C'est fait!!!!

2

Réponses

• Effectivement PatM,

Merci de le rappeler. Quand on achète au salon, faut faire comme si il n'y avait aucune garantie, donc payer pas cher... mais pas cher, c'est vraiment pas cher ! Bien entendu, s'il s'agit d'une entreprise d'ici, bien connue et de bonne réputation, c'est moins pire.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Merci pour tes conseils le beb
    Dite moi au salon de la moto toutes les marques seront representé?
    Je cherche des vetements de la marque dainese ou simpson.
    Un casque shoei vendu 500 dollars dans le commerce pour etre negocié a combien au salon?

De plus qu elles sont les casques les plus securitaire? le prix joue t il sur la securite ou juste sur le confort ou bien les deux?
  • Spintes" said:
    Merci pour tes conseils le beb
    Un casque shoei vendu 500 dollars dans le commerce pour etre negocié a combien au salon?

De plus qu elles sont les casques les plus securitaire? le prix joue t il sur la securite ou juste sur le confort ou bien les deux?
    La réponse: ça dépends...

Ce qui se vends surtout c'est des fins de ligne, des modèles de l'an dernier, des grandeurs petites ou fortes, etc.

Pour les casques, les dealers font des ventes intéressantes au salon. MmePatM a acheté son Shark à papillons à prix très très intéressant.
    Metton un prix fin de saison. Le hic: le seul qui restait dans sa grandeur, petit.

Pour la sécurité des casques, c'est une autre histoire. Fais une recherche sur google, sur les certifications DOT, SNELL, ECE 22.05, ISO, ACNOR, etc.

Le magazine Motorcyclist a lancé une bombe l'an dernier à ce sujet. (En anglais seulement)
    http://www.motorcyclistonline.com/gearb ... index.html

http://www.webbikeworld.com/motorcycle- ... et-faq.htm
    Aussi à penser: le casque est-il confortable? Le niveau de bruit acceptable? Est-il facile à laver, nettoyer? Les pièces seront-elle disponnibles?

Acheter un casque, c'est pas comme acheter des pantalons. Faut vraiment que tu prennes le temps de l'essayer.

La dernière question: le prix. Ta tête vaut-elle $500?

La réponse serait peut-être si tu trouves un casque qui te conviens, prends-le. Le prix n'a pas vraiment d'importance.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Spintes" said:
    Merci pour tes conseils le beb

Magasine-les tout de suite... ainsi, au salon, tu saura si c'est un deal ou pas :wink: et tu sauras aussi quels casques tu aimes et quels tu ne veut rien savoir... tu sauveras du temps. :wink:

Toutefois au salon c'est un coup de dé... Si tu y vas le vendredi, les deals ne seront pas vraiment au rendez-vous... le dimanche, peut-être que ta grandeur ne sera plus disponible...

Shoei sont légers et très silencieux. Mais il y en a d'autres aussi... sauf que la qualité va avec le prix.
  • Felicitation a vous deux pour vos nouvelle monture!!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • :D :D :D Lolobee ! Félicitations ! Comme tu dois être heureuse ! :D :D

Je suis bien contente pour toi. Il faut se faire plaisir dans la vie. Je me souviens quand j'ai acheté ma FZ 6 et qu'elle m'a été livrée en Janvier. Ouf, comme j'ai trouvé le reste de l'hiver lonnnnnng. Heureusement, nous l'avions mise au sous-sol, alors j'ai pu la bichonner et m'asseoir dessus à tous les jours... :D :D

En passant, elle est un peu à vendre ma FZ 6.... :roll: :oops:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • super ma belle lolobee! j'ai bien hâte de voir ta nouvelle acquisition... en toute légalité, qui sait?

en attendant de la bichonner et de la rouler, bons rêves!!

xxx
    kitkat26
  • kitkat26" said:
    super ma belle lolobee! j'ai bien hâte de voir ta nouvelle acquisition... en toute légalité, qui sait?

en attendant de la bichonner et de la rouler, bons rêves!!

xxx
    kitkat26

Désolée je suis complètement [smilie=offtopic_smilie.gif] mais..................... ON A UNE REVENANTE PARMI NOUS !!!!!!! :wink:

Re-bienvenue KitKat! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • T'as bien raison Betty!!!

Welcome Back Kitkat!

Au plaisir de te montrer ma nouvelle monture!!!

Et peut-être t'accompagner au besoin??? à partir du 25 juillet je suis dispo!!!
    :lol:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Charlot" said:
    En passant, elle est un peu à vendre ma FZ 6.... :roll: :oops:
    :shock: Tu laisse partir les paiements, les plaques et les assurances... mais tu gardes des droits d'utilisation ? :wink: :lol: :lol: :lol:
  • ben oui les filles faut pas m'en vouloir, j'hiberne. merci du welcome back, c'est toujours avec un p'tit qqchose au coeurs que je vous reconnais si accueillant (e)s. merci ++ et lolobee, merci pour l'invitation à accompagner le 25 juillet et plus. qui sait d'ici là j'aurai peut-être mon permis, alors pas d'embrouille tu seras plus obligée de venir me cueillir...loll

à plus !
    xxx kitkat26
  • Félicitation pour les nouvelles montures, y a pas grand moment plus sublime que les premiers jours de contact avec un nouveau bike. Vite que la belle saison arrive 8)
    image
  • Rider" said:
    Félicitation pour les nouvelles montures, y a pas grand moment plus sublime que les premiers jours de contact avec un nouveau bike. Vite que la belle saison arrive 8)

Parlons en du premier contact...il devait se faire jeudi soir...mais un oubli de vérifier si tout les morceaux commandés étaient ok...et on reporte le tout à ???

Donc pour ceux qui voulaient savoir, non je n'ai pas eu ma SV jeudi soir...Grosse déception mais bon...c'est pas trop grave, y neige à plein ciel aujourd'hui!! :?
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    [quote="Rider"]Félicitation pour les nouvelles montures, y a pas grand moment plus sublime que les premiers jours de contact avec un nouveau bike. Vite que la belle saison arrive 8)

Parlons en du premier contact...il devait se faire jeudi soir...mais un oubli de vérifier si tout les morceaux commandés étaient ok...et on reporte le tout à ???

Donc pour ceux qui voulaient savoir, non je n'ai pas eu ma SV jeudi soir...Grosse déception mais bon...c'est pas trop grave, y neige à plein ciel aujourd'hui!! :?[/quote]
    Il devait manquer l'option pelle en avant. hihihi! :D :D :D :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • lolobee" said:
    [quote="Rider"]Félicitation pour les nouvelles montures, y a pas grand moment plus sublime que les premiers jours de contact avec un nouveau bike. Vite que la belle saison arrive 8)

Donc pour ceux qui voulaient savoir, non je n'ai pas eu ma SV jeudi soir...Grosse déception mais bon...c'est pas trop grave, y neige à plein ciel aujourd'hui!! :?[/quote]

Allez, ami Lolobee, t'en fait pas trop, comme je dit souvent : Vieux motard que jamais ;)

Et puis.... avec toute cette neige, anyways... c est pas comme si tu pourrais la rider maintenant....

(hâte de voir ça ta SV... et le sourire dans face d'la madame itou)

8)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • PatM" said:
    [quote="lolobee"][quote="Rider"]Félicitation pour les nouvelles montures, y a pas grand moment plus sublime que les premiers jours de contact avec un nouveau bike. Vite que la belle saison arrive 8)

Il devait manquer l'option pelle en avant. hihihi! :D :D :D :D[/quote]
  • Au kiosque Kawa au salon mon épouse c'est fait offrir un kawa 800 de l'an dernier flambant neuf ( custom évidement ) pour $6200.00

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Au kiosque Kawa au salon mon épouse c'est fait offrir un kawa 800 de l'an dernier flambant neuf ( custom évidement ) pour $6200.00

AH ouain !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère qu'elle a dit OUI ! à moins que la zézette en question était vraiment moche...
  • Lebauffe" said:
    [quote="Wolfman"]Au kiosque Kawa au salon mon épouse c'est fait offrir un kawa 800 de l'an dernier flambant neuf ( custom évidement ) pour $6200.00

AH ouain !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère qu'elle a dit OUI ! à moins que la zézette en question était vraiment moche...[/quote]Flambette chez Newman Moto. Zéro milllage
  • C'était plutôt cool de la voir dicuter avec le gars, elle qui ne connait pas les motos
    Le gars est parti à $6500,00 et elle l'a fait descendre.
    Je riais. Pôve gars
  • Bon ben là c'est vrai, elle est ENFIN rendu chez nous!!!

Comme tout le monde..j'ai fait l'erreur...les photos sont en ordre inversée

A bientôt sur les routes!!!
  • [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]

Super !

c'est la photo d'une fille heureuse.

Super belle ta nouvelle moto. Suis très content pour toi.

prof
  • Mets-en...je flotte un ti peu là....

Bon...les odeurs d'exhaus ont aidé mais bon....

On s'en va fêter cà! A+
  • Enfin elle est arrivée, que tu dois être heureuse, en ce beau 8 mars journée de la femme.

Bien je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta nouvelle moto. :)

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Toute mes felicitation :D
    Je te souhaite de pouvoir l'essayer le plus tot possible
    image
  • Félicitation pour ta nouvelle acquisition, très belle moto [smilie=motorcyclesmilie.gif]
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Enfin! tu l'as maintenant! [smilie=motorbikesmilie.gif]
    Bravo! Elle est magnifique, j'ai hâte de te voir dessus et de rouler à tes côtés!
    Félicitations! 8)
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Félicitations pour ta nouvelle moto! Tu vas encore avoir plus hâte au printemps....!! :D

[smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Felicitation me chere lolobee
    je suis vraiment tres heureuse pour toi

comme ont a fini la saison ensemble que dirais tu de la commencer ensemble

bonne saison et j ai tres hate de la voir et encore plus de te vouir dessus

Ginette
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • :D :D :D Tres beau dans ton garage. Belle moto, felicitations. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride