Commentaire du président du CIMC

123457»

Réponses

• D'accord avec toi Chichille, la prochaine fois le MMIC va faire attention a la façon dont leur message seras interpréter... C'est une bonne leçon pour le futur. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Aujourd'hui, au salon de la moto, j'ai eût l'occasion de jaser avec une personne qui possède un kiosque au salon. Cette personne me faisait part, que les fabricants, font des pressions pour que les commerçants ne puissent plus aller au salon pour vendre à rabais...

Par la suite, en magasinant un jacket en mesh, j'ai posé des questions... et un autre marchand m'a donné cette info aussi... Ce qui veut dire, qu'il ne sera plus possible de faire des deals, au salon de la moto si çà se concrétise. Il semblerait que çà serait prévu pour l'an prochain... :( . Dans un tel cas, moi, je ne vois plus l'utilité d'aller à un tel salon... surtout au prix quer çà coûte.

Çà serait encore une autre tuile, de la CICM, envers nous. J'ose espérer que çà n'arrivera pas.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Aujourd'hui, au salon de la moto, j'ai eût l'occasion de jaser avec une personne qui possède un kiosque au salon. Cette personne me faisait part, que les fabricants, font des pressions pour que les commerçants ne puissent plus aller au salon pour vendre à rabais...

Par la suite, en magasinant un jacket en mesh, j'ai posé des questions... et un autre marchand m'a donné cette info aussi... Ce qui veut dire, qu'il ne sera plus possible de faire des deals, au salon de la moto si çà se concrétise. Il semblerait que çà serait prévu pour l'an prochain... :( . Dans un tel cas, moi, je ne vois plus l'utilité d'aller à un tel salon... surtout au prix quer çà coûte.

Çà serait encore une autre tuile, de la CICM, envers nous. J'ose espérer que çà n'arrivera pas.
    En effet, une autre tuile sur un Salon qui, il me semble, dépérit d'année en année. J'y étais vendredi soir. Est-ce que c'est moi ou il y avait moins de monde, plus d'espace pour circuler dans les rangées, moins d'enthousiasme aussi? On dirait que les commerçants ne sont pas encore revenus de l'Annus Horribilis 2006...

En tout cas si on ne peut plus faire des bonnes affaires au Salon, je ne vois pas pourquoi j'irais. Je peux toujours aller faire un tour chez un dealer et m'asseoir sur toutes les motos que je veux, sans que ça me coute une cenne. Et pour les bons deals, il restera toujours le bon vieux Uncle Sam par l'internet... :roll:

Bonne journée à tous.

Jean
    Le voyage c'est la moitié du plaisir? En moto, le voyage c'est le plaisir au complet!

Un hiver qui s'affirme!!
  • ComeauJ" said:
    [quote="Lebauffe"]Aujourd'hui, au salon de la moto, j'ai eût l'occasion de jaser avec une personne qui possède un kiosque au salon. Cette personne me faisait part, que les fabricants, font des pressions pour que les commerçants ne puissent plus aller au salon pour vendre à rabais...

"Merci CICM :twisted: "En effet, une autre tuile sur un Salon qui, il me semble, dépérit d'année en année. J'y étais vendredi soir. Est-ce que c'est moi ou il y avait moins de monde,"Qui aurais envie de s'acheter une moto neuve dans les condittions actuels" plus d'espace pour circuler dans les rangées, moins d'enthousiasme aussi? On dirait que les commerçants ne sont pas encore revenus de l'Annus Horribilis 2006..."Et il n,ont rien vu encore"

En tout cas si on ne peut plus faire des bonnes affaires au Salon, je ne vois pas pourquoi j'irais. Je peux toujours aller faire un tour chez un dealer et m'asseoir sur toutes les motos que je veux, sans que ça me coute une cenne."Bonne réflexion!" Et pour les bons deals, il restera toujours le bon vieux Uncle Sam par l'internet... :roll:

Bonne journée à tous.

Jean[/quote]
  • ComeauJ,

Effectivement, moi aussi j'ai trouvé que le salon déperrit un peu... J'ai remarqué qu'il y avait moins de commerçants que l'an dernier, pour vendre des accessoires.

Deplus, un commerçant anglophone m'a dit, qu'à Toronto, le salon était vraiment plus important qu'ici... et qu'il y avait de meilleurs deals à faire aussi. Aussi, il y a 4 salons à Toronto... :shock: dont le dernier en avril... et çà serait à ce salon, qu'il y aurait les meilleurs deals.

J'ai aussi appris, que d'autres évènements importans ont lieux... Notament les "friday the 13th" à Port Dover, ont. oû il y a rassemblement à tous les vendredi 13... même en hivers... et que l'ampleur de cet évènement d'une journée commence à être tellement importante, qu'il y a de plus en plus de détaillants pour vendre des accessoires à bon prix...

J'ai aussi remarqué une chose intéressante... il y avait au-moins deux kiosques qui vendaient des speakers de moto... des Rhumble Road... un les vends à $425.00 + 6% TPS. et l'autre à $349.00 ! tel qu'ils les annoncent respectivement... :wink: :lol: :lol: :lol:
  • Je n'ai pas aimé le salon. il manquait d'âme et de personnalité.
    je sais pas si vous comprenez ce que je veut dire, bref avant que j'y retourne ....
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Je n'ai pas aimé le salon. il manquait d'âme et de personnalité.
    je sais pas si vous comprenez ce que je veut dire, bref avant que j'y retourne ....
    Pour ce qui est des âmes... moi, j'aurais bien donné la-mienne, pour n'importe quelles des trois filles au kiosque de AmsOil... :wink:

C'est décidé, je me converti à la religion Mormon...
  • Lebauffe" said:
    [quote="Wolfman"]Je n'ai pas aimé le salon. il manquait d'âme et de personnalité.
    Pour ce qui est des âmes... moi, j'aurais bien donné la-mienne, pour n'importe quelles des trois filles au kiosque de AmsOil... :wink:

C'est décidé, je me converti à la religion Mormon...[/quote]

Euh t as des photos ?...

Qu est ce que tu veut, je doit pas être un vrai.. j ai besoin de "wouèere pour croèèwwwre"

;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    Euh t as des photos ?...

Qu est ce que tu veut, je doit pas être un vrai.. j ai besoin de "wouèere pour croèèwwwre"

;)
    Çà veut donc dire, que tu n'est pas allé au salon de la moto ! :shock:

C'était pourtant facile... Il y avait les poulettes de Moto Folie, avec leurs ultra-extra-mini jupes... Les pitounes Ixon, qui avaient déjà pas mal plus de classe même si elles faisaient "show off pitounes" et il y avait aussi les splendides demoiselles de AmsOil... qui ne s'affichaient pas comme "pitounes" mais étaient tellement mignonnes...

J'en bave encore...
    :wink:
  • Lebauffe" said:
    [quote="STORMRIDER"]Euh t as des photos ?...

;)

C'était pourtant facile... Il y avait les poulettes de Moto Folie, avec leurs ultra-extra-mini jupes... Les pitounes Ixon, qui avaient déjà pas mal plus de classe même si elles faisaient "show off pitounes" et il y avait aussi les splendides demoiselles de AmsOil... qui ne s'affichaient pas comme "pitounes" mais étaient tellement mignonnes...

J'en bave encore...
    :wink:[/quote]

Effectivement, jsuis allé dans le bois a la place ce weekend... et les seules pitounes que j ai vue c est les pitounes de 4pieds de la corde de bois a côté du camp ;)

Revenons au sujet svp... on pollue ce post sinon...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Voici une des 3 demoiselles, qui étaient au kiosque d'AmsOil...
  • STORMRIDER" said:
    [quote="Lebauffe"][quote="STORMRIDER"]Euh t as des photos ?...

;)

J'en bave encore...
    :wink:[/quote]

Effectivement, jsuis allé dans le bois a la place ce weekend... et les seules pitounes que j ai vue c est les pitounes de 4pieds de la corde de bois a côté du camp ;)

Revenons au sujet svp... on pollue ce post sinon...[/quote]

storm, il y avait une pitoune...mais mauve! off topic je sais! sorry
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler