'inertie du gouvernement ou un manque de support de ces membres ??
Dit moi... tu n'est pas à la retraite toi ? :idea: :idea: :idea:
Du temps en masse non :wink: :wink: :wink:
Oui c'est un tres gros combat qui est en cours et les gens qui sont la travail tres fort pour nous les motocyclistes. Pour ca ils ont besoin de l'aide.
Enjoy the ride
Toutefois, cette année amenant plusieurs nouveaux comités garnis de nouveaux militants, le prochain renouvellement en décembre 2007 devrait permettre des gros changements.
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Enjoy the ride