Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
:lol:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Les miennes viennent de chez Canadian Tirelire et c'est mon concessionnaire qui les ont installées, j'haïs ça gosser avec ces patentes là, pour une cinquantaine de dollars tout compris.
P.S. Un petit truc, installe une couche de ruban d'hockey (tissu, pas électrique) sur ta poignée gauche avant de mettre l'élément. Ça chauffe plus vite.[/quote]
Très mauvaise idée pour le tape a hockey, on sait ce que ca fait a la longue du tape a hockey ou tu tape électrique, ca finit par décoller alors si en plus on le chauffe avec un élément ca prendra pas de temps que vous aurai une poigné qui tourne. Le best c'est de mettre un gros "shrink tube" qui rétrécie avec la chaleur, tube thermo rétrécissant ou quelque chose du genre. C'est pas nécessairement collant bien qu'il y en aie qui le soit mais c'est tres solide une fois bien chauffé et ca bougera pas meme si on le rechauffe! Et puis c'est aussi meilleur isolant que le tape.
La raison c'Est que la poigné gauche est directement sur le fer ou pire meme l'aluminium, qui dissipe la chaleur d'ou la perte de chaleur a travers le guidon :lol: pas trop efficace! La poigné des gaz est tant qu'a elle déja isolé du guidon avec le tube d'accélérateur par dessus la poigné.
Les poignées chauffantes c'est un big must :D meme sur des SuperMoto :lol: :lol:
et tu "fish" les fil a l'intérieur pour plus de beauté et surtout je peu garder mes kuyriakyn...reste a les installé...56$
Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
http://www.cvmgestrie.com/
Nous fréquentons les même gens, le truc du tape venait d'un type de double usage! :-)
je viens justement de terminer l'installation des poignées il y a quelques minutes...
5 ans de loyaux services sur l'ancienne moto, tout ca pour moins de 30$, ca vaut la peine
j'en ai remis sur le strom.
par contre, le courant, faut aller le chercher loin, il faut démonter toute l'esthétique et le radiateur pour accéder a la couette :x
mais c'est fini, tout fonctionne :D