Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
8)
Ça se veut une image stylisée d'un casque intégral, si j'ai bien compris, avec la barre rouge de l'interdiction. Cette suggestion de logo a déjà été apporté par Valgo, je crois. Je ne fais que rajouter le texte choc.
Je suis plutôt débordé, ces jours-ci. Mais je vais essayé d'écrire un texte qui reprend les argumentations du CICM.
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Enjoy the ride
Quelque chose qui fesse !
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
8)
... et bien évidemment, voyâtes-m'en confus...
:lol: :lol: :lol:
Cci étant écrit... le casque en gris pemettrait peut-être une meilleure visibilité au lettrage... peut-être...
Bon, faut que je travaille ce texte, maintenant.
:wink:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
C'est quoi ça Chichille,
On dirait un G-string :lol:[/quote]
t'As des fesses de couleurs différentes toi ??? :) :)
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
je vais essayé d'en faire une version clean si tu permet et si j ai le temps... mais merde que je suis débordé ces temps-cis...
C'est quoi ça Chichille,
t'As des fesses de couleurs différentes toi ??? :) :)[/quote]
Peut-être s'est-il raisonnablement accommodé...
:lol:
C'est quoi ça Chichille,
t'As des fesses de couleurs différentes toi ??? :) :)[/quote]
Peut-être s'est-il raisonnablement accommodé...
:lol:[/quote]
Bah, qui sais ? ! :)
je vais essayé d'en faire une version clean si tu permet et si j ai le temps... mais merde que je suis débordé ces temps-cis...[/quote]
J'aime bien le casque aussi :wink:
www.dealsgap.com
www.killboy.com
je vais essayé d'en faire une version clean si tu permet et si j ai le temps... mais merde que je suis débordé ces temps-cis...[/quote]
J'aime bien le casque aussi :wink:[/quote]
J'Avais aussi pensé a une mire en rouge, au lieu du truc d'interdiction... et ça dirait:
CICM et SAAQ... même combat... et nous sommes dans leurs mire
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC
Mes ballades
Peut-être que ça enlèverait le réflexe de voir le logo comme une promotion du libre-choix de porter un casque...
Jean
Un hiver qui s'affirme!!
Jean
Un hiver qui s'affirme!!
je viens d'apprendre que le salon est financé par le CIMC :shock:
je ne sais pas si d'ajouter un petit comparatif d'achat de moto neuve versus usagée serait une bonne idée:
Moto neuve : $15000 (taxes non incluses)
Moto usagée même modèle : $10000
Donc vous sauvez $5000 plus les 2 taxes et vous ne payez qu'une seule taxe sur le $10000 pour un total d'économie de $6300 quelques dollards que vous pourrez appliquer sur l'augmentation des plaques pour quelques années sans vous priver d'un café par jour.
Visitez le
Concernant le logo, je préfàre le casque intégral: après tout, c'est la sécurité que tout le monde met de l'avant, depuis quelques temps. Le casque intégral est pour tout le monde devanu symbole de moto sécuritaire. Interdire la moto sécuritaire, c'est comme interdire la moto tout court.
je viens d'apprendre que le salon est financé par le CIMC :shock:
je ne sais pas si d'ajouter un petit comparatif d'achat de moto neuve versus usagée serait une bonne idée:
Moto neuve : $15000 (taxes non incluses)
Moto usagée même modèle : $10000
Donc vous sauvez $5000 plus les 2 taxes et vous ne payez qu'une seule taxe sur le $10000 pour un total d'économie de $6300 quelques dollards que vous pourrez appliquer sur l'augmentation des plaques pour quelques années sans vous priver d'un café par jour.[/quote]
+1!
En plus, ça n'encourage pas les CICM par l'achat de moto neuves....
Je conseillerais même de rajouter au message de ne pas acheter usagé chez un marchand, mais seulement de particulier a particulier...
Ben quoi, ils nous aident pas dans toute cette histoire... pourquoi on les aiderait ;)
Pis pour le dessin du casque, j'aime bien l'idée de l'intégral... d'autant plus que c'est ce type de casque que porte les amateurs de motos sport... la fameuse catégorie maudite pour les très bénis gens de la SAA du Québec.... ceux là même qui veulent nous livrer un combat d'inquisition, nous les "impurs" ;)
Bonne journée!
R.I.P selon sa signification normale j'ai aucun problème avec ça, mais ça laisse trop de place au jeux de mots comme:
R.I.P.= Recule I pu :?
Erreur mienne...
8)