Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Par la suite, en magasinant un jacket en mesh, j'ai posé des questions... et un autre marchand m'a donné cette info aussi... Ce qui veut dire, qu'il ne sera plus possible de faire des deals, au salon de la moto si çà se concrétise. Il semblerait que çà serait prévu pour l'an prochain... :( . Dans un tel cas, moi, je ne vois plus l'utilité d'aller à un tel salon... surtout au prix quer çà coûte.
Çà serait encore une autre tuile, de la CICM, envers nous. J'ose espérer que çà n'arrivera pas.
En tout cas si on ne peut plus faire des bonnes affaires au Salon, je ne vois pas pourquoi j'irais. Je peux toujours aller faire un tour chez un dealer et m'asseoir sur toutes les motos que je veux, sans que ça me coute une cenne. Et pour les bons deals, il restera toujours le bon vieux Uncle Sam par l'internet... :roll:
Bonne journée à tous.
Jean
Un hiver qui s'affirme!!
En tout cas si on ne peut plus faire des bonnes affaires au Salon, je ne vois pas pourquoi j'irais. Je peux toujours aller faire un tour chez un dealer et m'asseoir sur toutes les motos que je veux, sans que ça me coute une cenne."Bonne réflexion!" Et pour les bons deals, il restera toujours le bon vieux Uncle Sam par l'internet... :roll:
Bonne journée à tous.
Jean[/quote]
Effectivement, moi aussi j'ai trouvé que le salon déperrit un peu... J'ai remarqué qu'il y avait moins de commerçants que l'an dernier, pour vendre des accessoires.
Deplus, un commerçant anglophone m'a dit, qu'à Toronto, le salon était vraiment plus important qu'ici... et qu'il y avait de meilleurs deals à faire aussi. Aussi, il y a 4 salons à Toronto... :shock: dont le dernier en avril... et çà serait à ce salon, qu'il y aurait les meilleurs deals.
J'ai aussi appris, que d'autres évènements importans ont lieux... Notament les "friday the 13th" à Port Dover, ont. oû il y a rassemblement à tous les vendredi 13... même en hivers... et que l'ampleur de cet évènement d'une journée commence à être tellement importante, qu'il y a de plus en plus de détaillants pour vendre des accessoires à bon prix...
J'ai aussi remarqué une chose intéressante... il y avait au-moins deux kiosques qui vendaient des speakers de moto... des Rhumble Road... un les vends à $425.00 + 6% TPS. et l'autre à $349.00 ! tel qu'ils les annoncent respectivement... :wink: :lol: :lol: :lol:
je sais pas si vous comprenez ce que je veut dire, bref avant que j'y retourne ....
C'est décidé, je me converti à la religion Mormon...
C'est décidé, je me converti à la religion Mormon...[/quote]
Euh t as des photos ?...
Qu est ce que tu veut, je doit pas être un vrai.. j ai besoin de "wouèere pour croèèwwwre"
;)
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
C'était pourtant facile... Il y avait les poulettes de Moto Folie, avec leurs ultra-extra-mini jupes... Les pitounes Ixon, qui avaient déjà pas mal plus de classe même si elles faisaient "show off pitounes" et il y avait aussi les splendides demoiselles de AmsOil... qui ne s'affichaient pas comme "pitounes" mais étaient tellement mignonnes...
J'en bave encore...
:wink:
C'était pourtant facile... Il y avait les poulettes de Moto Folie, avec leurs ultra-extra-mini jupes... Les pitounes Ixon, qui avaient déjà pas mal plus de classe même si elles faisaient "show off pitounes" et il y avait aussi les splendides demoiselles de AmsOil... qui ne s'affichaient pas comme "pitounes" mais étaient tellement mignonnes...
J'en bave encore...
:wink:[/quote]
Effectivement, jsuis allé dans le bois a la place ce weekend... et les seules pitounes que j ai vue c est les pitounes de 4pieds de la corde de bois a côté du camp ;)
Revenons au sujet svp... on pollue ce post sinon...
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
J'en bave encore...
:wink:[/quote]
Effectivement, jsuis allé dans le bois a la place ce weekend... et les seules pitounes que j ai vue c est les pitounes de 4pieds de la corde de bois a côté du camp ;)
Revenons au sujet svp... on pollue ce post sinon...[/quote]
storm, il y avait une pitoune...mais mauve! off topic je sais! sorry
''L'esprit du pied mal bronzé''