Nouvelle de Longueuil

gengen
March 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour a vous tous....
je suis une nouvelle de Longueuil. Je possède une CBR 600F4i...j'ai eu mon permis l'an dernier. Je n'ai malheureusement pas beaucoup roulé l'an dernier (moins de 1000km) car une mauvaise expérience a la livraison de ma moto m'a foutu la chienne ( excuser l'Expression ) ! Mais cet été, c'est la bonne. Ma passion va reprendre le dessus, j'en suis certaine...

Au plaisir de vous rencontrer!

Gen :)

Réponses

• Oui !! Ça sera la bonne !!!
    Bienvenue sur le site..j'habites St-Hubert juste à coté du Marcado sur Taschereau ! :D
  • moi, tout près du Walmart a Longueuil....je vais suivre le forum quotidiennement cet été, qui sait, nous pourrions se planifier une ride!
  • Bienvenue Gen ! Malheureusement je ne crois pas que nous roulerons ensemble cet été :( , mais on pourra quand même partager sur nos rides ! :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Bienvenue Gen!
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • gen" said:
    moi, tout près du Walmart a Longueuil....je vais suivre le forum quotidiennement cet été, qui sait, nous pourrions se planifier une ride!
    Yes ! :D .... l'été...on arrive ;) !
  • Bienvenue sur le forum!

J'aimerais rider avec toi...mais je suis un peu loin :(

a+
  • Bienvenue sur le forum Gen. :D
  • Salut Gem, mais que qui t'ait arriver pour te priver de ta passion :( :? :cry: :roll:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Salut et bienvenue !
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • :D :D :D Bienvenu sur le forum de Motodirect. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Bienvenue à toi Gen! :D Une SPM de plus, c'est toujours le fun!!! :wink:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Bienvenue sur le forum gen ! [smilie=clappingsmilie.gif]
  • Salut Gen :wink:

tu vas voir nous sommes une maudite belle gang :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • [smilie=Coucou02.gif] chez toi Gen. Ç'est pas les rides qui manques dans ton coin.
    image
  • Salut Gen et bienvenue as toi... Il y as des café rencontre as tout les Jeudi soir au Tim des promenades St-bruno tu iras faire un tour bcp de membres de la rive sud s'y retrouve ,sinon il y as toujours des rides organisée qui ce prépare ici... au plaisir
    image
  • Weird , je connais une Geny de Longueuil mais elle roule un VTR1000F

Bienvenue [smilie=action-smiley-066]
Cette discussion a été fermée.