Enlever les poignees, les grip

Quelqu'un peut me donner un truc pour enlever les poignees, je suis apres tout arracher a cogner dessus et il y en a une qui ne veut pas s'enlever.

merci Flag

Réponses

• As-tu essayé de l'huile? ou du savon, ou bedon...de l'air comprimé??

C'est la poignée de caoutchouc que tu essais d'enlever???
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Moi ce que je fesais, prendre un couteau a beure pour soulever un peu le caoutchou et je mettais un peu de savon a vaiselle, ensuite en tordant la pogner sa s'enlevais assez facilement 8)
    image
  • jerome" said:
    Moi ce que je fesais, prendre un couteau a beure pour soulever un peu le caoutchou et je mettais un peu de savon a vaiselle, ensuite en tordant la pogner sa s'enlevais assez facilement 8)
    exact et si tu a de l'air avec ça c'est mieux :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • L'idéal, de l'air comprimé. Sinon du WD-40. Faut juste que tu nettoies après.:(

La question: vas-tu réutiliser tes grips?
    Non? Alors pourquoi tu ne les coupes pas? Un coups d'exacto et c'est fait.:D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • PatM" said:
    L'idéal, de l'air comprimé. Sinon du WD-40. Faut juste que tu nettoies après.:(

La question: vas-tu réutiliser tes grips?
    Non? Alors pourquoi tu ne les coupes pas? Un coups d'exacto et c'est fait.:D

Exact, un bon vieux X-acto
  • Avec un compresseur (air comprimé) et un pistolet (gun à air) à bec fin, toute grippe s'enlève aisément. Tu glisse le bec à air sous la grippe, de façon à ce que l'air comprimé sépare le caoutchouc du métal et tu pousses la grippe hors de sa position. Cette façon de faire permet de récupérer les grippes pour réutilisation.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • si c'est sur un motocross... il se peut qu'elles soient collés.... dans ce cas X-ACTO papier sablé pour bien nettoyé et tu reposes les nouvelles avec colle.
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Ho c'est efficace se forum. Je vien juste de le decouvrir, mais je pense devenir accro.
    Merci pour les infos, j'ai au moin quelques truc a essayer, pour l'eau et le savon je vais devoir attendre au printemps car la moto est entreposee adans un garage non chauffe. Je vais essayer avec l'air.

merci a tous.
  • moi je te conseil de garder tes poignées
    c'est vraiment difficile de diriger une moto sans poignées...
    image
  • Quelle sortes de poignées veut-tu installer ? et pourquoi, à cause de vibrations ?
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Bon l'air comprime ne marche pas, je vais devoir utiliser la methode du couteau.
    Je veu changer les grip parce qu'ils sont comme en caoutchouc mousse et ils sont usees et aussi que je veux en installer une paire avec un cossin pour s'accoter la main au lieu de serrer la poignee a gaz, genre de cruse control.

salut
  • Pour mettre les neuves après, utilise du Spraynet.
    Ça glisse tant que c'est mouillé et ça colle semi permanent. Facile à défaire après.
    Et contrairement à de la colle, ça ne décolle pas avec la chaleur.
    Important si tu mets des grips chauffantes.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Le savon à vaisselle est bon aussi. Une goutte, bien étendue, ça aide beaucoup. Ensuite, ça sèche et à la première pluie, ça part.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Je ne sais pas si çà peut t'aider, ou si tu vas aimer... mais jette un oeil au model ProGrip 699. C,est des grips en gel, çà absorbe un peu, les vibrations fatiguantes et ne coutent que $10.00 la paire :wink:

En plus, j'en ai essayé plusieurs models, c'est les meilleurs... Mais si tu n'aiment pas ce style, c'est autre chose.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • merci tout le monde pour vos conseuils, j'en prend note.
    salut

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler