poignées chauffantes ...

2»

Réponses

• La NASA n'utilise-t-elle pas des trucs jetables après usage, pour cet usage-là, justement?

:lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • wanoo" said:
    ça vaut le coût!!! J'en ai acheté à la fin de l'été dernier pour étirer ma saison et j'ai pas regretté!!! Le seul problème a été de les installer. J'ai pris des KIMPEX (un peu cheap mais ça fait la job si on les installe proprement) et pour les poser, j'ai utiliser de la laque à cheveux... :lol: :lol: :lol:
    Si tu parles de Spraynet a cheveux oui c'est mon truc aussi :wink: En séchant ca colle. Sinon il y a aussi le truc de la peinture qui est sensé etre plus efficace mais qui est plus salaud p-e. La pluspart du temps ces 2 trucs fonctionne bien et ne te feront pas sacré si tu as a les déinstaller plus tard pour changer les poigné par exemple. Sinon il existe de la colle pour ca mais c'est un peu trop efficace a mon gout!
    Enfo" said:
    [quote="nycol"]Le meilleur endroit pour les acheter s.v.p......... et je peux installer moi meme :?: ...sans passer par un garage
    Les miennes viennent de chez Canadian Tirelire et c'est mon concessionnaire qui les ont installées, j'haïs ça gosser avec ces patentes là, pour une cinquantaine de dollars tout compris.

P.S. Un petit truc, installe une couche de ruban d'hockey (tissu, pas électrique) sur ta poignée gauche avant de mettre l'élément. Ça chauffe plus vite.[/quote]

Très mauvaise idée pour le tape a hockey, on sait ce que ca fait a la longue du tape a hockey ou tu tape électrique, ca finit par décoller alors si en plus on le chauffe avec un élément ca prendra pas de temps que vous aurai une poigné qui tourne. Le best c'est de mettre un gros "shrink tube" qui rétrécie avec la chaleur, tube thermo rétrécissant ou quelque chose du genre. C'est pas nécessairement collant bien qu'il y en aie qui le soit mais c'est tres solide une fois bien chauffé et ca bougera pas meme si on le rechauffe! Et puis c'est aussi meilleur isolant que le tape.

La raison c'Est que la poigné gauche est directement sur le fer ou pire meme l'aluminium, qui dissipe la chaleur d'ou la perte de chaleur a travers le guidon :lol: pas trop efficace! La poigné des gaz est tant qu'a elle déja isolé du guidon avec le tube d'accélérateur par dessus la poigné.

Les poignées chauffantes c'est un big must :D meme sur des SuperMoto :lol: :lol:
  • Moi j'ai acheté des cartouche que tu insere a l'intérieur du tube de métal
    et tu "fish" les fil a l'intérieur pour plus de beauté et surtout je peu garder mes kuyriakyn...reste a les installé...56$
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________

Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • GregVince" said:
    Très mauvaise idée pour le tape a hockey, on sait ce que ca fait a la longue du tape a hockey ou tu tape électrique, ca finit par décoller alors si en plus on le chauffe avec un élément ca prendra pas de temps que vous aurai une poigné qui tourne.
    Inexact, ça tiens toujours bien ici avec le tape d'hockey après plusieurs années!
  • Moi je tiens mes renseignements des Enduristes et Adventuristes qui ont fait l'expérience... c'est sur que ca doit etre moins radical sur un custom ou un sport p-e. Si vous avez la chance de trouver du shrink tube, je prendrais pas de chance et j'irais pour ca, sinon il semble que le tape de hockey fasse l'affaire pour un usage pour la route :wink:
  • Salut Greg,

Nous fréquentons les même gens, le truc du tape venait d'un type de double usage! :-)
  • enfo, pour les utilisateurs du tape, j'en suis...
    je viens justement de terminer l'installation des poignées il y a quelques minutes...
    5 ans de loyaux services sur l'ancienne moto, tout ca pour moins de 30$, ca vaut la peine
    j'en ai remis sur le strom.
    par contre, le courant, faut aller le chercher loin, il faut démonter toute l'esthétique et le radiateur pour accéder a la couette :x
    mais c'est fini, tout fonctionne :D
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler