Pneu meilleur marché

February 2007 modifié dans Archives (Général)
Où est la meilleure place pour acheter ses pneus à Montréal?

J'avais entendu parler d'une place qui vendait ses pneus quasiment au cost afin d'attiré ça clientèle la... Ca vous dis quelques chose?
Rock on!

Réponses

• Moto internationale sur St-Jacques
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Merci
    Rock on!
  • moto centre sh hyacinthe aussi font de super prix, 50%off sur le prix de liste
    image
  • quel genre de pneus veux-tu? sport,costum ,scooter?
    image
    RACING!
    Because football, baseball, basketball & golf only require ONE BALL
  • Badpete" said:
    quel genre de pneus veux-tu? sport,costum ,scooter?
    Costum
    Rock on!
  • Binosxx" said:
    Moto internationale sur St-Jacques
    a mtl s'est le moin cher mais tu dois emporté tes roues et non la moto

sinon deshaies sur st-michel est correct!
    image
  • Pour une XS650, il est fort possible que Deshaies soit un des meilleurs endroits.

http://www.deshaiesmotosport.com/

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • moi je trouve que j'ai des bon prix chez Bosco moto a Victoriaville

présentement je viens justement faire instaler 2 metzeler a flan blanc
    du 130- 90- 16 et 150- 80- 16 il me revient a $370 taxe inclu

Bert :wink:
    image
  • Ah, Bosco... il est encore actif?

Je le cherchais justement, à mon dernier passage à Victo. C'était assurément la meilleure place dans tout le Québec, dans l'temps!

Où fait-il commerce, maintenant?

Faudra vraiment que je fasse le détour, la prochaine fois, pour aller le saluer!

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • k-jo" said:
    Où est la meilleure place pour acheter ses pneus à Montréal?

J'avais entendu parler d'une place qui vendait ses pneus quasiment au cost afin d'attiré ça clientèle la... Ca vous dis quelques chose?
    salut kjo attend au salon il sont a 50% de reduction assez souvent c,est motointer qui fais ce solde
    salut guyomes
  • chichille8" said:
    Ah, Bosco... il est encore actif?

Je le cherchais justement, à mon dernier passage à Victo. C'était assurément la meilleure place dans tout le Québec, dans l'temps!

Faudra vraiment que je fasse le détour, la prochaine fois, pour aller le saluer!

8)
    salut Chichille8 Bosco moto est sur la 116 en face du motel colibri le garage harly dav..... est juste a côté mais je pense que le motel a changer de nom je crois c'est le Plasa
    image
  • guyomes" said:
    [quote="k-jo"]Où est la meilleure place pour acheter ses pneus à Montréal?

salut kjo attend au salon il sont a 50% de reduction assez souvent c,est motointer qui fais ce solde
    salut guyomes[/quote]

C'est chiant aller dans ce coin là, je préfère une ride chez ADM St-Hyacinthe ou Moto Centre St-Hyacinthe, les endroits préférés de Ti Max :lol: :lol:

Sutout qu'il lève le nez sur les produits japonais, font même plus de mécanique sur les japonais, alors quoi ils veulent nous vendre des pneus :?: :shock: [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • bert" said:
    [quote="chichille8"]Ah, Bosco... il est encore actif?

8)
    salut Chichille8 Bosco moto est sur la 116 en face du motel colibri le garage harly dav..... est juste a côté mais je pense que le motel a changer de nom je crois c'est le Plasa[/quote]

C'est noté. À mon prochain passage dansces environs, il me faudra arrêter le saluer!

Son commerce fait-il encore dans la moto?
    ...
    (Greg)
  • J.P.L. a louiseville est très dure a battre pour les prix croyé moi :D
  • chichille8" said:
    [quote="bert"][quote="chichille8"]Ah, Bosco... il est encore actif?

8)
    salut Chichille8 Bosco moto est sur la 116 en face du motel colibri le garage harly dav..... est juste a côté mais je pense que le motel a changer de nom je crois c'est le Plasa[/quote]

C'est noté. À mon prochain passage dansces environs, il me faudra arrêter le saluer!

Son commerce fait-il encore dans la moto?[/quote]

oui il il vend de tous les assessoirs, dans la moto ,4 rous et skidou ,casque et vêtements

Bert :wink:
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler