Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Vos restos favoris...
Et voilà!
Quel est votre resto favoris, et quel est sa spécialité?
Mon resto favoris est fermé!!!
Il s'appellait La bonne bouffe à Ste-Adèle.
Le roast beef WoW!!!, et surtout les quenelle de brochet à la lyonaise!!!
Je suis pas mal difficile côté resto, étant cook moi même, la plupart du temps, je trouve que je fait mieux la bouffe que le cook en place...
Mais!
J'ai quand même des coups de coeur!!!
Le roi du plateau(montreal), cuisine portugaise sur le grill.
Le vintage (montreal), cuisine portugaise deluxe.
La tosca (montreal), cuisine portugaise varié.
Le main(montreal) pour un gros steak vraiment pas chère!!!
La cabanne(montreal) la meilleure pieuvre marinée en ville!!!
Bon blé riz (montreal) le meilleur canard chinois en ville!!!
Je reviens avec d'autres tantôt...
Quel est votre resto favoris, et quel est sa spécialité?
Mon resto favoris est fermé!!!
Il s'appellait La bonne bouffe à Ste-Adèle.
Le roast beef WoW!!!, et surtout les quenelle de brochet à la lyonaise!!!
Je suis pas mal difficile côté resto, étant cook moi même, la plupart du temps, je trouve que je fait mieux la bouffe que le cook en place...
Mais!
J'ai quand même des coups de coeur!!!
Le roi du plateau(montreal), cuisine portugaise sur le grill.
Le vintage (montreal), cuisine portugaise deluxe.
La tosca (montreal), cuisine portugaise varié.
Le main(montreal) pour un gros steak vraiment pas chère!!!
La cabanne(montreal) la meilleure pieuvre marinée en ville!!!
Bon blé riz (montreal) le meilleur canard chinois en ville!!!
Je reviens avec d'autres tantôt...
Réponses
Son Osso Bucco est un régal :shock:
Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
Au pied de cochon(montreal) pour ceux qui aiment le fois gras...
sushi taxi(st-sauveur) excellent sushi...
Le resto de Phô en bas des foufounes électriques à montreal = une maudite bonne soupe Tonkinoise...
t un p'ti vite ;))
À Québec
quelques restaurants où on s'y rend que pour souligner de gros événements ($$$$$) :
Laurie et Raphael (près du Vieux Port) - resto de Daniel Vézina - cuisine du terroir et raffinée
Château Frontenac - Salle Champlain
Le Michelangelo (Ste-Foy, près du pont de Québec)- spécialités: italiennes et service hors pair
Le St-Amour (dans le Vieux Québec) - là également c'est raffiné et présenté de façon très originale
La Fenouillère (face au Michelangelo) - joint à un motel Best Western -
je reviens avec d'autres resto à $$$$ cette fois ci ;))
cest cher, mais ayant travailler la pendant quelques années, disont que jai gouter a pas mal tout ;)
La ville c'est pour mon salaire, quand j'ai fini ma journée j'y retourne plus (c'était mon moment "450" :lol: )
Alors dans mon coin.
Le Jozephil (vieux Beloeil) www.jozephil.qc.ca
Le Samuel II (St-Jean-sur-Richelieu) www.lesamuel.com (J'y vais depuis tellement longtemps que le personnel me connais la-bas :oops: )
Fourquet fourchette a Chambly http://www.fourquet-fourchette.com/cham ... rquet.html
Et dans mon coin préféré, la maison Monti a Carleton
J'aimais bien aussi le resto de l'auberge du lac delage mais ca fait longtemps que je n'y suis pas allé.
J'aime bien la pizza du Café des artistes a Charlevoix aussi
Parlant pizza une super bonne graisseuse de Como pizzeria a Laprairie ou Delson c'est moins rafiné mais ca donne pas sa place non plus :)
Y'a aussi plein de super bon restos a Charlevoix mais je ne les pas tous en mémoire.
Les 3 Tilleuls à Saint Marc sur Richelieu :P :P :P
La Dora sur Sherbrook à Mtl mioum mioum la lasagne :P
Mr.Ma à la Place Ville Marie resto chinois
Bombay Chupatti à Pierrefonds resto Indien mioum aussi
Le Pégasse sur gilfort à Mtl super beau et bon resto français
Dans mon coin l'adore aller à la Rotisserie la Victorienne à Lavaltrie endroit de moto yesssssss
Et tous les samedi je vais déjeuner au Tutti frutti :wink:
je vais sûrment revenir avec d'autres resto hihii
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
Si si je vous le jure
Il faut qu'il les essaye tous. Il est devenu une sommité en ce qui concerne la poutine. :P
La Crêperie du Vieux-Beloeil (vous l'avez deviné, à Beloeil :wink: - ma crêpe dessert préférée? Chocolat + bananes + framboises + pâte d'amande - pas cochon du tout.... :roll: :oops: :oops: :roll: :lol: )
Il Cortile (rue Sherbrooke Ouest - Fine Cuisine Italienne - c'est pas donné mais mauzusse que c'est bon........ Avec la terrasse intérieure...... C'est génial! :D )
Restaurant Au coin du Feu (sur la route 132 à Ste-Barbe - près de Valleyfield - le carré d'agneau est S-U-B-L-I-M-E)
Voilà! :D
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
Mais j'adore la viande... alors Scores pour les cotes levées, la casa Greque est pas mal aussi, Au Coin du Feu... Tu te promène Betty.... :D Excellente réputation.
Malheureusement, MON SPOT, c'est un Dave and Buster ( D&B ) à L.A. ! C'est pas compliqué, tout était tellement succulent... malheureusement, je ne vois pas le jour ou je pourrai y retourner... :(
Leurs BABY BACK RIBS... avec une TASTY and BOLD rib sauce... Hummmmmmmmmm j'ai été cochon... :oops:
Une place ou je ne retournerai plus, Carlos & pépé... j'ai été malade vrai...
Y en as-tu qui veulent nous faire engraisser ???????? :evil:
Les mets du Boulevard *à San-Francisco CA avaient un fumet que mes glandes olfactives ont réclamées ..... mais un peu loin !!!
*en97 ou 98 il fut 2 iem du concours de la meilleure table d'amérique!
Plus près de chez moi à St-Jean-sur Richelieu c'est Chez-Noeser que nous (les chasseurs et moi) allons savourer les prises de l'automne et il arrive que les gourmets se transforment en gourmants puis en gloutons et parfois en gargantuas???????? :!:
Je savoure déjàs juste à y penser !! :roll:
Un ttres bon ti resto et tres peux connu est La CLef de Sol dans le vieux St-Eustache.
J adore aussi aller au petit resto mexicain au coin de la 344 et 7e avenue a Deux-Montagnes, je ne connnais pas le nom mais comme service personnalisee c est imposible a battre, le proprio (et cook par le fait meme) viens s assir avec nous et il n y a pas de menu il parle avec les client pour composer leurs propre menu, c est tres difficile a expliquer comme concept, faut vraiment le vivre pour comprendre.
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Un ttres bon ti resto et tres peux connu est La CLef de Sol dans le vieux St-Eustache.
J adore aussi aller au petit resto mexicain au coin de la 344 et 7e avenue a Deux-Montagnes, je ne connnais pas le nom mais comme service personnalisee c est imposible a battre, le proprio (et cook par le fait meme) viens s assir avec nous et il n y a pas de menu il parle avec les client pour composer leurs propre menu, c est tres difficile a expliquer comme concept, faut vraiment le vivre pour comprendre.[/quote]
call and reserve dan et no problemos :wink:
Il y a aussi Ché-mi-cho, avec ses pogos fait maison. [smilie=icecreamsmilie.gif]
Y'a aussi l'enveloppé a St-Jean qui est pas mal
Il y a également le 47e Parallèle tout près du Grand Théâtre de Québec où la cuisine est je dirais qu'on peut manger un peu de tout à moyen ou gros prix selon la sélection; on peut débuter le repas avant le spectacle et y retourner prendre le dessert,café après: les soirées de spectacles il faut réserver longtemps d'avance car c'est fortement fréquenté et pas trop grand ;)
Pour une pizza ou un spagetti aux champignons, rien ne vaut Gerry Pizza sur le boulevard Henri-Bourassa, environ 2 kilometre au nord de l'autoroute de la Capitale. Restaurant qui n'a rien d'attirant mais leur spécialités valent le déplacement - évidemment c'est toujours une question de goût!
le Grec à Louiseville mioum mioum la meilleur piz que j'ai mangé
Je vais m'y rendre en bike cet été c'est certain :wink:
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
Saguenay : l'auberge des 21 , ou les Battures au choix ;)
La Tyrolienne tout près de Place Laurier
Le Gwarlan, petit bistro à Cap-Rouge installée dans une vieille demeure ancestrale
Faudrait bien que j'y retourne, ça c'est vrai !!!! :wink:
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Oui, il y a deux ans, le groupe de Motodirect avec les Star Riders se sont rencontrer la pour un diner.
Enjoy the ride
En passant, le Restaurant Chez Julie de Havre St-Pierre, appartient a un grec, autrefois de Montréal.