promesse de Dumont si élu

2»

Réponses

• Et voila
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • moi aussi cette année mon vote vas pour mario dumont, qu'il ai parler des plaques est une chose mais ce qui m'attire le plus, ce serais d'avoir du sang neuf au pouvoir :wink:
    image
  • lacombe75" said:
    moi aussi cette année mon vote vas pour mario dumont, qu'il ai parler des plaques est une chose mais ce qui m'attire le plus, ce serais d'avoir du sang neuf au pouvoir :wink:
    AMEN sti !!!!!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • :lol: :lol: Alléluia ! :lol: :lol:

Du sang neuf et pur qui aurait le courage de délayer toute la lourdeur ADMINISTRATIVE et d'éliminer tous les ORGANISMES GOUVERNEMENTAUX créés pour donner des jobs à des pousseux de crayons qui n'ont même pas la main assez vigoureuse pour le pousser le cr.....de crayon. :evil: :evil: C'est rendu qu'il y a plus de chefs que d'indiens cal....... Les docs passent plus de la moitié de leur temps à remplir de la t......de paperasse administrative. Même choses pour les policiers qui passent plus de temps à remplire des ci......de rapports plutôt qu'à patrouiller et servir directement le public. Les DG des commission scolaire qui pensent que ce sont les élèves qui sont à leur service. Cr... si il y en avait pas d'élèves, eux, ils en auraient pas de job. Ceux qui sont devenus des chefs ont oublié pour qui et pour quoi qu'il faut qu'ils se grouillent le c...... C'est pas fort.

Bon, ça fait du bien ! :wink: :wink: ( Mon chum trouve que chu "primer" en ta.....là. Hihihi.

Bonne soirée ! :D :D
    DL'S ANGEL ;)

image
  • le pire c'est toute les petits vieux vont voter ''rouge'' et ils ne savent meme pas pourquoi .

je me croise les doigts pour que l'ADQ soit au moins l'opposition officielle.
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Ouin, Charlot, ça doit bien respirer maintenant... :lol:

Leçon deux, on inspire...on expire... [smilie=chinesesmilie.gif]

Fais-toi une belle journée Zen. :wink:

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Cibole Charlot :shock: La madame est pas contente :lol: :lol: Mais vous avez raison, un peu de sang ne ferait pas de tort. :wink:
  • Yes !

Çà aussi, Charlot, çà viens chercher ma pensée...

+1 :D

Pour les p'tit vieux qui votent tous ROUGE... on devraient abolir leurs droits de vote dès 66 ans... :roll: Ce soir, à 98.5 FM, il y en a un, de 70 ans, qui a appelé à la radio, il est ROUGE mur à mur... Il n'avait pas tellement d'explication... autres que ses prestations de retraite...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Yes !

Çà aussi, Charlot, çà viens chercher ma pensée...

+1 :D

Pour les p'tit vieux qui votent tous ROUGE... on devraient abolir leurs droits de vote dès 66 ans... :roll: Ce soir, à 98.5 FM, il y en a un, de 70 ans, qui a appelé à la radio, il est ROUGE mur à mur... Il n'avait pas tellement d'explication... autres que ses prestations de retraite...
    Nul n'est immortel, alors... soit patient ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Je n'aime pas la politique plus que ca... mais je vais vous expliquer une chose ici a propos de super Mario.

Je suis dans son comté, celui de riviere-du-loup. Le trouble, cest que le maire de r-d-l se presente lui aussi. Cest un estie de rouge libéral de marde et cest la que ca se complique (jai essayé d'etre poli, ca la pas marché désolé)

Le maire de r-d-l a fait plusieurs chose pour sa ville, comme la grimper au rang des villes avec le meilleur developpement au qc. Le monde de r-d-l l'aime ben mais dans le KRTB (kamouraska-rdl-témiscouata-basques) cest pas la majorité qui sont de cet avis. sauf que ici, la plupart des gens sont assez vieux. Et super Mario a pas grand chose a leurs proposé, comparativement a moi qui devrait avoir 2 enfants d'ici les 4 prochaines année (et qui veut ben son 100$ par semaine/enfant ET déductible d'impôt).

Mais les vieux des autres régions que r-d-l disent : " ah ben, a tu vu le maire de r-d-l ce qui a fait pour sa ville blablablablablaa on veut la même chose..." sauf qu'en réalité, ce sale libéral c'est toujours bien crissé des autres mrc que la sienne...

et super mario est super fort partout(en particulier dans les banlieues de mtl la ou ya des petite familles qui veulent un futur pour le qc...), sauf dans SA place...

ca regarde mal mes amis, je vote quand même pour monsieur Dumont, car je me souviens.

LIBÉREZ-NOUS DES LIBÉRAUX
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • En 76, le parti Québécois a été pris par surprise, et ne s'attendais même pas a être élus, je ne voit pas pourquoi Dumont ne serait pas capable de gouverner, en tk, moi je trouve qu'il a une bonne expérience d'acquise et que c'est un gars sérieux.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • March 2007 modifié
    Ouin avec tout les mentions du rouge et retraite, pense va faire peiturer ma moto et me trouver une job. :lol: :lol: :lol:
    image
    image

Enjoy the ride
  • Hahaha Mr. Biker :lol: :lol:
  • Mr.Biker" said:
    Ouin avec tout les mentions du rouge et retraite, pense va faire peiturer ma moto et me trouver une job. :lol: :lol: :lol:
    hahaha léon, cest ton vote qui compte ici (surtout ici)

jimagine que tas le droit de voter a cabano ? :) ca aiderait ;)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • :lol: :lol: :lol: Bonne réplique Léon !

Mais ne prends pas çà comme çà.

Tu sais il y a des vieux qui sont fini à 55 ans... et y'a des vieux qui sont top shape à 90 ans... :D Pour te connaître un peu, je sais, que tu n'est pas de ceux qui sont finis.

La joke, c'est que souvent, pas toujours... mais souvent, quand ils sont fini physiquement, ils le sont aussi mentalement... Quand je rencontre une personne de plus de 70 ans, qui est en forme, je m'apperçois qu'ils sont aussi en très grande forme mentalement... Malheureusement, le contraire aussi, est vrai. :cry: Les parti politiques, se fendent le cul en 4 pour "gagner" ces vieux-là... ils ont juste à leurs laisser miroiter de bons soins de santé, e c'est gagné... ils vont même les chercher et les reconduire... pour s'assurer d'avoir leurs votes. Pire encore, Quand ils courtisent les personnes en centres de retraites... Çà, à mon avis c'est carrément ignoble... Ils visitent 2 ou 3 fois des personnes qui n'ont aucunes visites, ceux-ci voient donc en ces politiciens, d'éventuels "amis"... votent pour ces "amis" et sont laissés pour compter par la suite... Absoluement ignoble ! Et çà, c'est du ROUGE mur à mur... comme procédures...

Un autre phénomène, les jeunes qui ne veulent rien savoir de voter... Calv&(*& de gang d'imbéciles ! Dans certains endroits de notre planète, actuellement, il y a des gens qui donnent leurs vie, pour avoir une chance de connaître la liberté... ici on l'a sur un plateau d'argent, et ils crachent dessus.

Ceux qui sont trop épais pour aller voter, sont pires que les vieux ROUGES. Mais ils sont les premiers à brailler contre ci et çà...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Je suis avec la majorité, mon vote ira pour l'ADQ ainsi que celui de ma blonde... Nous voulons du changement, du vrai cette fois.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Un autre phénomène, les jeunes qui ne veulent rien savoir de voter... Calv&(*& de gang d'imbéciles ! Dans certains endroits de notre planète, actuellement, il y a des gens qui donnent leurs vie, pour avoir une chance de connaître la liberté... ici on l'a sur un plateau d'argent, et ils crachent dessus.
    Ca quand je lis ca, ca me fait sacrer alors.
    Ecoute, les jeunes, Y'ont absolument aucune representation. La generation 35ans et moin, ca fait depuis qu'ils sont au monde qu'ils ont un sapin dans l'cul que le PQ pis les Liberaux s'echange d'une election a l'autre. Aller voter, ca serait comme donner son approbation au prochain qui vas tenir le sapin...non merci sais-tu.

Les gens qui donne leur vie dans d'autre endroits, la difference c'est qu'ils votent POUR une amelioration direct de leur condition de vie.
    Ici, pffft... pas une C#i$$3 de difference.
  • TiOui" said:
    Je suis avec la majorité, mon vote ira pour l'ADQ ainsi que celui de ma blonde... Nous voulons du changement, du vrai cette fois.

moi aussi.je suis avec toi

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler