Ma vente de garage de vêtements de moto... comme neuf !

March 2007 modifié dans Archives (Général)
Manteau Joe Rocket Ballistic 5.0 Noir/Gris XL avec toutes les protections, presque pas porté : 150 $

image
image

Pantalon Joe Rocket Ballistic 5.0 Noir XL-short avec toutes les protections, porté 2 fois : 150 $

image
image

Jacket Alpine Star Noir/Gris XL porté une dizaine de fois : 125 $

image
image

Pantalon Joe Rocket L, légers mais bien protégés, comme neuf : 100 $

image
image

Hésitez pas à poser des questions, c'est tout raisonnablement négociable, surtout si plus d'un morceau vous intéresse.

Réponses

• Pourquoi vends tu tous cet équipement ?
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Si je me trompe pas, je pense il est rendu avec du Rukka. :roll:
    image
    image

Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    Si je me trompe pas, je pense il est rendu avec du Rukka. :roll:
    Oui depuis l'an passé mais je me trainais les pieds, et je ne prenais pas de photos... :roll:

en plus je maigri cet hiver et le Rukka risque de ne plus faire [smilie=152] ça va prendre encore du cash si ça arrive :? Alors up vente de garage :idea:
  • Touche" said:
    [quote="Mr.Biker"]Si je me trompe pas, je pense il est rendu avec du Rukka. :roll:
    Oui depuis l'an passé mais je me trainais les pieds, et je ne prenais pas de photos... :roll:

en plus je maigri cet hiver et le Rukka risque de ne plus faire [smilie=152] ça va prendre encore du cash si ça arrive :? Alors up vente de garage :idea:[/quote]

Ca coute chère maigrir :D :wink: Bonne chance pour ta vente de garage :wink:

billie
  • Je vais alors te demander ceci.
    Pour la chaleur, ces vêtements laisse t'il sortir la chaleur et te protège t'il du froid également?

J'ai entendu beaucoup de commentaire négatif et très peu de positif.
    Je te pose ces questions car je ne connais pas cette marque sauf pour en avoir entendu parlé
  • je suis tres interessé par quelque vetement, laisse moi un e mail avec ton no de tel et je te contact en fin de semaine lacombemarc@hotmail.com
    merci
    image
  • Wolfman" said:
    Je vais alors te demander ceci.
    Pour la chaleur, ces vêtements laisse t'il sortir la chaleur et te protège t'il du froid également?

Je te pose ces questions car je ne connais pas cette marque sauf pour en avoir entendu parlé
    Ça dépend à quoi tu les compare, c'est des vêtements de très bonne qualité, mais c'est pas des vêtements respirants à quatre fois le prix ...

Les vêtements Joe Rocket et Alpine Star sont reconnus pour leur qualité, leur protection, leur confort, leur imperméabilité.
  • lacombe75" said:
    je suis tres interessé par quelque vetement, laisse moi un e mail avec ton no de tel et je te contact en fin de semaine lacombemarc@hotmail.com
    merci
    C'est fait !
  • Ça dépend à quoi tu les compare, c'est des vêtements de très bonne qualité,
    Je comparais au cuir
  • Wolfman" said:
    Ça dépend à quoi tu les compare, c'est des vêtements de très bonne qualité,
    Je comparais au cuir
    Connais pas le cuir, pas mon genre.
  • Un Rukka, t'achète pas ça au Canada, le distributeur a l'exclusivité, alors on se fait f....à planche. D'ailleurs j'comprends pas ce genre de marché,
    Aux usa, le même ensemble, $800.00 canadien les deux morceaux, c'est tout :wink:
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • eh... c'est juste une annonce sur du Joe Rocket et du Alpine Star, pars donc une discussion ailleurs si tu veux expliquer comment frauder les douanes, moi je veux juste vendre mes vêtements :wink:

En passant, du honda on devrait pas acheter ça non plus... la trouverais tu drôle ?

Sais-tu.. je me sens vraiment tweet d'acheter au Canada, bravo champion.

En terminant je vais ajouter un :lol: pour que ça ait l'air d'une joke, parce que tu dois pas être méchant au fond. :wink:
  • Je me calme, messieurs, la section annonce ne devrait pas donner lieu à des discussions comme ça, batince je veux vendre des choses... venez pas poluer mon thread...

Une annonce gratuite polluée ça coute rien et ça vaut rien :!:

Si les annonces vous donnent des idées de discussion, s.v.p. aller en partir dans la bonne section, il me fera plaisir de jaser Rukka Canada versus US avec vous...

Merci de comprendre
  • Touche" said:
    Je me calme, messieurs, la section annonce ne devrait pas donner lieu à des discussions comme ça, batince je veux vendre des choses... venez pas poluer mon thread...
    La patience est une vertu Touche, prend exemple sur Pierreb qui a su s'adapter à une situation semblable: http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... sc&start=0 :lol: :lol: :lol:

Que veux-tu, on sait tous qu'on sait jamais dans quelle direction se rendra une discussion, par contre on sait tous qu'elle ira jamais du côté qu'on le souhaite ou qu'on s'attend, merci à tous nos amis motodirectistes, qui s'ennuient de rouler et qui s'amusent à foutre le bordel ici! (et ils y parviennent allègrement) :lol:

Soyons zen... Tous ensemble: AHOUOUOUOUMMMMMMMMM! AHOUOUOUOUMMMMMMMMM!
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Une annonce gratuite polluée ça coute rien et ça vaut rien

+1
  • Je suis d'accord Loulou, mais dans ma tête à moi la section annonces devrait être exente de nos débordements...

Me faire polluer un thread qui parlerait d'autre chose, m'y attends, mais uen annonce, potentiellemetn ça veut dire que ça marcherait pas et alors on doit aller payer ailleurs pour avoir des réslutats ? pas vraiment d'accord.

La section annonce.. pas touche, eh.. Touche dit pas touche :wink:

C'est quand même ironique de demander de la patience à celui qui est vicitme d'un manque de dicipline des autres...

Ça y est, même moi je ne parle plus de mon annonce :roll:

et by the way... J'ai des vêtements de moto à vendre 8)

Allez, le beau temps s'en vient, on cesse la moralisation et on planifie nos rides :!:
  • Wolfman" said:
    Je vais alors te demander ceci.

Ce sont des vêtements corrects pour le prix. Imperméables et chauds. Donc très bien printemps et automne et journées 24C et moins.
    L'été par grandes chaleurs je ne mets pas mon JR. Je mets un jacket en mesh. :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Ben les manteaux et pantalons Joe Rocket Ballistic sont vendus... malgré tout :wink:
Cette discussion a été fermée.