Offre Saguenay pour 2007

March 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour,

J'offre mes services pour accompagnateur pour la saison 2007, région du saguenay et le bas du lac. Je possède une katana 750 2004 et je fais de la moto depuis de nombreuses années. Je peux accompagner autant des motos sports que des customs.

Tu peux me rejoindre sur msn irght19kc@hotmail.com :D

Réponses

• C'est gentil de ta part et [smilie=Coucou02.gif] chez toi, dans [smilie=smiley-motodirect.net.gif]
    image
  • irght19kc" said:
    Bonjour,

J'offre mes services pour accompagnateur pour la saison 2007, région du saguenay et le bas du lac. Je possède une katana 750 2004 et je fais de la moto depuis de nombreuses années. Je peux accompagner autant des motos sports que des customs.

Je te suggère de t'inscrire à l'endroit approprié pour cette annonce. Tu vas dans la bande rouge en haut de ton écran sous: S'inscrire et tu suis les instructions, c'est très simple. De cette façon ton annonce restera de façon permanente.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • mais cette liste n'est plus a jour :!:
    l'automne passe j'ai contacter des gens qui n'etaient plus disponnible depuis pres de 2 ans. En outaouais, la liste n'est plus valide. :(
    image
  • Ca c'est le problème des gens qui donne leurs noms, mais qui change d'idée. Nous n'avons aucun moyen de contrôler ça. Mais je reconnais que c'est mauditement emmerdant, par contre en mettant ton annonce dans une discussion, il vient un temps ou certaines discussions qui ne sont plus utilisées sont mis à l'archivage
  • Wolfman" said:
    [quote="irght19kc"]Bonjour,

Je te suggère de t'inscrire à l'endroit approprié pour cette annonce. Tu vas dans la bande rouge en haut de ton écran sous: S'inscrire et tu suis les instructions, c'est très simple. De cette façon ton annonce restera de façon permanente.[/quote]

C'est fait, avec plaisir. Merci pour le mot de bienvenu.
  • Mettre la liste des accompagnateurs a jour fait partis de nos to-do pour le printemps.

Merci pour vos commentaires,

prof
  • C’est justement ce que l'allait proposer, de remettre la liste a zéro une fois par année.
    De cette façon ça éviterait des cas comme le mien.
    Sur 10 accompagnateur affiches dans ma région, la plupart n'ont pas répondus a l'appel. Trois ont répondus don un qui ne faisait plus de moto depuis 2 ans et une seul s'est proposer et m'a accompagner une fois. Pas besoins que 1 seule ride accompagne depuis mon circuit ferme en septembre ce n’est pas beaucoup.
    J'ai bon espoir de faire au moins une ou deux ride avant mon examen sur la route ce printemps
    image
  • ricky" said:
    C’est justement ce que l'allait proposer, de remettre la liste a zéro une fois par année.
    De cette façon ça éviterait des cas comme le mien.
    Sur 10 accompagnateur affiches dans ma région, la plupart n'ont pas répondus a l'appel. Trois ont répondus don un qui ne faisait plus de moto depuis 2 ans et une seul s'est proposer et m'a accompagner une fois. Pas besoins que 1 seule ride accompagne depuis mon circuit ferme en septembre ce n’est pas beaucoup.
    J'ai bon espoir de faire au moins une ou deux ride avant mon examen sur la route ce printemps
    Je crois effectivement que ce serait une bonne façon de faire. À chaque printemps, les gens disponibles n'auraient qu'à s'inscrire.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Ceux qui ont de l'information pertiente à ce sujet question de mettre les dossiers à jour pourquoi ne pas envoyer un courriel à la direction de MD, pour qu'ils aillent des points de repères lorsque viendra le temps. Beaucoup de temps sauvé de cette façon
  • :idea: L'idée, c'est d'envoyer un courriel au gens qui s'offrent.. et de demander leur confirmation.. ceux qui confirme pas, ils sont effacés de la base de données (liste), tout simplement.

cé pas une bonne idée ca ? :)
  • Wolfman" said:
    Ceux qui ont de l'information pertiente à ce sujet question de mettre les dossiers à jour pourquoi ne pas envoyer un courriel à la direction de MD, pour qu'ils aillent des points de repères lorsque viendra le temps. Beaucoup de temps sauvé de cette façon
    C'est déjà fait....... j'ai envoyé mon idée de blonde :wink: à Prof! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Surtout ne pas se gêner, vous n'avez qu'à les inonder de courriels

Bon, je vais aller faire un tour par là :arrow: :arrow:
  • ricky" said:
    mais cette liste n'est plus a jour :!:
    l'automne passe j'ai contacter des gens qui n'etaient plus disponnible depuis pres de 2 ans. En outaouais, la liste n'est plus valide. :(
    C'est une bonne idée de l'annoncer, je vais me mettre a jour.
    image
  • Merci à tous pour vos commentaires.

Pour ceux qui sont inscrits comme accompagnateurs vous recevrez bientôt un mail vous demandant de confirmer votre disponibilité.

Le script d'envoi est presque terminé. Reste à paufiner l'analyse et faire la passerelle entre le mail et le site.

Le tout étant fait à temps perdu j'espère avoir terminer le plus vite possible.

prof
  • Prof" said:
    Merci à tous pour vos commentaires.

Pour ceux qui sont inscrits comme accompagnateurs vous recevrez bientôt un mail vous demandant de confirmer votre disponibilité.

Le script d'envoi est presque terminé. Reste à paufiner l'analyse et faire la passerelle entre le mail et le site.

Le tout étant fait à temps perdu j'espère avoir terminer le plus vite possible.

prof
    php mysql ? le forum oui.. mais le site jai pas vue vraiment.
  • a l'inverse, est-ce qu'on ne pourait pas egalement mettre notre nom sur une liste si on a besoin d'un accompagnateur
    image
  • ricky" said:
    a l'inverse, est-ce qu'on ne pourait pas egalement mettre notre nom sur une liste si on a besoin d'un accompagnateur
    Bin tu vas dans la barre rouche en haut de l'écran et tu vas dans l'onglet recherhe un accompagnateur.

Probablement que cette liste doit être mise à jour, mais ça peut te donner une idée
  • justement, comme je le disait plutot, je suis passe par la sans grand succes. Par contre avec une liste d'apprentit en plus, un accompagnateur occasionel (enregistre comme tel ou non) pourrais egalement communiquer avec un apprentit dans le besoin s'il le desire.
    image
  • irght19kc
    Dans le cas qui nous intéresse c'est perl , mysql

Ricky,
    J'en prend bonne note. Effectivement ça pourrait être intéressant.

prof
  • Prof" said:
    irght19kc
    Dans le cas qui nous intéresse c'est perl , mysqlprof
    Si je peux aider... hésitez pas.

@+

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler