Hello à tous !!

March 2007 modifié dans Archives (Général)
:D J'ai aimé parcourir le forum aujourd'hui, intéressant et dynamique .. et tadam, je me suis inscrit !

Permettez-moi,pour débuter, de saluer quelques gentes dames rencontrées sur un autre forum d'aventuriers (salut les filles) :!:

Pour les autres, je vous dit le bonjour en ce beau dimanche (ca a fait du bien de rouler aujourd'hui en $%?&) :!:

J'ai remarqué qu'il y a deux sections reliées au types de moto: custums et sportives. Pourriez-vous me dire comment le forum catégorise la Sprint ST 1050 :?:

À bientôt :!:
Daniel

"La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"

Réponses

• Allo Quaker :wink:

bien contente que de te voir ici aussi ! Comme ca en cet belle journée de printemps mr a déjà rouler 300Km :D P'tit chanceux va, moi je suis au stade de soigner une grosse grippe (et d'homme à part de ca!)

bienvenue sur motodirect :D

billie
  • Bienvenue Quaker.Je connais pas ca un sprint 1050 mais je me doute que ces peu etre une moto genre passe partout,regarde dans forum section SUPER MOTARD c'est peu etre t'on type de moto,je me trompe peu etre!A+
  • Bienvenue sur le site Quaker. :D Belle machine la Sprint :P Je crois que l`on peut la placé dans la section sportive mais seulement sur le forum pas à la SAAQ. :lol: :lol:
  • fakir" said:
    Bienvenue Quaker.Je connais pas ca un sprint 1050 mais je me doute que ces peu etre une moto genre passe partout,regarde dans forum section SUPER MOTARD c'est peu etre t'on type de moto,je me trompe peu etre!A+
    Salut Fakir

La Sprint ST est uneTriumph, l'équivalent d'une VFR dans Honda. http://www.triumph.co.uk/uk/2139.aspx

Bye
    Daniel

• bienvenue premièrement,

ici le forum a d'inscrit pour Sports, Customs, Hd, Supermotards, Maxis-scooters.
    A beaucoup de membres qui ont des sport tourrings et tourings et ???

Ta moto ben dépend des sites, elle se compare a une Vfr-800 de Honda,
    certains sites vont dirent: routière touring.

D'autres vont dirent: sport touring, en compétition encore avec la Vfr,

deux motos la tienne et la Vfr assez dure a cataloguer: se situe entre sport et sport touring
  • Pino" said:
    Bienvenue sur le site Quaker. :D Belle machine la Sprint :P Je crois que l`on peut la placé dans la section sportive mais seulement sur le forum pas à la SAAQ. :lol: :lol:
    Oui, je suis d'accord :!: :!:

Au fait, pour la SAAQ, le seul élément qui fait qu'elle n'est pas catégorisé comme une sportive, c'est qu'elle a une béquille centrale :!: :!: Pour le reste, elle correspond à la définition d'ine sportive :? :? OUF :!: :!:
    Daniel

• oui ouf :D écris en ptit si un certain Arbour voit cela :cry:
  • salut Quaker :wink:

Bienvenue sur le site, comme tu as constaté nous sommes une maudite belle gang :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Salut à toi Quaker! :D Contente de te voir ici... :wink:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Bonsoir et bienvenue Quaker.

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Bienvenue Quaker sur motodirect.

Oui elle est une routière sportive comme la très équilibrée VFR, mais avec un moteur qui ne manque pas de torque comme la Honda qui a mon avis devrais avoir 200cc de plus.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • :D :D :D Bienvenu sur le forum Quaker. Je pense connaitre ton oncle. :wink: :wink: :wink:
    image
    image

Enjoy the ride
  • Salut bien.
    Deux belles machines ; une passe partout et une avaleuse d'asphalte [smilie=quote]

Pour la catégorie , bienvenu dans la twiilight zone.
    Moi itou j'suis pas custom , pas HD, pas supermotard et meme pas sport touring.

J'ai juste un "bécyk" finalement :lol:

Mais on finit la plupart du temps par se ramasser dans la section sportive , en esperant que ca froisse pas trop les gars de GSXR :wink:
  • [smilie=Coucou02.gif] à toi Quaker, ici ont est une belle gang, tu ne t'ennuira pas avec nous, en passant il se pourrait qu'il y est une ryde de [smilie=smiley-motodirect.net.gif] au State, Quaker si ça t'intéresse......!!!!@#$%?&* :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Tu la pogne tu State, Quaker...Quaker State :lol: :lol: :lol: :lol: nous somme ben tanant aussi. :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Salut et bienvenue !
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Heyhey salut!
  • Mr.Biker" said:
    :D :D :D Bienvenu sur le forum Quaker. Je pense connaitre ton oncle. :wink: :wink: :wink:
    Ou son jumeau
    Qui sait :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
Cette discussion a été fermée.