Le monde est ptit...les bulldogs... ?!?

mars 2007 modifié dans Archives (Général)
Bien que je mesure 5'6".... hihi ...oui est plate... tout cas,
Je vais au dépan. du coin, puis je parlais de moto à la fille à la caisse, comme ça pour jaser, puis ça adonne ti pas que la fille (une cliente) derrière moi est une bikeuse !
Puis elle me dit que l'an passé elle a fait des rides avec les Bulldogs !

Une belle ptite blonde, qui a une Harley... :)

C'est tout, ça me tentais juste de l'écrire.. :)

Réponses

• Kickboxer" said:
    Bien que je mesure 5'6".... hihi ...oui est plate... tout cas,
    Je vais au dépan. du coin, puis je parlais de moto à la fille à la caisse, comme ça pour jaser, puis ça adonne ti pas que la fille (une cliente) derrière moi est une bikeuse !
    Puis elle me dit que l'an passé elle a fait des rides avec les Bulldogs !

Une belle ptite blonde, qui a une Harley... :)

C'est tout, ça me tentais juste de l'écrire.. :)
    As-tu son nick :?: Ce serait pas Selfish par hasard, avec un Sportster blanc? :)
    image
  • NOn, hélas je ne lui ai pas demandé...je lui ai demandé si elle connaissait Enfo, puisqu'il m'a déja parlé des Bulldogs.

Elle me faisait penser à une belle blonde au seul café rencontre que j'ai été cette été, avec un Harley blanc..mais je ne lui ai pas demandé... :)

Elle m'a dit qu'elle était sur un tout ptit forum l'été passée, et qu'elle en était à sa 3 ième été cette année.
  • Kickboxer" said:

Elle me faisait penser à une belle blonde au seul café rencontre que j'ai été cette été, avec un Harley blanc..mais je ne lui ai pas demandé... :)
    La belle blonde au Sportster blanc a fait 40,000 km en 2006, pas pire hein! :wink:
    image
  • Interceptor" said:
    [quote="Kickboxer"]

La belle blonde au Sportster blanc a fait 40,000 km en 2006, pas pire hein! :wink:[/quote]

C'est pas mal plus que moi ! ;)
  • quoi ca les Bulldogs :lol:

une secte? Quoi :cry:
  • Slim" said:
    quoi ca les Bulldogs :lol:

une secte? Quoi :cry:
    Es tu dans les Bulldogs ? :)

Moi non,,,mais j'en ai un :P

image
  • beau ton chien,

si les Bulldogs que je pense?

Oui et non, cela me fait peur :cry:
  • Kickboxer" said:
    [ Es tu dans les Bulldogs ? :)

Moi non,,,mais j'en ai un :P [/b]

as-tu un bulldog pour vrai?!?
    moi j'en ai 2!!!
    image
  • supacriss" said:
    [quote="Kickboxer"][ Es tu dans les Bulldogs ? :)

moi j'en ai 2!!![/quote]

Oui, Boris, chez mes parents ! ;) Je ne savais pas que tu en avais :D
  • Kickboxer" said:
    [quote="supacriss"][quote="Kickboxer"][ Es tu dans les Bulldogs ? :)

moi j'en ai 2!!![/quote]

Oui, Boris, chez mes parents ! ;) Je ne savais pas que tu en avais :D [/quote]

Oui, Rosco P Coltrane et Simone, et si tout vas bien, des ti-bébés cet été...
    Je trouve que Boris ressemble étrangement à Simone, les couleurs pareils aux même places...
    image
  • Ce sont des bons chiens ! :)
    Mais bonne chance pour l'accouchement, j'espère que Simone n'aura pas besoin d'une césarienne.

Les bulldogs, par contre, ont bcp de prob. de santé, ils coutent cher en vét. mais tellement de bon toutous affectueux ! :) J'aimerais bien voir des photos de tes pitous ! :D

image
  • Kickboxer" said:
    Ce sont des bons chiens ! :)
    Mais bonne chance pour l'accouchement, j'espère que Simone n'aura pas besoin d'une césarienne.

Les bulldogs, par contre, ont bcp de prob. de santé, ils coutent cher en vét. mais tellement de bon toutous affectueux ! :) J'aimerais bien voir des photos de tes pitous ! :D

Elle vas surment avoir besoin d'une césarienne comme 99% des bulldogs.

J'ai pas trop de problèmes de santé avec les miens...

Des photos, il faudrait que j'en prenne...
    En voici une de Rosco bébé, j'en ai pas vraiment d'autre, je vais en prendre un moment donné...
    image
  • Finallement, je regarde Boris et Simone, il y a des ressemblances, mais les tâches sont pas exactements pareilles...
    image
  • Rosco est croquable par contre ! :)
  • "Rosco P Coltrane" il l'a le nom lui

Il aboie en faisant Tidju dju dju dju ? :lol:
  • Apex" said:
    "Rosco P Coltrane" il l'a le nom lui

Il aboie en faisant Tidju dju dju dju ? :lol:
    héhéhé!!!
    image
  • Supacriss.... dimanche maintenant à 17:21, un accouchement à TQS d'une Bulldog..dommage que tu ne sois pas en ligne.. !!!
  • Kickboxer" said:
    Supacriss.... dimanche maintenant à 17:21, un accouchement à TQS d'une Bulldog..dommage que tu ne sois pas en ligne.. !!!
    Manqué...
    image
  • supacriss" said:
    [quote="Kickboxer"]Supacriss.... dimanche maintenant à 17:21, un accouchement à TQS d'une Bulldog..dommage que tu ne sois pas en ligne.. !!!
    Manqué...[/quote]

Zut c'était cute.. ils parlaient aussi des Rex Cornish...comme mon chat ! :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler