Une bonne action... pour vaincre le cancer du sein

February 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour à vous tous! :D

Deux de mes amies se sont inscrites afin de pouvoir aller marcher pour la lutte contre le cancer du sein. Cependant, pour pouvoir le faire, elles ont besoin de 2000 $ chacune.... Alors si ça vous intéresse de faire un p'tit don, que ça soit 1 $ ou plus, elles prennent tout ce qui passe. (voir le message plus bas).

J'ai eu la bénédiction de ZéR0 pour cette bonne cause, et comme je lui expliquais, si nous amassons au moins 150$, elles mettront le logo de Motodirect sur leurs T-shirts...... Ça ferait une belle "promotion" des motocyclistes auprès du public, non?? :roll: :wink:

Merci à l'avance et je vous souhaite à tous une bonne journée !!!! :D

Bonjour à vous,

Ma soeur et moi avons pris une grande et belle décision; celle de participer au week end pour la lutte contre le cancer du sein qui se tiendra à Montréal du 24 au 26 août 2007. Nous devons amasser un minimum de 4000$ afin de pouvoir participer à ce week end où nous marcherons 60 km en deux jours. Les profits nets seront versés au Centre du cancer Segal de l’Hôpital général juif, un chef de file international dans la lutte contre le cancer, engagé dans la recherche, la prévention et le traitement du cancer du sein. Cette année, les fonds seront utilisés afin de trouver de nouvelles solutions pour que les traitements soient moins pénibles pour les patientes.

Principalement, nous marcherons en la mémoire de notre tante Cécile et de notre cousine Lison, toutes deux décédées des suites du cancer du sein, mais aussi pour toutes celles que nous connaissons qui se sont battues, se battent ou se batteront contre cette maladie. Saviez-vous que le cancer du sein affectera 1 canadienne sur 9 et que 1 sur 27 en mourront ? (source Internet - site de la société canadienne du cancer)

Nous demandons votre contribution afin de nous aider à réaliser ce merveilleux défi et afin de faire en sorte que le cancer du sein devienne aussi grave qu'une journée de pluie! N'oubliez pas qu'il n'y a aucun minimum pour faire un don, chaque dollar compte!!

Comment donner:

Sur le site: www.vaincrelecancer.ca
Sélectionnez Montréal
Dans la colonne de gauche, double-cliquez sur : Faire un don
Sélectionnez: Chercher une équipe et tapez: les roadrunners (pwit-pwit) ;-)
Sélectionnez un des 2 membres (SVP donnez au thermomètre le plus bas des deux)

Pour faire un don par carte de crédit: sélectionnez un montant dans la colonne gauche à côté de la photo et suivez les instructions
Pour faire un don par chèque, imprimez un formulaire de don, remplissez-le et postez le à l'adresse indiquée sur le formulaire

Nous ne vous remercirons jamais assez de contribuer à ce beau projet et de faire partie entière de la lutte contre le cancer du sein.

**SI ÇA VOUS INTÉRESSE**

Faites-moi parvenir un message privé, car JE M'OCCUPERAI DE FAIRE PARVENIR LE DON COLLECTIF AU NOM DE MOTODIRECT et je dois finaliser quelques détails "légaux" avec ZéR0 pour les paiements... Dans votre message, indiquez le montant que vous souhaitez donner; je ferai une mise à jour du total accumulé régulièrement, comme ça, ça va encourager la gang à donner pour atteindre le 150$... :D

Je suggère mettre une date limite pour les dons.... Que diriez-vous du 28 février?

N'hésitez pas à m'écrire si vous avez des questions et merci encore de votre support! :D
Save a horse, ride a cowboy! ;-)
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
«1

Réponses

• Voici une question que j'ai eu de Mr. Biker.......

Si j'ai bien compris, on fait notre don sur le web, mais toi c'est juste pour savoir combien qui a ete donner par les membres de Motodirect. Est ce que c'est ca.

Voici la réponse.... JE vais ramasser les dons pour la gang parce que de cette façon, moi (ou ZéR0) pourrons faire un don COLLECTIF au nom de Motodirect

Je vous reviens sous peu avec les détails (à qui faire le chèque, où l'envoyer, etc.) car je dois finaliser quelques détails avec le grand chef... :wink:

J'ai laissé l'adresse du site Web (vaincrelecancer.ca) juste pour votre info générale....
    :D
  • Merci BettyBoop, en plein ce que je voulait savoir. 8)
    image
    image

Enjoy the ride
  • Je commence le bal avec 20$..........

Il reste MINIMUM 130$ à ramasser! :D
  • February 2007 modifié
    :D
    j'embarque.........10$
    ma grand-mere en es décédé et ma mere s'est fait enlevé un sein :cry:

Ma grande amie de plus de 27 ans de connaissance a combattue ce cancer,4 enfants ,son dernier a 5 ans maintenant,une magnifique ballerine,
    pourtant un hygiene de vie a peu pres parfait.
    L'ablation totale du sein ,2 tumeur dans le meme :? :?
    Aujourd'hui elle déborde d'énergie et a repris toutes ses activités.
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Merci ma belle Jade! :D

Allez la gang! Il ne reste que 120$ à ramasser.....
  • Put me in for $20.
    image
    image

Enjoy the ride
  • YES!!! [smilie=clappingsmilie.gif]

Il ne reste que 100$ (minimum, ça peut être PLUS) et les filles vont "promouvoir" Motodirect en apposant le logo sur leurs T-Shirts....

Let's go gang! :D
  • Bonjour BettyBoop70.
    Je vous suit avec 50,00$, nous avons reçu un résultat positif le 22 décembre 2006, ma mère a eu son opération au sein gauche le 10 janvier dernier et hier, je l'ai accompagné chez son médecin pour recevoir les résultats de l'opération.Elle devra faire de la chimio, de la radio et un autre traitement, donc un très gros combat comme nous a dit le doc.
    Je tiend a te féliciter pour ton implication et merci à tous pour les dons si ça peux sauver une vie seulement c'est déja beaucoup.
    Bravo BettyBoop.
  • Allo Bettyboop, j'aligne pour le reste de ton 150$ si je ne m'abuse c'est 50$ qui reste, c'est pour une bonne cause, j'appuie et j'encourage (pis tant mieux si il y a le logo de motodirect mais honnêtement je le fais pour la cause) et j'espère que même si la somme de 150$ est atteint le monde vont renchérir, let's go gang!

billie :D :D :D
  • Merci à Frank gsxr1000, Billie, Pino et Starman........ :D

Grâce à eux NOUS SOMMES DÉJÀ RENDUS À 190$ !!!

Lâchez-pas la gang...... Ce serait bien d'avoir un beau montant à leur donner......... :D

PS J'ai parlé avec Annie ce matin (une des marcheuses...). Elle capote de voir votre générosité! :D Elle rappelle que 150$ c'est un MINIMUM...... Les filles aimeraient bien avoir plus... :wink:
  • J'y vais de $10., j'ai marché l'année dernière pour cette cause à St-Jean sur Richelieu, et c'était très émouvant...une belle expérience à vivre.

Bonne chance et faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • MERCI À LOULOU ET MIDI pour leurs dons respectifs!!!!

Nous sommes rendus à 225 $........ Go, Motodirectistes, Go!! :D
  • Ben câline...j'avais pas vu cette levée de fond. Tu peux ajouter 20$ de ma part.
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Merci Charlot! :D

Allez la gang, on est rendus à 245$.......... Peut-on atteindre le 300$ ?? :roll: :D :D
  • Mets mon nom... pour un p'tit 20$.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Merci Chichille! :D

La gang, on est rendus à 265$ beaux dollars pour une super cause......... Lâchez-pas!! :D
  • Moi aussi j'embarque,vous avez mon p'tit 20,et ce ,avec plaisir :lol: Bonne continuation dans ce beau projet.
  • Merci Krystyboy! :D Je t'envoie un PM avec les détails..........

ON EST RENDUS À 285$.......!!!! YOUPI!!!
  • Je viens de voir ce post ce matin........
    http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=8089

Allez, on est capable les amis......!! :D
  • Vraiment un fléau :(

Ajoutes $20.00 en mon nom BettyBoop70
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Merci Hot Legs! :D :D

On est rendus à 305$ !!! [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] Sommes-nous capables d'atteindre 350 $?? Ou pourquoi pas 400$??! :roll: :D

Go MD Go!! :D
  • Mets mon nom... pour un p'tit 20$. 8)
  • Yes!!!! 325$ !!!!!!!!!!!

Merci Shadow! :D
  • Me semble c'est tranquille ici. :roll:
    image
    image

Enjoy the ride
  • Merci Léon............ Je me disais la même chose......... :roll: :roll:

ALLEZ LES AMIS!! ON EST SÛREMENT CAPABLES D'ATTEINDRE LE 400$!! :D :D
  • Que tous ceux qui s'ennuie de faire de la moto donne 10$ :D :D :D :wink:

billie
  • J'avais déjà donné à Québec mais je me sens concernée donc je vais ajouter 50$ :)

Monik

p.s. rappelle moi comment on te remet ce montant svp
  • billie" said:
    Que tous ceux qui s'ennuie de faire de la moto donne 10$ :D :D :D :wink:

billie
    EXCELLENTE IDÉE ÇA BILLIE !!! :D :D
  • On est maintenant rendu à 375$ beaux dollars!!

On continue!! :D
  • Bonjour Betty , mon épouse Monique et moi voulons aussi faire notre part.

On donnerait 50.00$ ,en espérant que¸ca peut aider à vaincre cette terrible maladie qu'est le cancer.

Bonne journée .
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler