Ghost Rider-Classement "G" ??

March 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut les amis! :D

Question pour ceux qui ont vu le film.....

J'ai vu que c'était classé "G" (Général), mais je me demandais si c'était vraiment pour tous....... J'aimerais bien amener MiniMotard le voir (il a presque 8 ans), mais je voulais connaître votre opinion d'adulte avant.... Est-ce c'est dans le genre des 4 Fantastiques, Superman, Spiderman, Batman et compagnie, ou bien c'est plus "heavy" comme film??

Merci pour les infos! :D
Save a horse, ride a cowboy! ;-)
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)

Réponses

• J'y suis allée...bof..ouin je pourrais dire que c'est un peu dans la lignée des autres films que tu as mentionnée...mais là c'est un pacte avec le diable qu'il a fait...alors les effets spéciaux sont en ce sens...mon petit dernier va avoir 10 ans...il est habitué à ce genre de film...avec ses 2 frères plus vieux et la maman..hihih...il a bien aimé le film...il a juste dit qu'il a eu un petit peu peur à 2-3 reprises mais sans plus...
    image
  • Merci Toune pour les infos! :D
  • Bonjour BettyBoop,

lorsque je suis allé voir le film, il y avait une petite famille pas très loin de moi, le plus jeune a commencé à avoir peur assez vite, en fait pour ma part, je ne l'aurais pas emmené voir ce film, ce n'est pas le genre de héros dans la même lignée que ceux que tu mentionnes, selon moi, c'est plus sombre et "diabolique", mais sans être alarmiste, mais ça c'est moi, je crois que je l'emmènerais plus voir le film Wild Hog (Les fous de la moto) qui semble drôle à ce que les gens en disent, je vais probablement aller le voir en fds.

Bien voilà mon opinion là dessus.

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • J'y avais pensé aussi........ toute l'histoire avec le diable........ Ça peut effectivement impressionner le petits.......

Pour Wild Hogs, on doit y aller ce soir en amoureux Starman et moi..... Mais si c'est vraiment bon, peut-être que j'y retournerais (en frnaçais cette fois) avec MiniMotard..... Merci pour la suggestion Midi! :D
  • BettyBoop70" said:
    J'y avais pensé aussi........ toute l'histoire avec le diable........ Ça peut effectivement impressionner le petits.......

Pour Wild Hogs, on doit y aller ce soir en amoureux Starman et moi..... Mais si c'est vraiment bon, peut-être que j'y retournerais (en frnaçais cette fois) avec MiniMotard..... Merci pour la suggestion Midi! :D
    Tu peux ammener les petits pour wild hogs, c'est du Disney.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Bettyboop ! J'admire ton sens des responponsabilités ! :D :D

C'est bien de s'informer avant. Car des fois, on ne sait pas quel impact certains films peuvent avoir sur nos enfants :? :? . Il y en a qui ne sont pas dérangés, peu importe de film, d'autres qui sont impressionnés mais qui ne le diront pas pour pas faire rire d'eux, et enfin d'autres qui entrent tellement dans l'histoire qu'ils en restent marqués. Chaque personne a son degré de sensibilité et il faut être vigilants.
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Salut Betty :wink:

je suis de l'avis de tous monde :P Je suis allée le voir et non je ne vois pas un enfant de son âge aller voir ce film. :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • J'ai bien aimé ce fil, et les effets spéciaux, par contre loin d'être recommandable pour les bouts de choux
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler