Mon experience chez ADM St Hyacinthe

2

Réponses

• je sais pas Wolf , mais une chose est sur , on se doit de respecter le prix fait au client . C'est le meme principe que si un prix est affiché et que tu arrives a la caisse et que le prix est different , le prix affiché prévaut .

Faut respecter les prix , c'est une regle de base selon moi pour fideliser une clientele .

Justement Wolf , les ventes de motos ont baissée et avec la tendance des plaques et tout. Il y auras de moins en moins de motocyclistes , faut donc fideliser le plus possible les clients .

Inquiete toi pas , j'aurais ete dans les souliers du boss , j'aurais respecté le prix fait par mon employés .

C'est facile chez ADM dans leur ordinateur avec ton no de telephone , ils ont acces a ton historique d'achat , en un clic de souris ils savent si tu es un habitué ou un client de passage . Probablement que dans le cas de Ti-Max , le patron a oublié de cliqué avec sa souris :shock:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Le cas rapporté ici relève de la loi québécoise intitulée "Loi sur la Protection du Consommateur". Il y aurait eu assurément à faire, en regard de la loi. Mais le remboursement de l'accompte versé annulle la transaction faite et toute suite à cela relève du domaine du supputatif.

En un tel cas, il faut réclamer selon l'offre faite qui reste valide. Cette offre, c'est la facture sur laquelle figure l'accompte versé. Mais la cancellation de la transaction annulle tout effort possible à faire par la suite.

Ici, on ne sait pas pourquoi l'accompte a été remboursé. On n'était pas là et il est trop facile de mettre le tord sur l'une ou l'autre partie. De toute façon, cela ne donne absolument rien. Il faut plutôt chercher à comprendre ce qui s'est passé et de là, tenter à suggérer une façon à mieux régler un tel problème la prochaine fois.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • martin_cbr" said:
    je sais pas Wolf , mais une chose est sur , on se doit de respecter le prix fait au client . C'est le meme principe que si un prix est affiché et que tu arrives a la caisse et que le prix est different , le prix affiché prévaut .

Faut respecter les prix , c'est une regle de base selon moi pour fideliser une clientele .

Justement Wolf , les ventes de motos ont baissée et avec la tendance des plaques et tout. Il y auras de moins en moins de motocyclistes , faut donc fideliser le plus possible les clients .

Inquiete toi pas , j'aurais ete dans les souliers du boss , j'aurais respecté le prix fait par mon employés .

C'est facile chez ADM dans leur ordinateur avec ton no de telephone , ils ont acces a ton historique d'achat , en un clic de souris ils savent si tu es un habitué ou un client de passage . Probablement que dans le cas de Ti-Max , le patron a oublié de cliqué avec sa souris :shock:
    Tout est une question d'honnêteté et comme tu le mentionne il faut fidéliser sa clientèle et même la développer.
    Plusieurs vont tomber c'est comme une évidence. Je ne comprend pas le genre d'attitude de ce genre d'individu. A mon sens tu dois tout faire pour éviter ce genre de contre-verse. La meilleure publicité étant celle du bouche à oreille.

Ce gars là viens de se tirer une balle dans le pied
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Chichille a écrit:

"Ici, on ne sait pas pourquoi l'accompte a été remboursé. On n'était pas là et il est trop facile de mettre le tord sur l'une ou l'autre partie. De toute façon, cela ne donne absolument rien. Il faut plutôt chercher à comprendre ce qui s'est passé et de là, tenter à suggérer une façon à mieux régler un tel problème la prochaine fois".
    Me semble que c'est facile a comprendre. Le gars a acheté un banc qui coute tant. Pis là y est content, y s'en va chez eux. Quand y arrive chez lui, l'autre l'appelle pis y'i dit; ton christie de banc là, ben y est 100 piastres plus cher. Que c'es-tu fa? Là le gars y est pu content.

Comme c'est un maudit bon gars, même si il est immigrant, ben y nous averti. Comme MD est pas un forum pour descendre personne on peut toujours fermer notre geule pis pu y aller. Cela va donner absolument quelque chose.

Ça va être qui le cave?

[smilie=smilies-498] [smilie=smilies-498] [smilie=smilies-498]
    image
  • La meilleure publicité étant celle du bouche à oreille.
    Et voila , et meme avant de faire de la pub pour aller chercher des ''nouveau'' clients , il faut s'arranger pour garder ceux qu'on a .

Je le sais comment ca marche , je travaille dans la vente .

mais j'ai aimer la facon dont Ti-Max a apporter le probleme , il a relater les faits et a pas ''descendu'' le commerce .

Chapeau a Ti-max

:lol:
    image
  • martin_cbr" said:
    La meilleure publicité étant celle du bouche à oreille.
    Et voila , et meme avant de faire de la pub pour aller chercher des ''nouveau'' clients , il faut s'arranger pour garder ceux qu'on a .

Je le sais comment ca marche , je travaille dans la vente .

mais j'ai aimer la facon dont Ti-Max a apporter le probleme , il a relater les faits et a pas ''descendu'' le commerce .

Chapeau a Ti-max

:lol:
    Exact Martin !

Moi aussi j'ai aimé la présentation du problème par TiMax.
    LePats" said:
    Le gars a acheté un banc qui coute tant. Pis là y est content, y s'en va chez eux. Quand y arrive chez lui, l'autre l'appelle pis y'i dit; ton christie de banc là, ben y est 100 piastres plus cher. Que c'es-tu fa? Là le gars y est pu content.

Comme c'est un maudit bon gars, même si il est immigrant, ben y nous averti. Comme MD est pas un forum pour descendre personne on peut toujours fermer notre geule pis pu y aller. Cela va donner absolument quelque chose.

Ça va être qui le cave?

[smilie=smilies-498] [smilie=smilies-498] [smilie=smilies-498]
    C'est clair que c'est pas TiMax !
    Çà aurait pû être lui, s'il avait accepté de payer le $100 de plus. Mais là, c'est pas le cas. Je pense même qu'on devraient suivre l'example de TiMax.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Si il y en a un qui c'est très bien exprimé c'est Ti-Max. Et tout le mérite lui reviens de droit. Il a su choisir les bons mots et de très bien les exprimer.
    Si tout le monde était comme lui, il n'y aurait aucun problème
    Ce que j'écrivais dans un monde meilleur
  • fouchou" said:
    Bravo MAX bien envoyé, bien expliqué et pas de trouble l'endroit est sur la liste à ne pas visiter.

Des fois quand ont est gros ont fait pas attention au
    petit : David et Goliath tiens du monde de chez vous.
    nous y allions aussi de temps à autre.... Liste noire maintenant!! :x
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Une chose que j'aimerait bien tirer au claire avant que tout le monde se mets a bouder les differents marchands.

Je ne prend pas la part de aucun de ces marchands, bien au contraire, mais si on commence a faire cela, un moment donner on va aller ou pour nous pieces et reparations. La raison que je dis cela est que, chacun a son propre histoire avec les marchands de motos ou pieces, donc vous voyez ou je veut en venir. Un moment donner ils vont tous etre sur la black list a cause que un ou un autre a eu une mauvaise experience.

TiMax a eu une mauvaise experience et moi le premier l'a appuyer pour ses commentaires que je trouvait avait ete tres bien presenter. Je me mettais a sa place et j'aurait ete aussi en colere que lui. TiMax avait des recours contre ce marchand mais lui meme as decider d'agire autrement que d'aller de l'avant avec les recours il avait droit. C'est vrai que ca donne un mauvais gout quand on as ce gendre de service, mais allons nous arreter d'acheter des pieces ou motos, je pense pas.

Donc je suis certain que le marchand en question va continuer de vendre des pieces et accessoires et beaucoup de monde va etre tres satisfait. Des cas isoler il va toujours y en avoir.

A vous de choisir.

C'etait mon opinion.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Euh , j'suis mal placé, je connais quelqu'un aux pieces chez ADM. :oops:

Mais une question que je me suis posé en lisant vos commentaires.

Lorsque vous dites le meilleur prix pour les pneus , avez-vous magasiné un peu ?

Parce que pour les miens , ils sont au meme prix chez Claude St-Marie.

Et j'ai bien aimé l'ambiance , les gars ont poussé quelques "craques" parce que j'avais un Yamaha , la mécanicienne a fait une job d'installation A1 (elle a meme nettoyé mon "swingarm")
    C'est pas loin de chez moi et j'ai meme pu aller dejeuner chez Cora a pieds pendant qu'ils effectuaient le travail.
    Y'a le Canada drive-in en face aussi , mais je suis un addict de Cora.

Je dis juste ca comme ca , et je metttrais $10 sur la table que quelqu'un va me raconter une histoire d'horreur de St-Marie
    Je trouve que Mr.Biker a raison sur ce sujet.

Sauf que je trouve l'idée bonne et je considere l'histoire de Ti-Max comme un sérieux avertissement.
  • Mr Biker pour la réparation ou l'achat des pièces, voyons en a aux usa des pièces et ben souvent moins cher qu'ici.
    Réparation tu le sais, en a qui le font personnel.
    Ce que tout le monde veux, l'honnêteté point final, pas des péquadilles.

Crime tu te souviens quand tu as rentré ton bolide pour vérification Honda
    pas loin de la,
    ben moi aussi, reviens chez moi le couvercle ou est la vérification d'huile slack, manquait un rubber.
    Bon appel le gérant du bla bla bla je me suis tanné tu veux pas le remplacer? Ben y dit va voir mon boss et te rappel, j'attend encore son appel.
    Moi j'ai appelé le patron une semaine après, lui dit quand va passer dans le coin va aller vous rencontrer, ouai j'ai été du bla bla bla jamais m'a mentionné vais te le remplacer, puis moi lui ai pas demandé.

Le rubber en question eux environ $6.00 je crois.
    Slim pas fou en avait chez lui venant des usa, sur une commande revenait environ $2.00 Can.
    pas grave, a perdu un client a jamais, et quand je repartais, une moto comme Ti Max le gars des troubles ( vibration ) avec ces pneus, neuve la moto, le patron voulait rien savoir
    moto de près de $20,000, un instant, le gars était tellement désappointé,
    mais le patron s'en foutait je crois, avait vendu son entreprise.
    Moi par contre était le nouveau :cry:
    Puis pour le rubber est arrivé aussi a Varennes, lui aux moins a remplacer.
    Pas nécessairement le prix, le principe.

Quand je dis je les connaient dans le coin croyez moi,
    oublié pas j'ai fais du vtt aussi :lol:
    Des amis de motos/vtts, nous nous parlons
  • Apex" said:
    Euh , j'suis mal placé, je connais quelqu'un aux pieces chez ADM. :oops:

Mais une question que je me suis posé en lisant vos commentaires.

Lorsque vous dites le meilleur prix pour les pneus , avez-vous magasiné un peu ?

Parce que pour les miens , ils sont au meme prix chez Claude St-Marie.

Et j'ai bien aimé l'ambiance , les gars ont poussé quelques "craques" parce que j'avais un Yamaha , la mécanicienne a fait une job d'installation A1 (elle a meme nettoyé mon "swingarm")
    C'est pas loin de chez moi et j'ai meme pu aller dejeuner chez Cora a pieds pendant qu'ils effectuaient le travail.
    Y'a le Canada drive-in en face aussi , mais je suis un addict de Cora.

Je dis juste ca comme ca , et je metttrais $10 sur la table que quelqu'un va me raconter une histoire d'horreur de St-Marie
    Je trouve que Mr.Biker a raison sur ce sujet.

Sauf que je trouve l'idée bonne et je considere l'histoire de Ti-Max comme un sérieux avertissement.
    :shock: J'espère juste que ce ne sera jamais moi, car j'ai acheté ma VFR là. :roll:
    image
  • Je je dois rajouter que Claude Ste-Marie ont fait un "tune up" sur la Suzuki de ma blonde, une '90, ajustement de valves entre autre et ils ont fait un excellent travail.:D
    image
  • January 2007 modifié
    Oui Slim bien d'accord avec toi, je connais ton histoire de grommet, mauvais jugement tant qu'a moi de la part du proprio ou c'est arriver.

Je sait q'au USA beaucoup d'endroit pour acheter pieces et aussi beaucoup d'histoires aussi, donc rien de parfait que ca soit ici CDN ou bien USA.
    image
    image

Enjoy the ride
  • January 2007 modifié
    pour les pneux,

dans le coin Apex,
    peut être que la sorte et grosseur peut y faire?

Dans mon cas, faut dire fait un peu plus d'un an, aucun dans le coin a part Adm
    étaient dans le prix, y compris celui que tu mentionnes, même un au total
    ( moi le total que je regarde ) près de $200.00 de plus, je lui ai dit ou tu sorts toi là.
    Comme j'étais pour vérification la place que j'ai mentionné tantôt, poses les, mais $50.00 de plus que Adm, était trop paresseux pour y aller.

Fin pringtemps sur le téléphone, je doute avoir mieux que MotoInter... ou Adm? Le même produit naturellement.

C'est vrai Apex, m'en avais pas rendu compte :cry:

qui flush
  • Tres sérieusement, sur mes Metzeler y'avait $3.00 de différence.

C'est sur qu'un marchand peut acheter en quantité plus grande et obtenir de meilleurs prix , y'a qu'a penser a Moto-Inter qui achete ca au 18 roues.
    Mais comme Steve Music store , beau avoir des prix de malade , j'ai mes limites a encourager des endroits du genre.

Probablement que St-Marie avait commandé beaucoup de Metz, il devait avoir un prix semblable a ADM , c'est pas garanti que c'est pareil avec les autres marques.

Parlant de pneus , je viens de faire un dérapage de malade.

On parlais du Corbin a Ti-Max ici
  • Mais comme Steve Music store , beau avoir des prix de malade , j'ai mes limites a encourager des endroits du genre.
    Bon bin coudon, je viens tout juste de faire l'acquisition d'un keyboard chez Steve

Pis j'en suis des plus satisfait
  • Je fais affaire cher ADM sport st-hyacinthe depuis quil sont ouvert puis je voyait tentot parler de service apres vente....ces le magasin qui en offre le plus de service puis jen nai fais des concessionaire puis je suis tres content de mes experiences chez eux. Il ont toujours bien repondu a mes question puis ses arrive souvent davoir des bris sur mon casque et il mon toujours donne un meilleur service que nimporte ou puis sa toujours ete un plaisir dentrer dans se magasin. Que tu rentre avec lintention ou pas d'acheter il vont te donner toute les renseignements possibles puis comme jai dit jai toujours admirer leur service. DSL pour les faute d'hortographe s'il y en na. ADM est une superbe de bonne entreprise a conseiller a tout le monde autant ds les moto sport que ds le custom et vtt, motoneige aussi. Le premier prix lors de la commende etais t'il reelement le vrai puis vraiment approuver par le commis ou ti-max voulais un prix tout de suite...parce que si cetais une journee de fin de semaine souvent des pieces comme sa il non pas le prix direct il faut quil appelle leur fournisseur....cela reste a voir avec ti-max
  • crusty" said:
    Le premier prix lors de la commende etais t'il reelement le vrai puis vraiment approuver par le commis ou ti-max voulais un prix tout de suite...parce que si cetais une journee de fin de semaine souvent des pieces comme sa il non pas le prix direct il faut quil appelle leur fournisseur....cela reste a voir avec ti-max
    C'est justement...

Quand un marchand ou un de ses vendeurs font un prix, c'est too bad... mais ils se doivent de le respecter... Il y a des lois et elles sont claires...

Si c'était une fin de semaine, c'était au vendeur de dire à TiMax, que le prix est aproximatif, et que le prix exact sera confirmé par téléphone au début de la semaine...

C'est leurs erreur... et il aurait fallu que TiMax paie pour leurs gaffe... Moi, je ne dit pas qu'ils n'ont pas de service... Je dit, il enfreignent la loi ! C'est différent. Moi, j'irai pas les encourager, à cause de leurs pratiques douteuses. C'est tout.

Moi je suis un gars avec des principes et une fierté. Avoir fait cet erreur, j'aurais été frustré, mais j'aurais pris ma pillule... Bref, Je ne te conterai pas ma vie ici, mais j'en ai déjà pris des pillules... :wink:

Tu sais, être un homme, c'est d'avoir le loisir de prendre des décisions...
    Être un homme, c'est de les assumer !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • J'attire votre attention sur le fait que l'intervenant ayant le nick
    crusty vient tout juste de s'inscrire sur le forum et que c'est suite à l'ouverture de se site sur les Discussions ou problèmes avec les marchands. Un coup de chance je suppose !
    Il faut également noté que nous avons une nouvelle inscription et qui est un employé de ADM, ce dernier répond au surnom de Slick.

Jusque là aucun problème et c'est très bien ainsi. Par contre je vous rapelle que la courtoisie doit s'appliquer et ce en tout temps.
  • Lors de mes achats de pièces et vêtements pour un total d’une dizaines de visites, j’ai toujours eu le sentiments d’être bien traité et l’accueil a toujours été courtois même sans achat. Quand au service, je ne puis me prononcer n’ayant pas eu a le tester.
    Comme le mentionne le Loup au fin museau, :wink: au moins le staff est à l’écoute et se chargera de mettre le service à la clientèle à une prochaine réunion. Si ca peut éviter des absurdités, ce sera un pas dans la bonne relation client-marchand.
    Twinview
    La vie est courte, la route longue et le plaisir intense…
  • je pense que ce post est un exemple de savoir vivre , ya pas personne qui a peter sa coche , les gens ont reussi a ecrire ce qu'ils avaient a dire , c'est bien comme ca .
    image
  • martin_cbr" said:
    je pense que ce post est un exemple de savoir vivre , ya pas personne qui a peter sa coche , les gens ont reussi a ecrire ce qu'ils avaient a dire , c'est bien comme ca .
    [smilie=clapsmilie.gif] Effectivement, je dois avouer que je m'attendais à une dégringolade!

billie
  • Comme le mentionne le Loup au fin museau, Wink au moins le staff est à l’écoute et se chargera de mettre le service à la clientèle à une prochaine réunion. Si ca peut éviter des absurdités, ce sera un pas dans la bonne relation client-marchand.
    Tout à fait en accord avec tes propos, établir un dialogue ouvert et non pas un dialogue de sourd. Et comme le mentionne si bien Martin
    je pense que ce post est un exemple de savoir vivre
  • Si les gens de ADM prennent la peine de venir ici vérifier ce qui ce dit est d'après moi de très bon augure car ils seront en mesure d'améliorer si il y a lieu leurs service a la clientelle.

Finalement ce sont les gens de ADM leurs clients et futurs clients qui en profiterons.

prof
  • Crusty a ecrit

Le premier prix lors de la commende etais t'il reelement le vrai puis vraiment approuver par le commis ou ti-max voulais un prix tout de suite...parce que si cetais une journee de fin de semaine souvent des pieces comme sa il non pas le prix direct il faut quil appelle leur fournisseur....cela reste a voir avec ti-max

Ex mon ignorance crusty mais il y des journee specifique maintenant pour se faire faire un prix,ben voyons donc sa pas de bon sens ,et je peut te dire que j ai vu la facture a max sur un beau papier jaune avec le prix en bas et dans le coin gauche en haut etais ecrit ADM. sa reste que pour moi que une commande reste une commande voici mon opinion sur se sujet
    :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • petit point, c'est normal que tu ne puisse pas ''manipuler'' toi même ta moto ( ou ton auto ) dans un garage, :arrow: question d'assurance, et de responsabilité...

Toutefois, il ne devrait pas avoir d'objection quelconque a ce qu'un client regarde le mécano travailler ( enfin s'il ça l'intéresse et qu'il a du temps a perdre, ou bien s'il veut s'assurer de la ''survit'' de son véhicule, j'ai déja entrer dans la portion mécanique et j'ai pu observer pendant un p'tit bout de temp le mécano ( sans gener son travail ) sans aucun probleme, il a suffit de demander gentillement, et d'essayer de trouver un spot pour ne pas être dans ses pattes ( ça c'est moins évident des fois... )

pour ce qui est du prix, le marchand aurait du honoré le prix promis ou bien, a tout le moins, offrir des services maisons ( genre entretient, pose de pneu, ... ) en compensention pour la différence, crédit sur des achat futur...
    le marchand y aurait été gagnant sur plusieurs plan :arrow: le client heureux, :arrow: un client qui va revenir, :arrow: avez vous déjà vu quelqu'un dépenser seulement pour la valeur d'un crédit ? ou d'un certificat cadeau ? moi non... donc un client qui dépense plus :arrow: et un client qui aurait vanté les mérites de leur compagnie dès que l'occasion se serait présenté, dommage pour eux, ils ont perdu une bonne occasion...

Je me suis déjà ''fourré'' royallement $$ $$$,$$ :oops: en donnant un prix a un client, dès que je m'en suis rendue compte, je suis aller voir mon boss, on a appeler le client pour l'aviser de l'erreur ( surtout dans le but de corriger le prix pour le futur et que le client comprenne qu'il s'agit d'une erreur det non du prix standard ) et pour ce coup là et ben mon boss a honoré le MÉCHANT BON DEAL que le client a eu... :roll: :cry: j'ai eu peur de perdre ma job :? , j'en ai pas dormi pendant 3 jours, puis je suis aller le voir et je lui ai demander ce qu'il allait faire suite à ça ... il m'a dit ce qui est fait est fait et à l'avenir de vérifier 3 fois plutôt qu'une avant d'envoyer une quotation... :shock: et j'ai toujours la même job :shock: mais j'ai changer mes lunettes :lol: et je scrutte tout à la loupe

Rox

p.s. en tout cas pour ce qui est du service en magasin, je peux vous dire qu'il y a au moins une des vendeuse qui connait son stock et qui fait tout son possible pour trouver ce que l'on cherche :wink:
    Bonne Journée
  • Wolfman" said:
    Il faut également noté que nous avons une nouvelle inscription et qui est un employé de ADM, ce dernier répond au surnom de Slick.

Jusque là aucun problème et c'est très bien ainsi. Par contre je vous rapelle que la courtoisie doit s'appliquer et ce en tout temps.
    Bonjour, Je vous offre la version d'ADM sur l'evenement malheureux qui est arrive a Ti-Max. Qui est ou (etait) selon ce qui decidera un bon client chez nous.

Dernierement Ti-Max s'est procurer un Pare brise pour sa ST et c'etais une commande speciale pour ce modele que Ti-Max voulait. Le pare-brise arrive et le look n'etais pas ce que Ti-Max esperait et nous l'avon repris sans conditions. ADM a due retourner le Pare-Brise et assumer les frais de retours et de transport pour cet item commander specifiquement pour Ti-max. Voici un exemple de service que nous avons offert pour un bon client.

Pour ce qui est de la selle Corbin l'acheteur avait ete avise que le prix indique etais en fait qu'une estimation et qu'il serait aviser par telephone du prix reel ainsi que la disponibilite de la selle (avec plusieurs details specifiques demandees par Ti-max). Voulant accelerer la commande et eviter un deplacement supplementaire a Ti-max, un depot a ete confirmer sur une carte de credit et une copie du depot remis a Ti-max. Nous avons avise que le prix indique sur la preuve de depot etait un prix estime selon un catalogue 2005 etant donne que le seul distributeur Corbin au Canada (bike rider) ne fournissait pas de catalogue recent due au changements tres frequents des prix des selles par Corbin USA. Nous avons conclus avec le client que nous ne procederion a aucune commandes sans avoir la confirmation du prix ainsi que la disponibilite et que nous (ADM) allions le communiquer par telephone le mercredi suivant.

Dans une situation ou le fournisseur est ferme la fin de semaine et que nous ne pouvont confirmer de prix avec celui-ci le ou les clients sont toujours aviser de la procedure et sont libre de poursuivre ou d'annuler leurs depot si le prix ou la disponibilite ne leurs conviennent plus.

Le service a la clientele est une priorite pour moi et je trouve dommage pour le client ainsi que pour ADM qu'un tel evenement soit arrive.

Si Ti-Max decide de revenir malgre tout chez ADM il y sera toujours le bienvenue.

Merci.
    KLR 650, 2008
  • January 2007 modifié
    j'apprécie grandement que vous avez répondu.

Toujours dans le dossier Adm, je voudrai apporter un commentaire, pense pas qu'il soit trop déplacé.

Je trouve que vous gardez pas en magasin pas de grandes grandeur ou si peux :lol: c'est à dire pour hommes genre 3x ou 4x
    l'an passé j'ai été deux fois a votre magasin pour achat d'un côte en mesh
    ( bien écrit?) aurait pu le commandé, mais sans savoir qu'il me ferait, j'ai pas voulu revenir, alors commandé aux usa.
    Ma femme le contraire, ptit en avait pas, alors prévoyé cela pour tantôt :lol: comme la Mme ( importante pour elle ) doit essayer :D

Vous êtes pas les seuls, les magasins gardent pas ben ben de grande grandeur, pourtant j'en vois beaucoup des individus grand et plus de 100 kg hahaha
  • Et bien, je commence a bien aimer cette nouvelle section! 8)

Merci pour l'info!
Cette discussion a été fermée.