Offre Saguenay pour 2007

March 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour,

J'offre mes services pour accompagnateur pour la saison 2007, région du saguenay et le bas du lac. Je possède une katana 750 2004 et je fais de la moto depuis de nombreuses années. Je peux accompagner autant des motos sports que des customs.

Tu peux me rejoindre sur msn irght19kc@hotmail.com :D

Réponses

• C'est gentil de ta part et [smilie=Coucou02.gif] chez toi, dans [smilie=smiley-motodirect.net.gif]
    image
  • irght19kc" said:
    Bonjour,

J'offre mes services pour accompagnateur pour la saison 2007, région du saguenay et le bas du lac. Je possède une katana 750 2004 et je fais de la moto depuis de nombreuses années. Je peux accompagner autant des motos sports que des customs.

Je te suggère de t'inscrire à l'endroit approprié pour cette annonce. Tu vas dans la bande rouge en haut de ton écran sous: S'inscrire et tu suis les instructions, c'est très simple. De cette façon ton annonce restera de façon permanente.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • mais cette liste n'est plus a jour :!:
    l'automne passe j'ai contacter des gens qui n'etaient plus disponnible depuis pres de 2 ans. En outaouais, la liste n'est plus valide. :(
    image
  • Ca c'est le problème des gens qui donne leurs noms, mais qui change d'idée. Nous n'avons aucun moyen de contrôler ça. Mais je reconnais que c'est mauditement emmerdant, par contre en mettant ton annonce dans une discussion, il vient un temps ou certaines discussions qui ne sont plus utilisées sont mis à l'archivage
  • Wolfman" said:
    [quote="irght19kc"]Bonjour,

Je te suggère de t'inscrire à l'endroit approprié pour cette annonce. Tu vas dans la bande rouge en haut de ton écran sous: S'inscrire et tu suis les instructions, c'est très simple. De cette façon ton annonce restera de façon permanente.[/quote]

C'est fait, avec plaisir. Merci pour le mot de bienvenu.