aucun rapport avec la moto...

Réponses

• C'est quoi la joke ??? :?
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • La musique a surrement ete remplacer, je peux pas croire que des personnes de cette age lors d un mariage en plus danse sur du Death Metal!!!!!! :shock:
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Hey , qui a trouvé le vieux vidéo de mon mariage ?

:lol:
  • Musique :shock: :roll:

Je pensais que c'était un enrégistrement de grincement de porcs :cry:

P.S. Prenez une vieille canne de V-8, grand format... Faites-y un petit trou dans le fond, en plein centre... prenez un lacet de cuir et faites-le passer au travers du trou... çà va faire des sons semblables... :(
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Musique :shock: :roll:

Je pensais que c'était un enrégistrement de grincement de porcs :cry:

P.S. Prenez une vieille canne de V-8, grand format... Faites-y un petit trou dans le fond, en plein centre... prenez un lacet de cuir et faites-le passer au travers du trou... çà va faire des sons semblables... :(
    Des jouet de ton enfance ca???

Ok ok il est mechant le missieur!!! :P
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Ah LeBauffe ; oui c'est de la musique
    Meme si je ne suis pas un fervent amateur de growl , je dois défendre le style parce qu'il a au moins le mérite d'être joué par des etre humains sur des instruments
    Beaucoup mieux que des samplings de 15 secondes qui passent en boucle pendant 3 minutes et demi selon moi

ALors un p'tit Karaoke pour t'initier au style, attention , suis bien les paroles http://www.ebaumsworld.com/flash/growl.html

:lol:
  • Lebauffe" said:
    Musique :shock: :roll:
    oui! et très bonne en plus...
    moi j'adore ce style!
    image
  • February 2007 modifié
    Je peut pas croire que l'on apelle ça de La musique. Sacrifice.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Je peut pas croire que l'on apelle ça de La musique. Sacrifice.
    Welcome to the Club ;)

(yikes.... pour réagir de même ça prouve que je vieillit....et ça fait peur)

:shock: :shock: :shock: :shock: :roll: :roll:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Wolfman" said:
    Sacrifice.
    Sacrifice, ÇA c'était un maudit bon band...
    image
  • supacriss" said:
    [quote="Wolfman"] Sacrifice.[/b]
    Sacrifice, ÇA c'était un maudit bon band...[/quote]

Ou un maudit vieux patois!!!! :shock: Mon grand-père qui a..environ ....86 ans le dit régulièrement!!!

Oups.!!! 8)

[smilie=sprint]
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • STORMRIDER" said:
    [quote="Wolfman"]Je peut pas croire que l'on apelle ça de La musique. Sacrifice.
    Welcome to the Club ;)

:shock: :shock: :shock: :shock: :roll: :roll:[/quote]

Vieillir fait peur? pas sur, demande à Wolfman! :lol: :lol: Il est vieux et pas peureux! :lol:

Mais non voyons!!! Tu n'est pas vieux...très vieux! :lol: :lol: eh! sacrifice!!!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Chu pas vieux stie
    Chu mort mais j'ai oublié de tomber :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Chu pas vieux stie
    Je ne dirai rien de plus, parce que t'es pas mal plus gros que moi... Ben je ne veux pas dire que tu es gros, je veux dire plus massif..... plus grand.... bon , je vais arrêter là, j'pense.... j'me cale :lol: :shock:
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Wolfman" said:
    Chu pas vieux stie
    :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Est vraiment bonne.... comment faisser un gars qui se crisse lui même a terre.... Nice one Wolfman !

Wolfman = Deadman

:roll: :roll: :roll: :roll: :wink: :wink: :wink: :wink:

Deadman, On vient de te trouver un nouvel avatar... faut dire tu nous y as aider un peu.

PS: pour un band super méga heavy... que penseriez vous du nom : Câlinne de Binne.... ça sonne violent et aggressif non ?

:shock: :?
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • February 2007 modifié
    STORMRIDER" said:
    [quote="Wolfman"]Je peut pas croire que l'on apelle ça de La musique. Sacrifice.
    Welcome to the Club ;)

:shock: :shock: :shock: :shock: :roll: :roll:[/quote]
    Pas besoin d'avoir peur... c'est même bien :wink: Tu te rapproche de plus en plus, du jour ou tu pourras profiter de la vie... sans te soucier d'être obligé d'aller la gagner... :wink:

Moi, j'ai bien hâte à ce jour, trop lointain...
    STORMRIDER" said:
    PS: pour un band super méga heavy... que penseriez vous du nom : Câlinne de Binne.... ça sonne violent et aggressif non ?

:shock: :?
    Quasiment autant que sapristi de saperlipopette... :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je crois aussi, que Stripefoot va aimer... çà fais aussi dark, mean et evil que son fameux airbrush du bambi... :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler