hallucination

January 2007 modifié dans Archives (Général)
y a pas d'autres mots pour décrire ca.

suivez-les indications en bas de la photo..

OK mes conseils...

1-mettez la photo en full screen (plein écran)

2-prenez le temps de fixer les 4 ti points blanc dans le centre pendant 30 longues secondes... (mille et un, mille et deux etc, ca devient rushant un peu apres 20 secondes...)

3-toujours rester relaxe, fermer les yeux

4-penchez votre tête par en arriere (le cou plié en regardant vers le haut)

5-restez les yeux fermés, bien relaxe et focussez sur le point lumineux, vous devriez voir quelque chose... ;)
Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
image

Réponses

• Ça vient d'arriver chez vous ça mon Space. Effectivement c'est pas mal hot. M'a te dire c'est queque chose. :!:

Ma fille a dit chu baveux.[smilie=1poke.gif]
    Pense pas hein? :roll:

J'espère qu'on va se revoir cet été.
    [smilie=cheerssmilie.gif]

LePats
    image
  • LePats" said:
    Ça vient d'arriver chez vous ça mon Space. Effectivement c'est pas mal hot. M'a te dire c'est queque chose. :!:

LePats

Lolll :lol: :lol: :lol: LEpats je me suis dit la même chose :lol: :lol: :lol:
    Il reste quand meme dans le coin de RDL' Ça prend quelques années avant que ça arrive dans leur boutte, ah moins qu'il ne lit pas souvent ses courriels :lol: :lol: :lol: Sans Rancunes Mon Julien!!! :wink:
  • vraiment hot :o
    image
  • biker girl" said:
    [quote="LePats"]Ça vient d'arriver chez vous ça mon Space. Effectivement c'est pas mal hot. M'a te dire c'est queque chose. :!:

LePats

Lolll :lol: :lol: :lol: LEpats je me suis dit la même chose :lol: :lol: :lol:
    Il reste quand meme dans le coin de RDL' Ça prend quelques années avant que ça arrive dans leur boutte, ah moins qu'il ne lit pas souvent ses courriels :lol: :lol: :lol: Sans Rancunes Mon Julien!!! :wink:[/quote]

Ç"est rien ça. Dans le journal de RDL d'hier là. Y'annoncait que joe Dassin est mort. Ouan.

Tu l'sais qu'on t'aime Space
    image
  • hahhaha vous etes comiques ;)

oubliez pas que je viens d'avoir haute vitesse la, cest long a télécharger sinon ;)

Pour ceux qui l'on pas vu ou essaie de voir, faut être relaxe... ;)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler