me voici!!

2»

Réponses

• ouistipouf" said:
    parlant de blues, je vais en faire avec un gars, pis on va faire du Hendrix aussi :D
    Excellent! Hendrix ?? GOOOOOD !!!!!

Jimi IS god !
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    [
    Jimi IS god !
    PANTOUTE!!!

Ouistiti, en passant, je ne vous demande pas de jouer d'aucun style en particulier, c'est à vous de décider, c'est juste qu'un moment donné, c'est fini les covers...
    Vous avez seulement 15-17 ans, big deal, arrêtez de vous rabaisser, vous êtes surement capables de faire quelque chose...
    image
  • Bravo Wistipoof,

Très bonne technique, et vive la musique!!
    Comme je t'ai déjà écris, je suis aussi bassiste, et c'est encore mon Hobby même après plusieurs années ( environt 30) Je fais suivre aussi un petit vidéo de mon Band ( AX6)

http://www.youtube.com/watch?v=x1QUvGhW8z0
    Bonne journée!!
    Profitons de la vie !!
  • supacriss" said:
    [quote="STORMRIDER"][
    Jimi IS god !
    PANTOUTE!!!

Ouistiti, en passant, je ne vous demande pas de jouer d'aucun style en particulier, c'est à vous de décider, c'est juste qu'un moment donné, c'est fini les covers...
    Vous avez seulement 15-17 ans, big deal, arrêtez de vous rabaisser, vous êtes surement capables de faire quelque chose...[/quote]

Bill Steer avait 18 ans quand il faisait des tournées avec Napalm Death.

Pour ma part je trouve que je jouais mieux a 20 ans qu'aujourd'hui.
    A moins que ca soit mon oreille qui soit plus "chiailleuse" :lol:
  • Dandulac!
    Au risque de me faire des ennemis, j'espère que ton lead guitare ne joue pas depuis 30 ans lui aussi, et que ta chanteuse a une vraie job...

Mon but n'est pas de te faire chier, mais vus que tu as mis ton video online, c'est que tu es prêt à être critiqué...

C'est ça aussi le problème à faire des covers, il faut être vraiment bon pour être apprécié...

Par contre, ton jeu de bass est pas pire...

Encore une fois, je ne veux pas faire chier, mais j'ai encore mon côté critique de musique bien ancré en moi même si je ne fait plus vraiment ce métier...
    image
  • Parlant de covers , pis de "Don't quit your day job" :lol:
    Un enregistrement d'un show bénéfice qu'on avait fait en 2000 a Chambly pour l'organisme "J'ai faim a tout les jours" De Chambly qui ramasse des dons pour nourrir les familles en difficulté a l'année.

'ttention a vos oreilles :lol:

http://apex.popolz.com/Track5Chambly2000.MP3

Et pour les covers , je dois donner raison a Supa la-dessus a 100% , c'est la meilleure façon de tourner en rond.
  • Apex" said:
    Parlant de covers , pis de "Don't quit your day job" :lol:
    Un enregistrement d'un show bénéfice qu'on avait fait en 2000 a Chambly pour l'organisme "J'ai faim a tout les jours" De Chambly qui ramasse des dons pour nourrir les familles en difficulté a l'année.

'ttention a vos oreilles :lol:

http://apex.popolz.com/Track5Chambly2000.MP3

Et pour les covers , je dois donner raison a Supa la-dessus a 100% , c'est la meilleure façon de tourner en rond.
    Bon! Apex aussi veux se faire critiquer par Supacriss...
    Ah! pis non!, je n'embarque pas dans ton ti-jeu mon Apex... :wink:
    image
  • Zut, manqué ma shot :lol:

J'sais bin que c'est amateur , j'fais pu grand chose depuis 2000 non plus.

Depuis que j'ai entendu la releve (genre mes chums de Aces & Eights et a Perfect murder ) , les amplis pis les micros sont en vacances.

Meme les compos de mon band alternatif/metal étaient a des années lumieres de ca.

Mononc est a la retraite :wink:

Y'a juste mon ancien drummer Jacques qui a continué dans un band que je trouve bon , mais un peu trop copie de SOAD http://www.myspace.com/psychicuse
  • je vois pas c'est quoi le problème avec les covers, si tu trippe en faisant des covers, c'est quoi le problème, pis en passant notre band, on fera pas notre vie avec ça donc pour l'instant on a ben du fun en faisant des covers et ça nous convient très bien, pis Dandulac, ton band c'est vraiment bon, ça sonne super bien!!!!!
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • ouistipouf" said:
    je vois pas c'est quoi le problème avec les covers, si tu trippe en faisant des covers, c'est quoi le problème, pis en passant notre band, on fera pas notre vie avec ça donc pour l'instant on a ben du fun en faisant des covers et ça nous convient très bien, pis Dandulac, ton band c'est vraiment bon, ça sonne super bien!!!!!
    Si tu te plaît à faire des "covers" continue.
    Après tout cela te donne de la pratique et c'est tout ce qui compte. Pour le reste tu t'en crisse.
    Peut-être qu'un jour tu trouveras un style qui t'accrochera et ce sera le temps de choisir ta voie et de le développer qui sait !

Tu n'a que 8 mois d'expérience à ce que j'ai lu plus haut. Ouin pis. Continue à pratiquer et à t'améliorer. En Anglais on dit...Pratice make perfect " nous n'irons pas jusque là , mais disons que la pratique rend meilleur à coup sur.
    Tu as encore beaucoup de chemin à parcourir et c'est parfait ainsi. Continue et si tu accroche vraiment qui sait où sa peut te mener
    Bonne chance
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • ouistipouf" said:
    je vois pas c'est quoi le problème avec les covers, si tu trippe en faisant des covers, c'est quoi le problème, pis en passant notre band, on fera pas notre vie avec ça donc pour l'instant on a ben du fun en faisant des covers et ça nous convient très bien, pis Dandulac, ton band c'est vraiment bon, ça sonne super bien!!!!!
    Et vlan dans les dents. J't'aime bien Ouistipouf tu sais te défendre pis je pense que t'as pas besoin de tes parents pour ça. T'es jeune, t'as du fun, ben profites-en. Pis les chialeux ben...

On devraient vraiment se faire un p'tit jam

LePats
    image
  • Ça serait ben l'fun LePats, faudrait juste se trouver des musiciens qui voudraient bien embarqués pis un local, et le tour est jouer!!
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • LePats" said:
    [quote="ouistipouf"]je vois pas c'est quoi le problème avec les covers, si tu trippe en faisant des covers, c'est quoi le problème, pis en passant notre band, on fera pas notre vie avec ça donc pour l'instant on a ben du fun en faisant des covers et ça nous convient très bien, pis Dandulac, ton band c'est vraiment bon, ça sonne super bien!!!!!
    Et vlan dans les dents. J't'aime bien Ouistipouf tu sais te défendre pis je pense que t'as pas besoin de tes parents pour ça. T'es jeune, t'as du fun, ben profites-en. Pis les chialeux ben...

On devraient vraiment se faire un p'tit jam

LePats[/quote]

HAHAHA!!!
    Dans les dents de qui?, il n'y a jamais eu d'attaque, n'y de chialage, seulement de l'aide et de la compassion...

Et mon-ti-ouistipouf, y'en a pas de problème à faire des covers, ça fait parti de l'apprentissage, comme les-tites-roues sur une bicyclette, c'est juste qu'il y a d'autres étapes, tu m'as invité à venir vous voir, ce qui vas me faire plaisir, MAIS rendu à la prochaine étape... celle des compos...
    image
  • mais on est pas rendu là, pis je pense pas qu'on va se rendre là

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler