Besoin aide litige à la maison hihi

2»

Réponses

• Coudonc je suis tu le seul au monde qui aime pas les tetes a claques?

Perso je vois vriament rien de drole dans ca....
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    Coudonc je suis tu le seul au monde qui aime pas les tetes a claques?

Je t'accompagne
    Je n'aime pas également
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • "move your body, move your body".....

Moi j'aime bien les têtes à clac, par contre, ce n'est pas ce qui a de plus drôle, mais je le prends comme divertissement. Un de mes neveux adore ça (4ans) et il connait certains sketchs par coeur, mais sa mère vérifie avant de lui faire entendre, parce que certains ont un langage assez cru.

C'est tellement populaire, on en parle partout qu'on a quasiment pas le choix de les connaitre. Par contre, je le regarde seulement à la maison et non au bureau, j'ai bien d'autres choses à faire que ça (et oui!!! je suis fonctionnaire) surtout que nous sommes épiés sur les sites visités, donc j'utilise internet seulement pour les besoins de l'emploi.

bonne fin de journée,

Billy
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • Varlo" said:

Je suis celle qui a fait le post mais c'était pour montrer à mon fils que j'avais raison hihii car je savais qu'il y a une tonne d'adulte qui aiment et regarde le site.

Mais en passant désolé tous monde mais je n'aime pas ce genre d'humour :(
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Lebauffe" said:
    [quote="petite_sirene500"]et a part ca

j ai pas chier dans l`pick-up
    :shock:

:lol: :lol: :lol:
    Binosxx" said:
    C'est quoi les têtes a claques ? 8)
    C'est des nouveaux humoristes, avec entre autre, José Gaudet ( des grandes gueules )... mais en version "marionettes" cartoon.
    Apex" said:
    Je suis aussi probablement le seul habitant de la région de Montréal qui DÉTESTE les grandes gueulles.
    On est 2 :wink: bof... j'aimais bien "Salut les cassés, c'est Réné... !" :wink:[/quote]

Excuse moi LeBauffe mais José Gaudet ne fais pas partis des Tête a Claques.. C'est 3 gars de boucherville qui on partis ca et c'est le meme gars qui fais les voix et les yeux.. il mest juste un dentiers Différent a chaque clip et bcp de travail a l'ordinateur.. ( Source: Tout le Monde en Parle.. )
    image
  • Ben oui au travail on est une gang a écouter ca puis en a parler.....

Si ca vous intéresse les justiciers masqués on fait un montage en appelant une certaine madame c'est un peu cru pour certains mais c'est drole loll
    http://www.ckoi.com/indexmp3.php?file=m ... lusifs#mp3 puis cliquer ou c'est écrit cliquer sur ce lien dans le premier paragraphe....
  • Wolfman" said:
    [quote="Varlo"]Coudonc je suis tu le seul au monde qui aime pas les tetes a claques?

Je t'accompagne
    Je n'aime pas également
    [/quote]

Bien on fais le trio... sans dire que je n'aime pas, je ne vois pas le "génie" dans çà...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • biker girl m'a envoyé le lien et je l'ai fait écouter à mon fils et je dois vous dire qu'il m'arrêtait pas de rire :wink:

Et j'ai retrouvé pas mal de vos chose ici hihihi lâcher pas ma gang de malade :wink:

image

• Lebauffe" said:
    [quote="Wolfman"][quote="Varlo"]Coudonc je suis tu le seul au monde qui aime pas les tetes a claques?

Je t'accompagne
    Je n'aime pas également
    [/quote]

Bien on fais le trio... sans dire que je n'aime pas, je ne vois pas le "génie" dans çà...[/quote]

Dans vie c'est le fun d'Avoir des choses sans trop de génie ca fait décroché et s'amuser autant....... :wink:
  • Reed,

Observe bien... il y a un des personages, qui a la bette de José Gaudet...
    C'est pour çà, que j'ai dit çà, comme çà...
    Puis entre toi et moi, José Gaudet a une face à claque... :wink: :D :D :D
  • Lebauffe" said:
    Reed,

Observe bien... il y a un des personages, qui a la bette de José Gaudet...
    C'est pour çà, que j'ai dit çà, comme çà...
    Puis entre toi et moi, José Gaudet a une face à claque... :wink: :D :D :D
    Pour la Face a claque au José je te le Donne.. ;) c'étais sans prétention :)
    image
  • Lebauffe" said:
    [quote="Wolfman"][quote="Varlo"]Coudonc je suis tu le seul au monde qui aime pas les tetes a claques?

Je t'accompagne
    Je n'aime pas également
    [/quote]

Bien on fais le trio... sans dire que je n'aime pas, je ne vois pas le "génie" dans çà...[/quote]

Ce n'est meme pas une question de génie a mon sens.......... :D
    c'est un humour purement québequois,
    dans certain clip entre autre (le pilote)
    je l'écoute et en suis encore crampé,
    on s'y retrouve....... :lol: :lol:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • biker girl" said:
    Ben oui au travail on est une gang a écouter ca puis en a parler.....

Si ca vous intéresse les justiciers masqués on fait un montage en appelant une certaine madame c'est un peu cru pour certains mais c'est drole loll
    http://www.ckoi.com/indexmp3.php?file=m ... lusifs#mp3 puis cliquer ou c'est écrit cliquer sur ce lien dans le premier paragraphe....
    HILARANT
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Lebauffe" said:

Je t'accompagne
    Je n'aime pas également
    [/quote]

Le "génie" c'est que ça pogne. Et ont a tous ou a ue une tête a claques dans notre entourage. :)
  • http://www.youtube.com/watch?v=6mqk-VwVcq4 un autre des têtes a claques mais il n'est pas sur le site de têtes à claques :lol:
  • biker girl" said:
    un autre des têtes a claques mais il n'est pas sur le site de têtes à claques :lol:
    Ils ont retiré ce clip de leur site pour une question de droit d`auteur.

Entk le King de Val-d`or a autant de talent que moi pour pousser la chansonnette :roll: , nous ferions un bon duo :wink:. I`m to sexy for my love, to sexy for............ :lol:
  • Moi j'adore c'est tellement niais ,le king de Val-D'Or est pas mal drôle :D
  • Varlo" said:

J'écris en lettres transparentes ou quoi ? :P

Nous sommes maintenant trois avec Wolfman

Wou hou! on se part un club :lol:
  • Apex" said:
    [quote="Varlo"]Coudonc je suis tu le seul au monde qui aime pas les tetes a claques?

Wou hou! on se part un club :lol:[/quote]

Rajoutez-moi à votre liste, moi non plus je trip pas fort :(

billie
  • biker girl" said:
    [quote="Lebauffe"][quote="Wolfman"][quote="Varlo"]Coudonc je suis tu le seul au monde qui aime pas les tetes a claques?

Je t'accompagne
    Je n'aime pas également
    [/quote]

Dans vie c'est le fun d'Avoir des choses sans trop de génie ca fait décroché et s'amuser autant....... :wink:[/quote]

Absoluement vrai... pour ce coté de la vie, il y a Peter McLeod et Jean-Marc Parent... même si JMP est dans un style différent, j'aimes les conneries qu'il racontent... T'sé C'T'un gars... pis on se ressemble pas mal parfois... comme gars :roll:
    Apex" said:

Wou hou! on se part un club :lol:[/quote]
    Désolé chef... tu est 4e... :P Mais si çà te le dit, on se part un quatuor :wink: :lol: :lol: :lol:
  • Ben vaut croire que je passe incognito car j'ai écrit à Varlo que moi aussi je n'aimais pas ça :roll:

Ça passé dans beurre fait croire hihi :wink:

image

• biker girl" said:
    [quote="Lebauffe"][quote="Wolfman"][quote="Varlo"]Coudonc je suis tu le seul au monde qui aime pas les tetes a claques?

Je t'accompagne
    Je n'aime pas également
    [/quote]

Dans vie c'est le fun d'Avoir des choses sans trop de génie ca fait décroché et s'amuser autant....... :wink:[/quote]

Je suis tout à fait d'accord avec toi Bikergirl. Ce que j'apprécie, c'est qu'ils n'ont pas besoin de "planter" qui que ce soit pour être d'un drôle absurde. Leurs personnages représentent de belles caricatures de monsieur ou madame tout le monde. Des fois, ça fait du bien de juste mettre la switch à "off" et pas réfléchir.
    DL'S ANGEL ;)

image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler