Journée du Loup XII

February 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour à tous, est-ce qu'il y en a parmi vous qui comptez être de la Journée du Loup XII? Si oui, j'espère que la température sera plus belle que l'année dernière car on s'est fait mouiller pis pas à peu près.

Au plaisir de peut-être vous y rencontrer.

PJ
06' Burgman 650, gris, boîte Givi Maxia E52.
«134

Réponses

• La journée du loup c'est sacré, oui faut que tout le monde y aille [smilie=Monde.gif]
    [smilie=motorcyclesmilie.gif] [smilie=1036946832_gif.gif] [smilie=sm36.gif] [smilie=ytiller.gif] [smilie=bwtiller.gif] [smilie=kawa.gif] [smilie=motorcycle3.gif] [smilie=auto181] [smilie=lebauffe-ohoh] [smilie=motorbikesmilie.gif]

Même Chichille [smilie=VroumVroum07.gif]
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • c'est où et à quelle date la journée du loup?
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • January 2007 modifié
    En tout cas moi j y vais beau temp mauvais temp :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Voici ce qui est inscrit sur le site du CAPM.
    20 Mai 2007 - JOURNÉE DU LOUP (?)
    image
    image

Enjoy the ride
  • me semble bien que c'est toujours le dimanche qui préc``de la fête de la Reine..oups fete de dollars..

pour le lieu... je crois qu'il faut encore attendre que la CAPM l'annonce
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Traditionnellement, c'est le dimanche de la seule fin-de-semaine de 3 jours du mois de Mai. La raison est que c'est plus facile pour tous, avec une journée en congé avant et après. Et que, aussi, c'est dans le mois de Mai, soit avant le début des activités pour la plupart des clubs.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Goper" said:
    me semble bien que c'est toujours le dimanche qui préc``de la fête de la Reine..oups fete de dollars..

pour le lieu... je crois qu'il faut encore attendre que la CAPM l'annonce
    Euh c`est pas rendu la fête des patriotes maintenant? [smilie=confused-smiley-013] :lol: :lol: Entk je devrais être présent. :wink:
  • moi aussi c'est certain que j'y vais si ils en organise encore une au saguenay :)
    mais si j'ai des amis pour venir avec moi a montreal, je vais y aller sans faute :D
    image
  • c sur que je vais y etre 8)
    image
  • Peut-être, je verrai bien mais cette fin de semaine là (20mai) j'aurai les enfants. Avec des enfants une semaine sur 2, je ferai certainement d'autre chose en famille.

Si c'est la semaine d'avant ou d'après, j'y serai.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • les autres années je l'ai toujours manqué pour x raisons, cette année je vais tout faire pour pouvoir y assister.

billie
  • Moi aussi je devrais y être :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • c'est oû?
    image
  • supacriss" said:
    c'est oû?
    Pas décider encore, A vérifier sur le site du CAPM

http://www.capm.qc.ca/
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • j'espere la capm va faire quelque chose d'extraordinaire cette annee car cest la dernier avant les hausse :roll:
    sky is the limit

image
  • busaboy" said:
    j'espere la capm va faire quelque chose d'extraordinaire cette annee car cest la dernier avant les hausse :roll:
    Oublie-çà ! Le CAPM n'est pas un commité revendicateur... mais plutôt un commité blablateur :( On est pas en France ici... ici, on est des moumounes ! :cry: :cry: :cry: voir des cal&()*) de moumounes !

J'ai voulu essayer de faire quelque chose, j'ai eût quelques appuis, et autent des détracteurs... Imagine-toi, y'en a que çà dérange pas de payer $1410 par année ( $1410 /6 mois = $235.00 par mois )... et les proprios de customs, eûx, ne sont absoluement pas solidaires avec nous...

On repassera pour la solidarité et le respect de nos droits... Que j'en entende 1 brailler après... juste 1 :twisted: ( en passant, ce n'est pas que des gens de Motodirect dont je fais allusion... mais d'autres clubs moto aussi. )
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Des paroles comme le tien on as entendu aussi avant. Des gens pas solidaires, il y en as beaucoup, soit en custom, touring et oui meme en sport. Donc tu apportes rien de nouveau avec tes paroles.

Juste une petite question, tu as apporter quoi au reunions du CAPM pour aider a apporter du changement.

Tu as le droit a tes paroles et je respect ca.
    image
    image

Enjoy the ride
  • LeBauffe à écrit :

Oublie-çà ! Le CAPM n'est pas un commité revendicateur... mais plutôt un commité blablateur On est pas en France ici... ici, on est des moumounes ! voir des cal&()*) de moumounes !

J'ai voulu essayer de faire quelque chose, j'ai eût quelques appuis, et autent des détracteurs... Imagine-toi, y'en a que çà dérange pas de payer $1410 par année ( $1410 /6 mois = $235.00 par mois )... et les proprios de customs, eûx, ne sont absoluement pas solidaires avec nous...

On repassera pour la solidarité et le respect de nos droits... Que j'en entende 1 brailler après... juste 1 ( en passant, ce n'est pas que des gens de Motodirect dont je fais allusion... mais d'autres clubs moto aussi. )

Juste une petite question, tu as apporter quoi au reunions du CAPM pour aider a apporter du changement.

:shock: :shock:

Faut pas généraliser les Customs :evil:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • January 2007 modifié
    Mr.Biker" said:
    Des paroles comme le tien on as entendu aussi avant. Des gens pas solidaires, il y en as beaucoup, soit en custom, touring et oui meme en sport. Donc tu apportes rien de nouveau avec tes paroles.

Hot Legs, je sais... mais bon... comme vous serez moins touchés, la réaction est encore plus faible. Mais je sais que certains n'apprécient pas plus que moi avec ma zézette à gros prix.

Mr. Biker, tu as raison, je n'ai pas été et d'ailleur je ne pense pas aller aux réunions du CAPM, on en a eût des échos ici, et ils étaient on ne peu plus pacifiques...

Pour ma part, MOI, j'ai fait certaines démarches de mon coté, J'ai consulté des avocats, pour me renseigner et voir à la possibilité de faire des choses, j'ai posté ici mes intentions, certains ont répondu " On veut Lebauffe pour président" :wink: Il y a eût quelques intéressés.

Moi, on ne me donne pas un cup de pied au c%# sans que je riposte... même chose pour une tape sur la baboune... et même chose si on me crache dans la face... là, LÀ là ... on se fait servir les trois... et personne bouge ! Désolé, mais moi, je suis en beau *&?*&)(_)_*& !!!

En plus, "on" essaient de justifier et excuser, le vol de plusieurs milliards de $$$$ fait par les gouvernements, auprès de la SAAQ. Si il y avait tant d'argent... c'est peut-être parce qu'on payaient déjà TROP ! Çà se pourrait-tu, que c'était pas nécessaire de nous plumer d'avantage ??? et ce pendant une vingtaine d'années...

La journée du Loup, c'est bien l'fun, c'est une belle petite rencontre... mais çà brasse RIEN ! Dis-moi, qui çà dérange, un dimanche de long week-end... les fonctionnaires sont tous loin de leurs bureaux... Fais cette même manif, pour obstruer les ponts de MTL. un vendredi après-midi... tu me diras si l'impact sera aussi faible !!! Je sais ici, l'example n'est pas bon, c'est les gens en général qui vont être taxés et en maudit contre les motos... mais c'est à titre de compairaison de résultats...!

Désolé si çà choque, mais moi, çà me mets en beau tab()&&?@# toute cet inaction... Gloire aux lopettes...
  • Commençons d'abord par changer de gouvernement... une chose à la fois. :wink:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • January 2007 modifié
    TiOui" said:
    Commençons d'abord par changer de gouvernement... une chose à la fois. :wink:
    Bien d'accord... alors aux prochaines élections, tout le monde vote LLIBÉRAL
  • La question que je me pose est la suivante par rapport au CAPM et ma remise en question

Dans la dernière revue que j'ai reçue, il était à mon sens clair que presque tous les dirigents bénévoles voulaient rendre leurs tablier, bref leurs postes était ouvert.
    Le temps pour un changement peut être ?

Du sang nouveau avec tout ce que cela peut apporté comme nouvelles idées !

Et pour simplifier le tout, j'aimerais savoir si le CAPM va continuer d'opérer sans relève ???

Voila mon questionnement.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • busaboy" said:
    j'espere la capm va faire quelque chose d'extraordinaire cette annee car cest la dernier avant les hausse :roll:
    Busaboy, fallait pas parler de çà... :D tu viens de réveiller un volcan endormi... :wink:
  • Oui il y a du changement au niveau du CAPM, les gens qui sont la le font depuis le debut, eux aussi aimerait avoir la releve. Ceux qui se sont presenter pour relever le defi on l'appui des anciens dans leur nouveau fonctions.

Quand ca fait plus de dix ans que tu te bats pour les droits des motocyclistes, me semble c'est rendu le temps pour un changement. Ils sont fatiguer et avec bonne raison.

C'est le temps si vous voulez vous impliquer et apporter du changement.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    Oui il y a du changement au niveau du CAPM, les gens qui sont la le font depuis le debut, eux aussi aimerait avoir la releve. Ceux qui se sont presenter pour relever le defi on l'appui des anciens dans leur nouveau fonctions.

Quand ca fait plus de dix ans que tu te bats pour les droits des motocyclistes, me semble c'est rendu le temps pour un changement. Ils sont fatiguer et avec bonne raison.

C'est le temps si vous voulez vous impliquer et apporter du changement.
    Je suis en accord avec tes propos Léon, mais lorsque tu mentionnes que les nouveaux ont le support des anciens, c'est tout à fait normal dans ce genre de circonstance, le contraire aurait été surprenant.

Qu'ils soient fatigués après tant d'année, je comprend ça, mais mon questionnement est le suivant:
    Est ce qu'une partie de leur fatigue ne vient-t'il pas du fait que le combat qui s'en vient, sera probablement le plus important du CAPM, mais qu'ils se sente dépourvus devant l'inertie du gouvernement ou un manque de support de ces membres ??

Dit moi... tu n'est pas à la retraite toi ? :idea: :idea: :idea:
    Du temps en masse non :wink: :wink: :wink:
  • Oui la retraite, mais 2007 et 2008 sont deux annees ou je suis tres occuper avec d'autres engagements, donc impossible pour moi de m'impliquer comme ca devrait etre, sinon oui, je me serait presenter.

Oui c'est un tres gros combat qui est en cours et les gens qui sont la travail tres fort pour nous les motocyclistes. Pour ca ils ont besoin de l'aide.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Il y avait très peu de relève, à la dernière réunion de décembre, celle du renouvellement des comités.

Toutefois, cette année amenant plusieurs nouveaux comités garnis de nouveaux militants, le prochain renouvellement en décembre 2007 devrait permettre des gros changements.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Il y avait très peu de relève, à la dernière réunion de décembre, celle du renouvellement des comités.

Toutefois, cette année amenant plusieurs nouveaux comités garnis de nouveaux militants, le prochain renouvellement en décembre 2007 devrait permettre des gros changements.
    Tout a faits raison mon Chichille, pas toujours facile.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Toutefois, cette année amenant plusieurs nouveaux comités garnis de nouveaux militants, le prochain renouvellement en décembre 2007 devrait permettre des gros changements.
    Il sera probablement trop tard
  • Décembre 2007, c'est beaucoup trop loin et c'est maintenant qu'il faut que ça bouge

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler