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Sieges de moto
Moi Mon probleme se n'ai pas le dos mais le derriere (fesse).
Je vien de commencer a faire de la moto sur mon vulcan 1500 2005 et c'est l'enfer.
Avec le banc d'origine se printemps quand j'ai commencer apres seulement 1 heure de route je ne m'endurais plus.
J'ai fait refaire mon banc chez un specialite en reconstruction de banc qui ma été recommander par plusieur motocycliste.
La premier ride avec mon nouveau banc a été affreuse.
Apres 15 minute je ne m'endurais plus.
Mais là a force d,en faire ca commence a se replacer mais se n'ai pas parfait.
J'imagine qu'il faut que je me donne le temps de m'habituer.
Le seul inconveniant que je trouve avec mon nouveau banc c'est que maintenant le derriere de mon banc relève plus et est plus epais que l'original se qui fait comme un petit dossier alors maintenant je suis plus avancer sur la tank a gaz et je suis assie plus droit a comparer a avant ou j'etais assie plus a l'arriere et plus incliner vers l'arriere.
J'aime moin ça.
Mais peut etre que c'est mieux pour le dos et les fesse d'etre assie plus droite.
J'espere juste que le mal de fesse disparaisse completement a la longue d'en faire.
Si vous avez des suggestions pour moi n'hésiter pas.
Je vien de commencer a faire de la moto sur mon vulcan 1500 2005 et c'est l'enfer.
Avec le banc d'origine se printemps quand j'ai commencer apres seulement 1 heure de route je ne m'endurais plus.
J'ai fait refaire mon banc chez un specialite en reconstruction de banc qui ma été recommander par plusieur motocycliste.
La premier ride avec mon nouveau banc a été affreuse.
Apres 15 minute je ne m'endurais plus.
Mais là a force d,en faire ca commence a se replacer mais se n'ai pas parfait.
J'imagine qu'il faut que je me donne le temps de m'habituer.
Le seul inconveniant que je trouve avec mon nouveau banc c'est que maintenant le derriere de mon banc relève plus et est plus epais que l'original se qui fait comme un petit dossier alors maintenant je suis plus avancer sur la tank a gaz et je suis assie plus droit a comparer a avant ou j'etais assie plus a l'arriere et plus incliner vers l'arriere.
J'aime moin ça.
Mais peut etre que c'est mieux pour le dos et les fesse d'etre assie plus droite.
J'espere juste que le mal de fesse disparaisse completement a la longue d'en faire.
Si vous avez des suggestions pour moi n'hésiter pas.
Réponses
http://www.alaskaleather.com/
http://www.airhawk.se/new/lang_brit/mc_index.html
ou lit l'article suivant :
http://www.motorcyclecruiser.com/access ... fort_pads/
L'esprit du Loup Gris Solitaire
Vous préférez quoi?
Un banc dur ou un banc mou.
On me dit que pour ne pas avoir mal au fesse c'est mieux un banc dur.
Le mieux est d'évaluer ton propre besoin: plus dur, ou plus mou?
:)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Ride safe!
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
Voici le lien.
http://www.eglifarm.com/
Enjoy the ride
Enjoy the ride
La vie est courte, la route longue et le plaisir intense…
PatM,, au mois de juillet du te commandait une peau de mouton... et alors ... ton opinion .....
L'esprit du Loup Gris Solitaire
tu peut regarder le video de crossgel
https://crossgel.ca/francais/video.php
les explications me semble plausible
mais je l est pas essayer personnelement
j ai un siege de corbin tres dure
et le confort a amiliorer de pas mal meme si c est pas parfait
faut dire que pour les cruiser 100 kilo ou 1h a 1h30 sont dans la norme
pour les pauses
c est ce que la plupart des clubs appliquent lors de leurs randonnées
ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
Je suis dans un club , mais je suis du meme avis que Wolfman.
J'aime pas arreter aussi souvent que les clubs font, mais c'est une question d'accomoder tous le monde.
Enjoy the ride
Donc, quand la journée commence, j'aime bien rouler le plus possible... puis après la première pause, çà deviens plus difficile de rouler autant... et çà empire à mesure que la journée avance...
Moi, j'adore les sièges mou. J'aime mon comfort :roll: :lol: :lol: :lol:
Je te dirais d'essayer un siège en gel. Mais c'est encore des dépenses. :(
avec la selle stock.. 1h - 1h300 cé bien vrai ... après cela j'avais les fesses en feu et mal au bas du dos....
masi mainteant .... sur une ride d'une journée je n'arreterais que pour mettre du gaz et ca m'irait parfaitemnt depuis que j'ai changé ma selle.. et le lendemeain matin ..toujours prêt a repartir
L'esprit du Loup Gris Solitaire
avec la selle stock.. 1h - 1h300 cé bien vrai ... après cela j'avais les fesses en feu et mal au bas du dos....
masi mainteant .... sur une ride d'une journée je n'arreterais que pour mettre du gaz et ca m'irait parfaitemnt depuis que j'ai changé ma selle.. et le lendemeain matin ..toujours prêt a repartir
L'esprit du Loup Gris Solitaire
ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
la selle est faite par Suzuki comme selle de remplacement à la selle originale..
en fait c'est probablement plus la forme de la selle que l,insert en gel qui fait la différence..forme qui rapelle étrangeemnt la forme des selles Mustang
http://www.psndealer.com/dealersite/images/ec0267/990A0-71001.jpg
L'esprit du Loup Gris Solitaire
PatM,, au mois de juillet du te commandait une peau de mouton... et alors ... ton opinion .....[/quote]
Je l'adore. Ça m'a permis d'endurer la selle 8 - 10 heures par jour. C'est toujours confortable. Par temps froid, la selle ne l'est pas. Ça ne mouille pas vraiment quand il pleut. Ça s'enlève en une seconde de toutes façons.
Pour ce que ça m'a coûté, ça en vaut la peine.
Mieux que ça c'est une Russell, une Meyer ou une Corbin. (Pas mal plus chère) :D
Ride safe!
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC
Y-en a pas dans les Russell: http://www.day-long.com/
C'est considéré par les Ironbutteurs comme l'ultime pour un 24 heures sans arrêt.
Ride safe!
PatM,, au mois de juillet du te commandait une peau de mouton... et alors ... ton opinion .....[/quote]
Je l'adore. Ça m'a permis d'endurer la selle 8 - 10 heures par jour. C'est toujours confortable. Par temps froid, la selle ne l'est pas. Ça ne mouille pas vraiment quand il pleut. Ça s'enlève en une seconde de toutes façons.
Pour ce que ça m'a coûté, ça en vaut la peine.
Mieux que ça c'est une Russell, une Meyer ou une Corbin. (Pas mal plus chère) :D[/quote]
Salut PatM,
Ta peau tu la prisse rasé ou poil long? y a t-il une différence entre les 2 ou c'est simplement esthétique? j'ai l'intention de m'en acheter une cette année. Y a t-il des endroit à MTL pour en acheter, peut-être au salon de la moto?
PatM,, au mois de juillet du te commandait une peau de mouton... et alors ... ton opinion .....[/quote]
Je l'adore. Ça m'a permis d'endurer la selle 8 - 10 heures par jour. C'est toujours confortable. Par temps froid, la selle ne l'est pas. Ça ne mouille pas vraiment quand il pleut. Ça s'enlève en une seconde de toutes façons.
Pour ce que ça m'a coûté, ça en vaut la peine.
Mieux que ça c'est une Russell, une Meyer ou une Corbin. (Pas mal plus chère) :D[/quote]
Salut PatM,
Ta peau tu la prisse rasé ou poil long? y a t-il une différence entre les 2 ou c'est simplement esthétique? j'ai l'intention de m'en acheter une cette année. Y a t-il des endroit à MTL pour en acheter, peut-être au salon de la moto?[/quote]
J'ai commandé la mienne sur l'internet chez Alaska Leather.
J'ai acheté le modèle medium Deluxe noir poil régulier http://www.alaskaleather.com/prices&sizes2.html
Il était en spécial à $US39.95 à ce moment là. La livraison a été rapide. 3-4 jours si je me souviens bien.
Pour la longueur du poil, je ne sais pas. Je crois que c'est surtout esthétique. Peut-être MrBiker pourrait en dire plus la dessus.
Je n'ai pas vu de marchands de peaux de mouton au salon l'an passé mais il faut dire que je ne regardais pas pour ça à ce moment là.
Ride safe!