Y fais-tu assez frètttttte

March 2007 modifié dans Archives (Général)
Non mais pas fort ce matin, y fait frèèèèète en t.....-46 avec le facteur éolien....
On va continuer de rêver de la première ride encore plusieurs semaines... en tout cas dans mon cas....
Ouin le grand Nord....Pas idéal pour la moto..
Bon un petit magasinage de chrome, je pense bien...
Bonne journée à tous.
Sticker :oops:
La santé est le plus beau des trésors, il faut vivre, réaliser ses rêves pendant qu'il en est encore temps. Réalisez vos rêves...
image

Réponses

• Dis toi que le printemps vas arriver quant même... coûte que coûte...

Ici a Mtl.. dans 6 semaines je roule.... et crois moi, je compte les jours ;)

Bonne courage là-bas au grand froid du nord
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • 6 semaines???

J'espère bien avant cà moi!! :wink:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    6 semaines???

J'espère bien avant cà moi!! :wink:
    Comme je dit toujours... jsuis jamais trop pressé pour la sortir au printemps... je laisse le temps a quelques pluies de "passer la moppe" pour enlever le calcium, le gravier et les autres cochonneries, et aussi, à la voirie de boucher les trous ;) mais la date que je donne là, pour moi, c'est pour commencer a VRAI-MENT rider...

Mais c est sûr que je vais faire quelques mini-rides avant....

Mais bon, faut dire aussi que jsuis pas comme toi Lolobee, avec une moto neuve a essayer au plus vite.... ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Ouffffffff c'est frette ça -46

De mon coté -35 avec facteur éolien mais dans le manège sensation de
    -45 brrrrrrrrr

Il arrive quand le printemps :roll: :roll: hihihi une change que j'ai coupé l'hiver avec une belle semaine à Riviera Maya hummmmm que je retournerais hiii
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • a c'est tempaerature la, les chiffres n'ont plus d'importances. c'est juste

moins beaucoup trop frette :twisted:
    image
  • Aujourd'hui, chez nous c'était -44 avec le facteur éolien :? . Nous avons fait près de 120 km de motoneige à environ 100km/heure de moyenne. Quand je suis revenue chez nous, j'avais un ptit frisson.....Brrrr
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Charlot" said:
    Aujourd'hui, chez nous c'était -44 avec le facteur éolien :? . Nous avons fait près de 120 km de motoneige à environ 100km/heure de moyenne. Quand je suis revenue chez nous, j'avais un ptit frisson.....Brrrr
    dans ce cas la Charlot , faire de la moto a 5 degrés , tu dois trouver ca chaud 8)
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Charlot" said:
    Aujourd'hui, chez nous c'était -44 avec le facteur éolien :? . Nous avons fait près de 120 km de motoneige à environ 100km/heure de moyenne. Quand je suis revenue chez nous, j'avais un ptit frisson.....Brrrr
    Salut Charlot, c'est pas mieux de mon côté aujourd'hui -31 et -44 avec le facteur éolien.... Je ne sais pas si c'est moi qui s'en vient mémére mais ça ne me tente pas plus d'aller au chalet ce matin...Je pense pas que mon gars va dire la-même chose lui,,,il voudra probablement y aller...
    Également heureuse de te connaitre... 8)
    Jopet
    La santé est le plus beau des trésors, il faut vivre, réaliser ses rêves pendant qu'il en est encore temps. Réalisez vos rêves...
    image
  • on sors-tu les béciks?? [smilie=coldsmilie.gif]
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • martin_cbr" said:
    [quote="Charlot"]Aujourd'hui, chez nous c'était -44 avec le facteur éolien :? . Nous avons fait près de 120 km de motoneige à environ 100km/heure de moyenne. Quand je suis revenue chez nous, j'avais un ptit frisson.....Brrrr
    dans ce cas la Charlot , faire de la moto a 5 degrés , tu dois trouver ca chaud 8)[/quote]

Hahahaha ! Effectivement Martin, à 5 degrés, je dois modifier ma façon de m'habiller. Car mon habit de neige Choko, c'est bien trop chaud. :roll:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • DLC" said:
    on sors-tu les béciks?? [smilie=coldsmilie.gif]
    J'ai préféré sortir mon Venture ( motoneige)..Pi c'était pas chaude en t...
    Les lunettes me frisait dans le fulface...

Jopet
    image
  • DLC" said:
    on sors-tu les béciks?? [smilie=coldsmilie.gif]
    :shock: :shock:
    Chez nous ......
    je peut comprendre!!
    mais......DLC........!!
    Ce soir ,ils annoncent -33.....
    je calcule -38........minimum.......
    oucchhhh....
    :cry:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • jade41" said:
    [quote="DLC"]on sors-tu les béciks?? [smilie=coldsmilie.gif]
    :shock: :shock:
    Chez nous ......
    je peut comprendre!!
    mais......DLC........!!
    Ce soir ,ils annoncent -33.....
    je calcule -38........minimum.......
    oucchhhh....
    :cry:[/quote]

Y a rien a comprendre. C'est très loin Rawdon. Même les eskimos trouvent ça loin.
    image
  • LePats" said:

Y a rien a comprendre. C'est très loin Rawdon. Même les eskimos trouvent ça loin.
    Même que les ours polaires sont écartés par icitte :lol:
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler