Un autre...

March 2007 modifié dans Archives (Général)
image

Bonjour,

Depuis quelques temps je navigue sur ce forum et je repoussait toujours mon inscription, Pourquoi? Maudite bonne question!

Je me présente:

Je suis un rider plutôt solitaire qui adore tout ce qui se passe sur deux roues allant des courses de moto sport aux aventures en afrique. J'ai par contre une petite tendance aux routes de gravel éloigné c'est pourquoi je roule un "gros" trail.

Pour mieux me connaitre, j'ai démarré un blog sur ce site intitulé: NORAN TASTE, sur celui-ci vous aurez sûrement plus d'information à mon sujet, si cela vous intéresse bien sûr!

J'espère que mes visites ici vous apprendrons autant que je peux en apprendre moi-même en vous lisant. Pour l'instant, je tenterai de m'infiltré peu a peu dans vos discussions en y aposrtant mon grain de poivre!

Au plaisirs

Take care
Yan

Réponses

• :D :D :D Yan, [smilie=Coucou02.gif] [smilie=smiley-motodirect.net.gif].
    Tout une photo que tu as comme presentation.

Tu dois en avoir des bonnes aventures a nous conter.

Au plaisir de te lire. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Heille! Bienvenue à toi Yanfiveten!! :D Contente de te voir ici! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Salut et bienvenue !!!
    Belle photo ... tu peux nous en dire plus ?
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Merci,

Al, cette photo est prise sur la Dempster highway au Yukon. C'est mon voyage de l'été dernier. C'est une route de plus ou moins 800 km de gravel qui part près de Dawson city et qui se termine à Inuvik au T-N-O.

Disons que je suis un gars un peu "choyé" J'ai la chance de passer mes été à moto car je n'ai aucune obligation familiale, ma blonde adore voyager elle aussi et en plus nous sommes profs tous les deux... Nous adorons le camping et les routes, alors aucune limite! J'en ai plein d'autres si cela vous intéresse, mais je ne voudrais pas passer pour un "poser"... Je suis juste un privilégié....[/img]
  • Tu sait, tout les motocyclistes sont des privilègiés avec le tout ce que ca coûte !

Alors gênes-toi pas de remplir la section
    Vos plus belles randonnées

Bienvenue à toi !

:-)
  • Salut Yan :wink:

Effectivement tu as eu une excellente idée de t'inscrire :wink:

Et comme Zero a écrit gêne toi surtout pas à remplir la section

Vos plus belles randonnées

Car disons que j'aimerais bien voir les belles places que tu as fait.

bonne saison Yan :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Bienvenue parmis nous!! Ca va être intéressant de lire tes aventures!

Et un KTM de plus ! Y en a qui vont être contents ! 8)
    image
  • Salut Yanfiveten, bienvenu sur [smilie=smiley-motodirect.net.gif] super ta pré et ton expérience me donne des frisons. Et pour la gravel, y a pas de problème, moi je roule devant [smilie=jeepsmiliemad.gif] Il mais déjas arrivé dans faire avec un bike de route, cé pas ça qui vas me l'empèché. Mais toi tu as vraiement ce qu'il faut, et ta blonde elle a quoi?
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Bienvenue sur motodirect yanfiveten, bien contente que tu te joigne à nous, tu vas voir ici aussi ils sont bien sympathiques mais juste plus nombreux :wink: et il y a définitivement plus de voix féminine :D

billie
  • Bonjour Yanfiveten.

Bienvenue avec nous.

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Salut Yanfiveten et bienvenue sur le forum. :D :D
  • Bienvenue sur [smilie=smiley-motodirect.net.gif]
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Bienvenu chez toi Yanfiveten. Ton expérience semble des plus intéresantes. Peut-être tu pourrais te joindre a nous et partager lors des prochaines activités pré-saison.
    image
  • Ohhhhhh la belle autrichienne.

Bienvenu

Moi aussi je suis plutot du genre "rider solitaire" , meme si je vais moins loin car je dois rester sur l'asphalte avec ma grosse brique.

Mais reste que ce forum est une bonne place pour échanger quand j'ai pas mon gros derriere assis sur mon siege.
  • un gros bienvenue,
    un autre qui va beaucoup nous en montrer,
    je vais t'appeler MONSIEUR :D

toujours intéressant tes voyages, pas de gênes.

un gros salut
  • Pour un accueil... Vous savez recevoir!

Pour d'autres photos je vais m'y mettre bientot promis... Le problème c'est que je n'ai qu'un internet de fond de rang (c'est le seul disponible) et loader une photo c'est long en ...

J'ai vu que plusieurs parlais d'aller en Californie, je commencerai donc par un petit recit de voyage sur cette destination. Je crois que ce sera ma façon de m'intégrer au groupe...

Pour ce qui est du bike de ma blonde, présentement elle en a pas. Elle a rouler mon zrx 1100 un été et ce n'était pas trop bien adapter a son gabarit et pour la gravel c'était assez "Mongol" alors je l'ai vendu :cry: Je m'ennuis d'aileur énormément du couple de cette moto m'offrait mais on ne peut tout avoir! Elle va sûrement s'acheter un f650gs cette été pis làa ben watch-out les projets! . À suivre...

Alors on se revoit dans la section: Vos plus belle rando...

Take care
    Yan
  • yanfiveten" said:
    Pour un accueil... Vous savez recevoir!

Pour d'autres photos je vais m'y mettre bientot promis... Le problème c'est que je n'ai qu'un internet de fond de rang (c'est le seul disponible) et loader une photo c'est long en ...

J'ai vu que plusieurs parlais d'aller en Californie, je commencerai donc par un petit recit de voyage sur cette destination. Je crois que ce sera ma façon de m'intégrer au groupe...

Pour ce qui est du bike de ma blonde, présentement elle en a pas. Elle a rouler mon zrx 1100 un été et ce n'était pas trop bien adapter a son gabarit et pour la gravel c'était assez "Mongol" alors je l'ai vendu :cry: Je m'ennuis d'aileur énormément du couple de cette moto m'offrait mais on ne peut tout avoir! Elle va sûrement s'acheter un f650gs cette été pis làa ben watch-out les projets! . À suivre...

Alors on se revoit dans la section: Vos plus belle rando...

Take care
    Yan
    Tu vois je te l'avais dit que tu avais bien fait de t'inscrire hihi

Nous sommes une maudite belle gang :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Salut yanfiveten, bienvenue sur Motodirect. :D

Au plaisir de te lire.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
Cette discussion a été fermée.