Salon de la moto

1235»

Réponses

• Yo buddy
    We can't talk about this subject anymore.
    Some ..... some... some....are to sensible about it.

Shut the F...up Wolfman
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Yo buddy
    We can't talk about this subject anymore.
    Some ..... some... some....are to sensible about it.

Shut the F...up Wolfman
    :shock: :shock: :? :?
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Vla de quoi j'aurai l'air vendredi après-midi... à une différence près...

Elle sera rouge clair et non rouge vin...

Et c'était vraiment cool de revoir tout le monde de MD!!! :D
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Elle te fait comme un gant :wink:

prof brulé ben raide !
  • prof brulé ben raide

Bien faut croire que tu as bien fait ta «job» de PR :wink:

image

• Varlo" said:
    [quote="LePats"]Je l'ai trouvé le kiosque de kawa Kick. Il est juste dans le fond a gauche. Vas-y, tu peux y aller. [smilie=sprint]

J'ai été enchanté aussi de rencontrer Kickboxer, Budwiser et les autres que je connais maintenant. J'aurais bien aimer voir Freeway et Varlo. Ça sera pour une prochaine fois.

En passant y est-tu beau le chopper?
    Avoir su que c etais toi a ce kiosque je me serais presenter, j ai en effet rester un ti bout a regardr la finnission sur le chopper.

Si jamais ca addone je te laisse une photo de moi que tu me reconnaisse ;)

P.S. SVP ne pas tennir conte des doigts, c est la seule photo que j ai de moi, dites vous que ca veut dire #1 :P

image

Message édité par ZeR0 pour y ajouter une photo récente sans qu'il le sache ;-)

[/quote] Hehehehe Zero, j ai un petit espion qui t as denoncer!!!

Mais que puis-je dire, je porte un chandail aux couleurs de Motodirect et fier de le porter en plus!! :D

Edit, la photo ne sort pas dans le quote vu que c est en fichier joint... :(
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Merci à tout ceux et celles qui sont passer nous rencontrer au kiosque de l'Association Motocycliste Métropole.

image

image
  • Luckyluc" said:
    Merci à tout ceux et celles qui sont passer nous rencontrer au kiosque de l'Association Motocycliste Métropole.

image

image
    C'est tu toi a gauche
    image
  • February 2007 modifié
    Salut LePats

À gauche c'est Marc alias "Le Monstre" il pilote une Duc Monster :D
  • ok, pcq j'ai fait les 100 pas avec tes partners dans l'entrée avant que votre véhicule arrive ce soir. Moi j'attendais que le garage ouvre.
    image
  • Prof" said:
    Elle te fait comme un gant :wink:

prof brulé ben raide !
    Merci!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • j'aurais jamais dû aller là, j'ai été vendredi.

bâtard, la flamme s'était calmée un peu...après ma visite, j'ai jamais voulu autant conduire ma moto, ça a pas de bon sens comment je dois avoir ma dose. :shock: J'avais le goût d'arriver à chaque concessionnaire avec comme seule phrase : je commande 1 de chaque, c'est bon. :twisted:
    Syme
    image
  • :D :D :D Un autre salon de terminer pour moi.
    J'aimerais remercier tous ceux qui ont passer me voir au kiosque. Ce fut vraiment agreable de vous voir. Je m'excuse que des fois je ne pouvait pas trop jaser avec vous, le travail obligeait que je soit avec les clients, mais j'ai bien apprecier votre visite.
    Il y en as qui sont vite avec leurs appareils photos, merci c'est des beau souvenirs.
    Au plaisir de vous voirs de nouveau, peut etre a la cabanne a sucre. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • coucou la gang! en revoyant vos photos, je trouvais que j'avais pas vu le kiosque de motodirect... allo j'étais où, moi là???? ben au salon de Montréal.... et j'ai heureusement croisé France (ouf, enfin qqn que je reconais... resalut France ça m'a fait bien plaisir)... puis je crois enfin allumer ma lanterne: le kiosque, c'était-tu à Québec? remontez-moi le moral su ma santé mentale svp....

à plus toute la gang!

xxx kitkat26
  • BettyBoop70" said:
    Merci pour les photos DLC! :D

On s'est manqués....... Nous avons été là de 13h30 à 20h30........ :roll: Oui je sais, c'est long........ :oops: Beaucoup de petites jasettes ici et là......... même qu'un de nos amis m'a dit que j'étais quasiment plus populaire que le pape........ :oops: :lol: :lol:

J'ai finalement pu rencontrer ZéR0 et Darky (des amours :D ), jaser avec Prof (toujours aussi aimable), Mr Biker (qui m'a fait saliver en m'expliquant la ride qu'il compte faire cette année), Le Pats (méchant "bécyk" de capoté à son kiosque :shock: ), et Supacriss (merci encore pour les suggestions de coupe pour le kangourou). Ah oui! J'ai aussi croisé rapidement Custom et Toutoune... :D

En gros, j'aime bien aller au salon....... Juste pour voir tous les modèles, m'asseoir sur des bikes que je ne pense pas jamais acheter, rencontrer les gens......... J'avais rien de particulier à acheter cette année (sauf que mon chéri m'a fait un cadeau - un beau set de pneus TKC :D :D ) mais j'aime quand même fouiner..........

J'ai bien aimé le Versys de Kawasaki....... et la Multistrada de Ducati....... Si un jour je gagne le million......... :wink:
    Moi aussi ça m'a fait plaisir de te rencontrer Betty :wink:
  • UN PTIT APERCU

de ma visite au salon .le reste a pas rapport

http://video.google.fr/videoplay?docid=4173733830771011814&hl=fr
  • Merci budwweiser pour le beau ti montage :wink:

image

• Et un montage signé Budvision de plus, à ma collection...

Merci Bud ! montage fort intéressant. J'ai apprécié voir, que le salon de la moto, n'est pas qu'une tournée des stands... Que c'est plus que çà !

Pour moi aussi, le salon de la moto, c'est le lancement de la saison. Mais çà ne se passe pas ainsi... :(
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Oui, désolent d'être oubliger de regarder ça en prenant un 'ti caf', c'est une grosse bière que ça prenais, mais 'y é' est trop de bonheur. Content de te voir la bet 'bud'. Perso je suis arriver à 3H au salon, donc pour l'heure du soupé, il y avais plus de mondes, ça permit de placoter en masse, pi pas à peut près :lol: on c'est assis sur plein de motos, pris plein de renseingements, jasé avec les C.A.P.M.& F.M.Q.& C.M.C. pi la les lumières se sont éteintent!!!????10.00H ont a fermer le salon pi ont n'a pas tous vue ??? ça ce peut pas. Même pas le kiosque Motodirect. Cé ça, deux gars qui font une pit sortie propre entre eux des fois c'est long. :roll: Hé les filles cé une joke....Bon, ton vidéo à St-Lin, tu reste la ?? :? J'ai déjas rencontrer deux gars de St-Lin en que part en Ontario, l'un avait une B.M.W. 750cc l'autre une Norton 750cc, ça c'était en 1974, connait tu ???? :roll: [smilie=confused-smiley-013] Bon des commission à faires, tu as faite une très belle job......si je me remarie.... j't'engage. [smilie=smiley-hahaha.gif]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Désolé, [smilie=oopssmilie.gif] ma souri a déraper, va faloir que je change les rubeurs la dessus [smilie=sprint]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler