Photo de mon dos... ?!?!?=Kawatiste dans la peau !

2»

Réponses

• Eh ! Quesque tu veut... :wink:

Il y a des peau qui sont plus propices aux tattous que d'autres... Sur certains type de peau, les résultats ne sont pas aussi intéressants... et çà, c'est mon type de peau :(

Donc, je préfère ne pas en avoir, qu'en avoir qui ne seront pas beau ou pas longtemps.

Mais le type de dessins que j'aurais aimé, serait des "Jokers" ou des choses du genre.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Eh ! Quesque tu veut... :wink:

Il y a des peau qui sont plus propices aux tattous que d'autres... Sur certains type de peau, les résultats ne sont pas aussi intéressants... et çà, c'est mon type de peau :(

Donc, je préfère ne pas en avoir, qu'en avoir qui ne seront pas beau ou pas longtemps.

Mais le type de dessins que j'aurais aimé, serait des "Jokers" ou des choses du genre.
    Pourtant je te voit très bien avec un tattoo de ma face qui prendrait tout ton dos...

:wink:
    image
  • :wink:

Çà, c'est certain... Mais faudrait pas te plaindre, si les gens disent que tu fais la grosse tête... :lol: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Enfin, ça ne me pique plus ! :)
  • Kickboxer" said:
    Enfin, ça ne me pique plus ! :)
    :shock: Tu parle de ton tattoo là? :roll: :lol: :lol: :lol:
    image
  • :lol: :lol: :lol: :lol: j'espère que oui!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Moé tou
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • WOW! Super ton tattoo! Il a fait fu beau travail, c'est quelque chose de passer du Mickey au bike! Ou es tu allée pour le faire faire???

:D
    Mysha, joyeuse passagere de JoNaThaN-
  • Oui oui..j'parlais du tattou les gars ;)
    mysha" said:
    WOW! Super ton tattoo! Il a fait fu beau travail, c'est quelque chose de passer du Mickey au bike! Ou es tu allée pour le faire faire???

:D

Merci bella ! :) Il s'apelle Stéphane, et viens à domicile ! :) Il ouvre les aiguilles et les jette en suite devant moi ! :D
  • Interceptor" said:
    [quote="Kickboxer"]Enfin, ça ne me pique plus ! :)
    :shock: Tu parle de ton tattoo là? :roll: :lol: :lol: :lol:[/quote]

:lol: :lol: :lol:
    J'espere!!!
    :shock:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • vraiment cool le tatoo :)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler