Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Jimi IS god !
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Ouistiti, en passant, je ne vous demande pas de jouer d'aucun style en particulier, c'est à vous de décider, c'est juste qu'un moment donné, c'est fini les covers...
Vous avez seulement 15-17 ans, big deal, arrêtez de vous rabaisser, vous êtes surement capables de faire quelque chose...
Très bonne technique, et vive la musique!!
Comme je t'ai déjà écris, je suis aussi bassiste, et c'est encore mon Hobby même après plusieurs années ( environt 30) Je fais suivre aussi un petit vidéo de mon Band ( AX6)
http://www.youtube.com/watch?v=x1QUvGhW8z0
Bonne journée!!
Ouistiti, en passant, je ne vous demande pas de jouer d'aucun style en particulier, c'est à vous de décider, c'est juste qu'un moment donné, c'est fini les covers...
Vous avez seulement 15-17 ans, big deal, arrêtez de vous rabaisser, vous êtes surement capables de faire quelque chose...[/quote]
Bill Steer avait 18 ans quand il faisait des tournées avec Napalm Death.
Pour ma part je trouve que je jouais mieux a 20 ans qu'aujourd'hui.
A moins que ca soit mon oreille qui soit plus "chiailleuse" :lol:
Au risque de me faire des ennemis, j'espère que ton lead guitare ne joue pas depuis 30 ans lui aussi, et que ta chanteuse a une vraie job...
Mon but n'est pas de te faire chier, mais vus que tu as mis ton video online, c'est que tu es prêt à être critiqué...
C'est ça aussi le problème à faire des covers, il faut être vraiment bon pour être apprécié...
Par contre, ton jeu de bass est pas pire...
Encore une fois, je ne veux pas faire chier, mais j'ai encore mon côté critique de musique bien ancré en moi même si je ne fait plus vraiment ce métier...
Un enregistrement d'un show bénéfice qu'on avait fait en 2000 a Chambly pour l'organisme "J'ai faim a tout les jours" De Chambly qui ramasse des dons pour nourrir les familles en difficulté a l'année.
'ttention a vos oreilles :lol:
http://apex.popolz.com/Track5Chambly2000.MP3
Et pour les covers , je dois donner raison a Supa la-dessus a 100% , c'est la meilleure façon de tourner en rond.
Ah! pis non!, je n'embarque pas dans ton ti-jeu mon Apex... :wink:
J'sais bin que c'est amateur , j'fais pu grand chose depuis 2000 non plus.
Depuis que j'ai entendu la releve (genre mes chums de Aces & Eights et a Perfect murder ) , les amplis pis les micros sont en vacances.
Meme les compos de mon band alternatif/metal étaient a des années lumieres de ca.
Mononc est a la retraite :wink:
Y'a juste mon ancien drummer Jacques qui a continué dans un band que je trouve bon , mais un peu trop copie de SOAD http://www.myspace.com/psychicuse
Après tout cela te donne de la pratique et c'est tout ce qui compte. Pour le reste tu t'en crisse.
Peut-être qu'un jour tu trouveras un style qui t'accrochera et ce sera le temps de choisir ta voie et de le développer qui sait !
Tu n'a que 8 mois d'expérience à ce que j'ai lu plus haut. Ouin pis. Continue à pratiquer et à t'améliorer. En Anglais on dit...Pratice make perfect " nous n'irons pas jusque là , mais disons que la pratique rend meilleur à coup sur.
Tu as encore beaucoup de chemin à parcourir et c'est parfait ainsi. Continue et si tu accroche vraiment qui sait où sa peut te mener
Bonne chance
On devraient vraiment se faire un p'tit jam
LePats
On devraient vraiment se faire un p'tit jam
LePats[/quote]
HAHAHA!!!
Dans les dents de qui?, il n'y a jamais eu d'attaque, n'y de chialage, seulement de l'aide et de la compassion...
Et mon-ti-ouistipouf, y'en a pas de problème à faire des covers, ça fait parti de l'apprentissage, comme les-tites-roues sur une bicyclette, c'est juste qu'il y a d'autres étapes, tu m'as invité à venir vous voir, ce qui vas me faire plaisir, MAIS rendu à la prochaine étape... celle des compos...