Je me présente Sticker et Jopet

March 2007 modifié dans Archives (Général)
Allo la gang, je n'avais pas vu qu'il y avait un forum pour se présenter. HÉ bien voilà, je suis sur la côte-Nord depuis très longtemps. A 17 ans j'ai eu ma première moto un Kawa 400, qui je vous l'assure a fait bien des kilos. À la naissance de ma plus vieille j'ai vendu mon bike année 1989, ma femme et moi on s'est dit un jour..... Ce jour est venu l'an passé en 2006 après trois enfants, Je me suis acheté un Virago 1100, j'ai fait bien des kilo, l'été passé je l'ai même décendu en vacance, nous avons rider dans le quoi de Québec et dans le bas du fleuve... Nous avons visité quelques concessionnaires en nous disant on va achter plus gros...un jour... Vous ne le croirez pas mais une méga lock, s'est présenté en novembre une super Roadstard 1600, Nous voilà parti ma femme et moi dans les rêves et les projets. Nous avons planifié 10 jours en moto en Gaspésie à la première d'aôut. Je vous dit pas combien de fois que nous sommes allés ma femme Jopet (en passant) et moi nous s'asseoir sur la moto dans le garage chauffé ou elle est entreposée....Je vous la présente uns super belle roadstard full chrome et je trouve le moyen d'en mettre encore. Bon assez bavardé APL la gang au plaisir de vous recontrez en personne cette été, nous passons une vintaine de jours à Québec, faites moi signe pour les rides....
Amicalement Sticker
La santé est le plus beau des trésors, il faut vivre, réaliser ses rêves pendant qu'il en est encore temps. Réalisez vos rêves...
image

Réponses

• :D :D :D Bienvenu sur le forum.

Belle couleur ta Roadstar, tu va avoir du plaisir a rouler cette ete. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Bienvenue, on voit par tes écrits que tu est un vrai passionné.

Beau bike :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Bienvenue Sticker ! :)
  • Salut et bienvenue !
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Bienvenue sur le site Sticker et belle machine que tu as là. :D :D
  • Wow, tout un GARAGE :roll: encore [smilie=Coucou02.gif] [smilie=smiley-motodirect.net.gif] avec nous,ça va aider à faire fondre la neige. :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Tu fais le tour de Fermont en 2 minutes de reculons :!:

Bienvenue sur MD
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • March 2007 modifié
    Salut Sticker,

Belle roadstar. Mon parrain en a une de la meme couleur (rouge 2 tons 2000), j'ai juste été back seat dessus mais c'était toujours ben l'fun 8)
  • belle présentation ca :lol:

un maudit beau rouge ca good

si tu viens dans le coin dit le :)
  • Merci pour la belle accueil, mettez en que je suis fier de mon bike, l'ancien proprio, la fait repeindre l'année passé, je devrais dire il l'a fait chromée...alors elle est impec...
    Comment le tour de Fermont à reculon???????
    On fait des fugues ( de nos ados ) en amoureux ma femme et moi et on va au Labrodor prendre un café... Mettons que le tour de la ville ça vien plat en.....
    Bye
    La santé est le plus beau des trésors, il faut vivre, réaliser ses rêves pendant qu'il en est encore temps. Réalisez vos rêves...
    image
  • Bienvenue dans la gang Sticker! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Bienvenue sur le site de [smilie=smiley-motodirect.net.gif] sticker :wink:

Bonne saison '07 :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Bonjour et bienvenue Sticker,

Pas mal belle ta moto, c'est le style que j'aime, tu manqueras pas de "frottage" avec tout le chrome.

Comme d'autres l'ont dit, tu sembles un passionné, alors encore une fois bienvenue avec nous.

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Comment le tour de Fermont à reculon???????
    Parce que je connais bien ces régions et que j'ai habité à Gagnon, et que les distances sont petite à parcourir à l'intérieur de la ville on s'entend
    Gagnon est demeuré mon terrictoire de chasse près du lac Barbel si ça peut te donner une idée
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Bienvenu sur le forum.
    Comme je disais dans l'autre post je veux aller voir ca Fermont , je travaille avec un gars qui est née la et ca me fascine ce gros mur la

Mais c't'été par exemple :lol:
  • Salut Sticker et mes salutations à Jopet aussi ! :D

En tout cas, on peut dire qu'on demeure vraiment à l'opposé de chez vous. :shock:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • quand tu descend esce que tu te tape la gravel avec ta moto :shock: ou tu l'amene dans un trailer jusqu'a Baie-Comeau ?
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • [quote="martin_cbr"]quand tu descend esce que tu te tape la gravel avec ta moto :shock: ou tu l'amene dans un trailer jusqu'a Baie-Comeau ?[/quote
    Vraiment pas, des gars l'on fait avec des BMW, pis des bout ils ont trouvé ça long en maudit... C'est vraiment pas la moto pour la gravel, pis ça ferait bien trop mal au coeur de faire ça à mon BIKE...Ma peinture... :oops:
    L'année passé j'avais mon Virago 1100, je l'ai mis sur le train de la CMQC, jusqu'à Port-Cartier, je suis aller le chercher là et à partir de là, j'ai roulé avec, ma famille m'a suivi en pickup....
    Cet Année je voulais embarquer mon Roadstar dans ma boite de pickup, mais il faut que je descendre le panneau de ma boite ouvert la moto est un peu trop longue donc pas fort.... Au pire je vais faire comme l'été dernier le train jusqu'à Port-Cartier , mais je vais peut-être louer un hual à Port-Cartier car je dois me rendre à Québec et ma femme est jalouse de me voir rouler en bike et elle est pognée en pickup.
    Sticker
    image
  • Salut!
    Profite bien de ta nouvelle moto elle est très belle.
    Pour la liberté en moto!
    image
  • Bienvenue ici tu vas aimer.Bonne saison et bon trip.En passant belle moto,lache pas meme si l'été est longue a arrivée chez toi.Salut ben
Cette discussion a été fermée.