mauvais calcul...

March 2007 modifié dans Archives (Général)
Kawasaki Nomad 1600 2006
Power Commander III
Kit d'air Thunder MFG
Exhauts Cobra (embouts usinés)
compte-tours
Phares de route
et bien du chrome!

Réponses

• YESSSSSSSSSSSS !!!!!!

Suis-je foncièrement méchant ????? Je ne sais pas !

Mais il y a une chose que je sais... c'est que les cons, font de plus en plus de conneries... de plus en plus dangeureuses... et que trop souvent, c'est nous, qui risquons de payer LEURS factures... Là, ILS paient LEURS factures d'imbécilisme...

Être cascadeur, c'est un métier ! Y'a toute une science à connaître pour le faire ! C'est pas juste de s'improviser... et malgré çà, il y a quand même des cascades qui tournent mal.

Moi, quand je vois un cave, se faire un stand de cascades à coté de sa maison... je trouve çà beeeeeeennnnnnnnnnnn brillant ! :roll: Mais, quand il se la pettent ! Je ne peut pas dire, que je suis BEEEEENNNNNN Content ! mais j'ai tout de même une petite joie... :wink:

Il me semble, c'est pas dur de se servir de sa caboche... le GROS Bon sens... :roll:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Shit il est con, les motocross sont même pas capable de faire des flips par en avant, voir qu'un gsx le ferais :lol: :lol:
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • Pas trop brillant...

Je crois que le phénomène You-tube y est pour quelque chose.

Dr, Mailloux lui associe celà à la féminisation des petits gars, qui après avoir été interdit de ci et de celà pendant de nombreuses années, finissent par se défouler a l'extrème.

Mais chose certaine des plans de fou comme ça, on avait pas ça dans notre temps. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Un con de moin sur la route. :twisted:
  • Binosxx" said:
    Pas trop brillant...

Je crois que le phénomène You-tube y est pour quelque chose.

Dr, Mailloux lui associe celà à la féminisation des petits gars, qui après avoir été interdit de ci et de celà pendant de nombreuses années, finissent par se défouler a l'extrème.

Mais chose certaine des plans de fou comme ça, on avait pas ça dans notre temps. :wink:
    EXACT !
    ouistipouf" said:
    Shit il est con, les motocross sont même pas capable de faire des flips par en avant, voir qu'un gsx le ferais :lol: :lol:
    Exact Ouisti !

Hey Dr.Duke... je me pose une question... Des pirouettes comme celles-là, çà doit être faisable avec un 18 roues ????? :roll: R'garde... réponds même pas... c'est juste un commentaire con, qui va avec la cervelles de ces gens là. Et je sais très bien, que tu n'as rien à voir avec eux ! ( les super méga hot casses-cou ) C'est simplement que je ne serais pas surpeis pentoute, si un de ces 4 jeudis, un crétin essaie quelque chose du genre... asec un véhicule de ce genre...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Le titre est peut-etre un peu a coté.

Y'avait pas de calcul pan toute :lol:
  • J'ai déja vue une cascade pareille pour un film, mais c'était arrangé, la sellet 'Fift-weel' était souder à la remorque pour que ça roule sur '9 roues' c'était asser impressionnant.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Tout simplement des imbéciles.
    accro de moto

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler