Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
tu dois bien t amuser avec ca...... c est aussi dans mes projets, SUB ou MITSU, a voir en 2008, pas avant :?
SupeMotoQuébec member since day one
http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
Jozéphine, tu as déjà plus ta moto??? :shock:
Moi je me suis trouvé une job :) ... un chum en OR :wink: et là, je réfléchis à savoir si je garde ma Z ou si je la change...? :roll:
"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
Et toi, que fais-tu en attendant l'été? :D
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
tu dois bien t amuser avec ca...... c est aussi dans mes projets, SUB ou MITSU, a voir en 2008, pas avant :?[/quote]
Je savais pas qui avait une nouvelle Evo qui allait sortir.
J'en ai vue une en vrai pour la premiere fois il y a 4 mois de ça.
Elle était vraiment hot !!!!!!!!!!!!
Je fais du ski doo pendant l'hiver et je vais commencer mes cours
dans environ 1 mois. Je men vais minscrire avec dautre personnes
Lundi le 19 mars.
tu dois bien t amuser avec ca...... c est aussi dans mes projets, SUB ou MITSU, a voir en 2008, pas avant :?[/quote]
Je savais pas qui avait une nouvelle Evo qui allait sortir.
J'en ai vue une en vrai pour la premiere fois il y a 4 mois de ça.
Elle était vraiment hot !!!!!!!!!!!![/quote]
Oui pis le ti messieu de Mitsubishi canada a dit qu'on allait l'avoir ici celle la.
Ca fait longtemps que des Impreza "par defaut" , étant donné qu'on avait pas d'Evo ici.
J'ai toujours trouvé les Evo plus belles , et elles ont toujours eu une petite coche coté performances.
Sauf que la c'est ma troisieme Impreza ,deuxieme WRX , je commence a aimer la marque et le concessionaire , et j'ai tellement peur de la dépréciation des Mitsu.
C'Est bon à savoir.
Mistubishi ça doit pas déprécier tant que ça.
Ca fait des années qui font des moteurs.
Ma mère a été esseiller la Mistubishi Éclipse 2004 pis
elle était vraiment décu. Elle était automatique, mais elle
trouvait que pour un char sport ca n'avait pas de coeur. Je me souvien pas
quel modele elle a esseiller. Parce que maintenant l'Éclipse
peut venir avec un plus gros moteur pis celui là a 263 horse.
Tu demanderas a un propriétaire de Saab, Dodge ou Cadillac :wink:
[smilie=Forum02.gif]
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
Petite question, si tu changes ta Z, tu t'enlignes pour quoi ?
Moi et ma conjointe on a été voir le film ¨LES FOUS DE LA MOTO¨ce soir , ça nous fait du bien d'en rêver un tit-peu aux belles rides que l'on va faire avec notre moto dans quelques temps ...
Bonne fin de saison hivernale à vous tous ...
Ghyslain (GL-1100)
Petite question, si tu changes ta Z, tu t'enlignes pour quoi ?[/quote]
Comme mon chum et moi prévoyons faire de beaux voyages à moto cet été (deux semaines de vacances et plusieurs plusieurs longs week-ends :D ), je voudrais quelque chose d'un peu plus confortable que ma Z, me permettant aussi de transporter un peu de matériel (camping) et mes vêtements. Mais ma motivation première demeure la clutch de la Z qui est extrèmement dure, j'ai bien peur que mon poignet atrophié ne sera pas en mesure de la manier sur de longues périodes... Ça reste à voir...
Si le banquier était mon GRAND ami, j'opterais sûrement pour la nouvelle BMW F800ST mais comme je n'ai toujours pas trouvé de bas de laine bien rempli dans mes murs, je dois m'enligner vers quelque chose d'un peu moins $$... :roll:
Je dois dire que ça me démange beaucoup d'essayer une moto custom, pour différentes raisons. Et la Vulcan 900 me semble un excellent choix, en tout cas elle est très bien cotée. Jade s'en est d'ailleurs commandé une belle toute neuve! :D Personnellement, pour les raisons citées plus haut, j'opterais probablement pour le modèle Classique LT (sacoches et pare-brise inclus) alors que Claudette a choisi le modèle Custom je crois.
Mais pour le moment, j'en suis toujours au stade de la réflexion. Et j'attends aussi de peut-être profiter de road tests dans la région pour l'essayer... :wink:
Je suis sur que tu vas aimer ça, bon magasinage 8)
Freeway
depuis deux mois je fais de la nage dans ma picine
j'esseille d'en profiter l'hivers car l'année passé je n'es pas été
une seule fois ,aussi tôt qu'il faisait beau ma moto était prêt a
l'enfourché ,mais cette année encore beaucoup de route
çi tout va bien. a vous tous la gang bonne préparation
pour une nouvelle saison ,pour ma part qui a vraiment
hâte de roulé pour de bon un passionné de route
Bert [smilie=littlebike4.gif] :wink:
Petite question, si tu changes ta Z, tu t'enlignes pour quoi ?[/quote]
Comme mon chum et moi prévoyons faire de beaux voyages à moto cet été (deux semaines de vacances et plusieurs plusieurs longs week-ends :D ), je voudrais quelque chose d'un peu plus confortable que ma Z, me permettant aussi de transporter un peu de matériel (camping) et mes vêtements. Mais ma motivation première demeure la clutch de la Z qui est extrèmement dure, j'ai bien peur que mon poignet atrophié ne sera pas en mesure de la manier sur de longues périodes... Ça reste à voir...
Si le banquier était mon GRAND ami, j'opterais sûrement pour la nouvelle BMW F800ST mais comme je n'ai toujours pas trouvé de bas de laine bien rempli dans mes murs, je dois m'enligner vers quelque chose d'un peu moins $$... :roll:
Je dois dire que ça me démange beaucoup d'essayer une moto custom, pour différentes raisons. Et la Vulcan 900 me semble un excellent choix, en tout cas elle est très bien cotée. Jade s'en est d'ailleurs commandé une belle toute neuve! :D Personnellement, pour les raisons citées plus haut, j'opterais probablement pour le modèle Classique LT (sacoches et pare-brise inclus) alors que Claudette a choisi le modèle Custom je crois.
Mais pour le moment, j'en suis toujours au stade de la réflexion. Et j'attends aussi de peut-être profiter de road tests dans la région pour l'essayer... :wink:[/quote]
Il y a un dicton qui dit, "pas de changements, pas d'agréments". :wink: Alors je te souhaite de trouver la monture qui conviendra à tes nouvelles inspirations :D :D . Tu vas aussi découvrir le plaisir de rouler avec ton amoureux( pis si je sais lire entre les lignes, je pense savoir c'est qui :lol: ). C'est vraiment super. On part quand ça nous tente et on revient quand ça nous tente. Et on partage tout ce qui nous tente.... :wink: :wink:
En tout cas, tiens-nous au courant de ton éventuel achat ! :D
Tiens, cadeau ... directement du salon de Genève...
Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
Enjoy the ride
Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.