me voici!!

March 2007 modifié dans Archives (Général)
bon loin de moi l'idée de me faire un peu de pub, mais voici un vidéo que j'ai fait!!

http://www.youtube.com/watch?v=_8a6-j2KRiM
C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
«1

Réponses

• Hey Ouistipouf, c'est bon. 8)
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • ben merci!! :D
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • C'est cool Ouistipouf, on devraient s'organiser un p'tit Jam avant que la saison commence. [smilie=musicband.gif]
    image
  • [smilie=quote] Tu semble avoir beaucoup de talent. Un John Paul Jones ou Geddy Lee en devenir. :wink:
  • Pas mal cool. Faut bien commencer a quel que part. Lache pas. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Music sets you free

Bonne job

LePats, t'as une bonne idée toi la
  • Lâche pas la pratique...
    image
  • Super mon homme !!!!

Je ne suis même pas capable de faire la moitié de ça. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • La moitié :shock: ché même pas où sont les cordes sur une basse. :lol: :lol:
  • Pino" said:
    [smilie=quote] Tu semble avoir beaucoup de talent. Un John Paul Jones ou Geddy Lee en devenir. :wink:
    Pino, pino, pino... chacun son époque...

Compare-le a un Les Claypool, Cliff Burton, ou un Flea... .mais nos idoles, ne sont pas tous et toutes les siennes.. ;) n'empêche qu'il faudrait au moins qu'il connaisse JPJ.... là dessus jsuis d'accord.. Led zep, c est devenu du classic rock incontournable... et Geddy Lee... on peut ne pas aimer son band ou sa voix... mais a la Basse... je l ai vu deux fois et c est quelque chose...

Lâche pas Vincent, c est super !
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    [quote="Pino"][smilie=quote] Tu semble avoir beaucoup de talent. Un John Paul Jones ou Geddy Lee en devenir. :wink:
    Pino, pino, pino... chacun son époque...

Compare-le a un Les Claypool, Cliff Burton, ou un Flea... .mais nos idoles, ne sont pas tous et toutes les siennes.. ;) n'empêche qu'il faudrait au moins qu'il connaisse JPJ.... là dessus jsuis d'accord.. Led zep, c est devenu du classic rock incontournable... et Geddy Lee... on peut ne pas aimer son band ou sa voix... mais a la Basse... je l ai vu deux fois et c est quelque chose...

Lâche pas Vincent, c est super ![/quote]

Ben là!, c'est ben beau d'être gentil avec le gamin, mais reste qu'il ne fait que 3-4 notes sur son vidéo, de l'encourager à continuer je peux comprendre, mais de le comparer aux grands bassistes, vous exagérez pas mal...

Moi je te dit go boy! Lâche pas la pratique , mais ne croit pas ceux qui te trouve champion alors que tu n'as rien fait...

P.S. je sait que des fois l'écrit est mal interpreté par rapport au parlé, alors je tiens à préciser que je n'essai pas de te décourager, mais bien de t'encourager...

:wink:
    image
  • je sais que je révolutionne rien, mais je pratique pis je crois, en tout cas, que je suis pas pire, pis ce vidéo là c'est juste de l'impro, cette toune là je la fait 2 fois plus vite pis elle serait sensé durer pas mal plus longtems, laisser moi le temps de l'élaborer un peu, pis je vous reviens avec des nouveaux trucs :wink:
  • ouistipouf" said:
    laisser moi le temps de l'élaborer un peu, pis je vous reviens avec des nouveaux trucs :wink:
    C'est exactement ça qu'il faut répondre...
    image
  • ouistipouf" said:
    je sais que je révolutionne rien, mais je pratique pis je crois, en tout cas, que je suis pas pire, pis ce vidéo là c'est juste de l'impro, cette toune là je la fait 2 fois plus vite pis elle serait sensé durer pas mal plus longtems, laisser moi le temps de l'élaborer un peu, pis je vous reviens avec des nouveaux trucs :wink:
    En tout cas, lâche pas, pis si tu veut faire taire Supacriss ;) ;) ... t'as qu'à jouer du Death Metal ou quelque chose du genre....

Ah pis, c'est ptêtre bon de mentionner que ça fait pas longtemps qui joue aussi ;)
    image
  • à peu près 8 mois
  • Très bon ouistipouf,

Je te souhaite de jouer dans un band un jour.

J'aurais bien vu du clavier style ELP la-dessus :wink:

prof
  • je joue déjà dans un petit band, on fait des grosses tounes tsé, For Whom the bell tolls, master of puppets, Walk pantera, des trucs comme ça, mais mon style commence à changer :D
  • ouistipouf" said:
    je joue déjà dans un petit band, on fait des grosses tounes tsé, For Whom the bell tolls, master of puppets, Walk pantera, des trucs comme ça, mais mon style commence à changer :D
    Je ne peux que t'encourager...
    image
  • je devrais t'inviter à une pratique supacriss, tu aimerais je pense :twisted:
  • ouistipouf" said:
    je devrais t'inviter à une pratique supacriss, tu aimerais je pense :twisted:
    Quand vous allez être rendu plus loin que metallica et pantera, ça vas me faire plaisir d'aller vous voir...
    image
  • supacriss" said:
    [quote="ouistipouf"]je devrais t'inviter à une pratique supacriss, tu aimerais je pense :twisted:
    Quand vous allez être rendu plus loin que metallica et pantera, ça vas me faire plaisir d'aller vous voir...[/quote]

Alors, laisse-lui encore quelques années... sont âme est trop jeune et pure pour la perturber tout de suite avec les trucs que tu voudrais le voir jouer ;)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    image
  • ben là plus loin que metallica et pantera, c'est correct, mais tu viendras juste jamais nous voir jouer
  • ouistipouf" said:
    ben là plus loin que metallica et pantera, c'est correct, mais tu viendras juste jamais nous voir jouer
    Ç'est pas grave, y en a d'autre qui vont y aller.
    image
  • haha!!!
  • ouistipouf" said:
    ben là plus loin que metallica et pantera, c'est correct, mais tu viendras juste jamais nous voir jouer
    J'voit pas pourquoi!!!
    Es-tu en train de me dire que vous allez faire des covers de metallica et pantera tout votre vie?!?
    J'espère que non, un moment donné, y faut se mettre à composer...
    C'est là que ça m'interesse de vous entendre...
    8)
    image
  • on va peut-être composer, mais pas tout de suite pis je sais pas si on va composer, nos style de musique sont différents pis nos goûts aussi, pis tsé, on composera pas du death là
  • pis tsé, on a juste 15-16 pis 17 ans dans le band, pis le drummer s'en va au cégep l'année prochaine donc on sait pas si ça va faire long feu!
  • ouistipouf" said:
    pis tsé, on a juste 15-16 pis 17 ans dans le band, pis le drummer s'en va au cégep l'année prochaine donc on sait pas si ça va faire long feu!
    T'inquiètes, avec du talent, y'auras toujours de la place pour toi dans un Band.... ou mieux.. dans TON band ;)

Viendra aussi un temps ou tu laisseras la technicité du métal et de la musique en général de côté et tu te concentreras à faire passer les émotions... Ex: tsé le Blues c est pas tout le temps hyper technique (bon, y as de GROSSES exceptions là), mais tout est dans l'mood que le musicien réussit à faire passer.... et c'est pas tout les artistes qui réussissent.
    image
  • parlant de blues, je vais en faire avec un gars, pis on va faire du Hendrix aussi :D
  • Quand vous serais pret pour donner un spectacle, laisse nous le savoir. Meme si pas vos propres compositions, toujours pret a aller voir des jeunes qui essaie de faire de quoi. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler