Température . . .

2»

Réponses

• Ben moi je vous promets à tous du gros soleil...........pour juillet.....
  • tout vos histoire me porte a boire.
  • Roland" said:
    Ben moi je vous promets à tous du gros soleil...........pour juillet.....
    C`est gentil Roland. [smilie=banginsmilie.gif] :wink:
  • -21ºC a Dorval , -16ºC sur le pont Champlain et -27ºC devant mon garage a Marieville.

Salement pas chaud cette nuit [smilie=coldsmilie.gif]
  • +11°C avant de passer à table à midi ... je remonte la moto (filtre à air en cours de nettoyage) et on va rouler en direction du Cirque de Consolation cet après-midi ... comme d'habitude, j'aurai une pensée émue pour vous :wink:
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • -25 à St-Hubert, pas de vent par contre. :roll:
    image
  • AL" said:
    +11°C avant de passer à table à midi ... je remonte la moto (filtre à air en cours de nettoyage) et on va rouler en direction du Cirque de Consolation cet après-midi ... comme d'habitude, j'aurai une pensée émue pour vous :wink:
    Merci Al pour ta pensée émue, vraiment j'apprécie ta compassion... :P

Fais-toi une belle journée. :wink:

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • J'ai effectivement eu une pensée pour vous ... d'autant plus que, comme nous sommes partis en retard, on est allé se faire le "plateau des milles étangs", aux paysages similaires à ceux du parc des Laurentides ....

Par contre, je commence à avoir la moto bien en main ... les bottes ont un peu frotté le bitume dans certaines courbes ... :oops:

Mais en modération, je faisais "accompagnateur" d'une jeune padawan, donc la sortie (160 kils) fut dans l'ensemble très raisonnable et orientée trajectoires....
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Faisais -26F ce matin à Lake Placid. + 10F à 10:00h. Pas chaud pour la pompe à l'eau comme on dit. Hier gros vent et nuages en matiné puis ça s'est éclairci.
    Aujourd'hui gros soleil.

MmePatM, les filles et moi sommes allés en reconnaissance des routes de la région. :wink:
    Bon ok, on allait skier à Whiteface. Superbe montagne en passant.
    Mais j'ai hâte d'y retourner en été. Belles routes mes amis. :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Je suis allé dans ce coin là quelques fois l'été passé et effectivement, les routes sont magnifiques.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Comme je l'avais déjà écrit les conditions météo était au rendez-vous pour la première sortie et je n'était pas le seul sur la route aujourd'hui .
    Ok je l'avoue il y avait des secteurs ou la route était plutôt moches un mélange d'eau et de boue , ma a part c'est quelque endroit le reste était parfait .
    Et quel plaisir et je n'était pas seul j'ai rencontré d'autre aussi pressé que moi de pratiqué leur sport préféré .

De toute façon tu fait la balade un peu plus courte pour te donné le temps de lavé la moto a l'arrivé et aunsi le tour est joué .

Et aussi quel plaisir de voir le sourire des gens rencontré des amateurs aussi mais qui eu attende de meilleur condition , certain me disait brave et non j'aime roulé et c'est ce que je fait , alors quoi demandé de plus .

Mais L ' ÉTÉ . . . . . a longeur d'année .

Et vous avez-vous profité de cette belle journée .
  • J'ai fait environ 145 km aujourd'hui route assez bien en général seul les endroit ou le soleil n'avait pas trop travaillé ou il y avait des secteurs pluie et boue léger mélange .Pas grave seulement plus de travail a l'arrivé un nettoyage était requis .
    Cela va nous donné de l'énergie pour les reste de l'hiver qui je l'espère très courte , de toute façon la neige ne devrait pas être un gros problème il y en a presque pas .
    Si la neige d'hier n'était pas venu les routes aurrait ét ébeaucoup plus belles mais je suis heureux de ma sortie et ce ne sera pas la dernière . . . .

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler