Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Une bonne action... pour vaincre le cancer du sein
Bonjour à vous tous! :D
Deux de mes amies se sont inscrites afin de pouvoir aller marcher pour la lutte contre le cancer du sein. Cependant, pour pouvoir le faire, elles ont besoin de 2000 $ chacune.... Alors si ça vous intéresse de faire un p'tit don, que ça soit 1 $ ou plus, elles prennent tout ce qui passe. (voir le message plus bas).
J'ai eu la bénédiction de ZéR0 pour cette bonne cause, et comme je lui expliquais, si nous amassons au moins 150$, elles mettront le logo de Motodirect sur leurs T-shirts...... Ça ferait une belle "promotion" des motocyclistes auprès du public, non?? :roll: :wink:
Merci à l'avance et je vous souhaite à tous une bonne journée !!!! :D
Bonjour à vous,
Ma soeur et moi avons pris une grande et belle décision; celle de participer au week end pour la lutte contre le cancer du sein qui se tiendra à Montréal du 24 au 26 août 2007. Nous devons amasser un minimum de 4000$ afin de pouvoir participer à ce week end où nous marcherons 60 km en deux jours. Les profits nets seront versés au Centre du cancer Segal de l’Hôpital général juif, un chef de file international dans la lutte contre le cancer, engagé dans la recherche, la prévention et le traitement du cancer du sein. Cette année, les fonds seront utilisés afin de trouver de nouvelles solutions pour que les traitements soient moins pénibles pour les patientes.
Principalement, nous marcherons en la mémoire de notre tante Cécile et de notre cousine Lison, toutes deux décédées des suites du cancer du sein, mais aussi pour toutes celles que nous connaissons qui se sont battues, se battent ou se batteront contre cette maladie. Saviez-vous que le cancer du sein affectera 1 canadienne sur 9 et que 1 sur 27 en mourront ? (source Internet - site de la société canadienne du cancer)
Nous demandons votre contribution afin de nous aider à réaliser ce merveilleux défi et afin de faire en sorte que le cancer du sein devienne aussi grave qu'une journée de pluie! N'oubliez pas qu'il n'y a aucun minimum pour faire un don, chaque dollar compte!!
Comment donner:
Sur le site: www.vaincrelecancer.ca
Sélectionnez Montréal
Dans la colonne de gauche, double-cliquez sur : Faire un don
Sélectionnez: Chercher une équipe et tapez: les roadrunners (pwit-pwit) ;-)
Sélectionnez un des 2 membres (SVP donnez au thermomètre le plus bas des deux)
Pour faire un don par carte de crédit: sélectionnez un montant dans la colonne gauche à côté de la photo et suivez les instructions
Pour faire un don par chèque, imprimez un formulaire de don, remplissez-le et postez le à l'adresse indiquée sur le formulaire
Nous ne vous remercirons jamais assez de contribuer à ce beau projet et de faire partie entière de la lutte contre le cancer du sein.
**SI ÇA VOUS INTÉRESSE**
Faites-moi parvenir un message privé, car JE M'OCCUPERAI DE FAIRE PARVENIR LE DON COLLECTIF AU NOM DE MOTODIRECT et je dois finaliser quelques détails "légaux" avec ZéR0 pour les paiements... Dans votre message, indiquez le montant que vous souhaitez donner; je ferai une mise à jour du total accumulé régulièrement, comme ça, ça va encourager la gang à donner pour atteindre le 150$... :D
Je suggère mettre une date limite pour les dons.... Que diriez-vous du 28 février?
N'hésitez pas à m'écrire si vous avez des questions et merci encore de votre support! :D
Deux de mes amies se sont inscrites afin de pouvoir aller marcher pour la lutte contre le cancer du sein. Cependant, pour pouvoir le faire, elles ont besoin de 2000 $ chacune.... Alors si ça vous intéresse de faire un p'tit don, que ça soit 1 $ ou plus, elles prennent tout ce qui passe. (voir le message plus bas).
J'ai eu la bénédiction de ZéR0 pour cette bonne cause, et comme je lui expliquais, si nous amassons au moins 150$, elles mettront le logo de Motodirect sur leurs T-shirts...... Ça ferait une belle "promotion" des motocyclistes auprès du public, non?? :roll: :wink:
Merci à l'avance et je vous souhaite à tous une bonne journée !!!! :D
Bonjour à vous,
Ma soeur et moi avons pris une grande et belle décision; celle de participer au week end pour la lutte contre le cancer du sein qui se tiendra à Montréal du 24 au 26 août 2007. Nous devons amasser un minimum de 4000$ afin de pouvoir participer à ce week end où nous marcherons 60 km en deux jours. Les profits nets seront versés au Centre du cancer Segal de l’Hôpital général juif, un chef de file international dans la lutte contre le cancer, engagé dans la recherche, la prévention et le traitement du cancer du sein. Cette année, les fonds seront utilisés afin de trouver de nouvelles solutions pour que les traitements soient moins pénibles pour les patientes.
Principalement, nous marcherons en la mémoire de notre tante Cécile et de notre cousine Lison, toutes deux décédées des suites du cancer du sein, mais aussi pour toutes celles que nous connaissons qui se sont battues, se battent ou se batteront contre cette maladie. Saviez-vous que le cancer du sein affectera 1 canadienne sur 9 et que 1 sur 27 en mourront ? (source Internet - site de la société canadienne du cancer)
Nous demandons votre contribution afin de nous aider à réaliser ce merveilleux défi et afin de faire en sorte que le cancer du sein devienne aussi grave qu'une journée de pluie! N'oubliez pas qu'il n'y a aucun minimum pour faire un don, chaque dollar compte!!
Comment donner:
Sur le site: www.vaincrelecancer.ca
Sélectionnez Montréal
Dans la colonne de gauche, double-cliquez sur : Faire un don
Sélectionnez: Chercher une équipe et tapez: les roadrunners (pwit-pwit) ;-)
Sélectionnez un des 2 membres (SVP donnez au thermomètre le plus bas des deux)
Pour faire un don par carte de crédit: sélectionnez un montant dans la colonne gauche à côté de la photo et suivez les instructions
Pour faire un don par chèque, imprimez un formulaire de don, remplissez-le et postez le à l'adresse indiquée sur le formulaire
Nous ne vous remercirons jamais assez de contribuer à ce beau projet et de faire partie entière de la lutte contre le cancer du sein.
**SI ÇA VOUS INTÉRESSE**
Faites-moi parvenir un message privé, car JE M'OCCUPERAI DE FAIRE PARVENIR LE DON COLLECTIF AU NOM DE MOTODIRECT et je dois finaliser quelques détails "légaux" avec ZéR0 pour les paiements... Dans votre message, indiquez le montant que vous souhaitez donner; je ferai une mise à jour du total accumulé régulièrement, comme ça, ça va encourager la gang à donner pour atteindre le 150$... :D
Je suggère mettre une date limite pour les dons.... Que diriez-vous du 28 février?
N'hésitez pas à m'écrire si vous avez des questions et merci encore de votre support! :D
Save a horse, ride a cowboy! ;-)
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
Réponses
Si j'ai bien compris, on fait notre don sur le web, mais toi c'est juste pour savoir combien qui a ete donner par les membres de Motodirect. Est ce que c'est ca.
Voici la réponse.... JE vais ramasser les dons pour la gang parce que de cette façon, moi (ou ZéR0) pourrons faire un don COLLECTIF au nom de Motodirect
Je vous reviens sous peu avec les détails (à qui faire le chèque, où l'envoyer, etc.) car je dois finaliser quelques détails avec le grand chef... :wink:
J'ai laissé l'adresse du site Web (vaincrelecancer.ca) juste pour votre info générale....
:D
Enjoy the ride
Il reste MINIMUM 130$ à ramasser! :D
j'embarque.........10$
ma grand-mere en es décédé et ma mere s'est fait enlevé un sein :cry:
Ma grande amie de plus de 27 ans de connaissance a combattue ce cancer,4 enfants ,son dernier a 5 ans maintenant,une magnifique ballerine,
pourtant un hygiene de vie a peu pres parfait.
L'ablation totale du sein ,2 tumeur dans le meme :? :?
Aujourd'hui elle déborde d'énergie et a repris toutes ses activités.
:wink:
La sagesse fait durer!
Allez la gang! Il ne reste que 120$ à ramasser.....
Enjoy the ride
Il ne reste que 100$ (minimum, ça peut être PLUS) et les filles vont "promouvoir" Motodirect en apposant le logo sur leurs T-Shirts....
Let's go gang! :D
Je vous suit avec 50,00$, nous avons reçu un résultat positif le 22 décembre 2006, ma mère a eu son opération au sein gauche le 10 janvier dernier et hier, je l'ai accompagné chez son médecin pour recevoir les résultats de l'opération.Elle devra faire de la chimio, de la radio et un autre traitement, donc un très gros combat comme nous a dit le doc.
Je tiend a te féliciter pour ton implication et merci à tous pour les dons si ça peux sauver une vie seulement c'est déja beaucoup.
Bravo BettyBoop.
billie :D :D :D
Grâce à eux NOUS SOMMES DÉJÀ RENDUS À 190$ !!!
Lâchez-pas la gang...... Ce serait bien d'avoir un beau montant à leur donner......... :D
PS J'ai parlé avec Annie ce matin (une des marcheuses...). Elle capote de voir votre générosité! :D Elle rappelle que 150$ c'est un MINIMUM...... Les filles aimeraient bien avoir plus... :wink:
Bonne chance et faites-vous une belle journée.
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
Nous sommes rendus à 225 $........ Go, Motodirectistes, Go!! :D
Allez la gang, on est rendus à 245$.......... Peut-on atteindre le 300$ ?? :roll: :D :D
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
La gang, on est rendus à 265$ beaux dollars pour une super cause......... Lâchez-pas!! :D
ON EST RENDUS À 285$.......!!!! YOUPI!!!
http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=8089
Allez, on est capable les amis......!! :D
Ajoutes $20.00 en mon nom BettyBoop70
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
On est rendus à 305$ !!! [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] Sommes-nous capables d'atteindre 350 $?? Ou pourquoi pas 400$??! :roll: :D
Go MD Go!! :D
Merci Shadow! :D
Enjoy the ride
ALLEZ LES AMIS!! ON EST SÛREMENT CAPABLES D'ATTEINDRE LE 400$!! :D :D
billie
Monik
p.s. rappelle moi comment on te remet ce montant svp
On continue!! :D
On donnerait 50.00$ ,en espérant que¸ca peut aider à vaincre cette terrible maladie qu'est le cancer.
Bonne journée .